Animation Halloween. [ Fusion ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crewy
Delou Hilys > Edité.
Si parce que ca t'empeche de reconnaitre les classes pendant un weekend et que tu doit oh terrible et horrible situation, faire attention qu'il y a des nouveaux monstres qui se baladent déclarer non pas que tu n'aimes pas l'anim, mais que l'anim est a chier, alors oui, tu vas déclencher l'hilarité des gens amusés que tu sois tout perdu vu que pour une fois, ca n'est pas la routine

Qu'il n'aime pas c'est une chose, qu'il déclare que c'est nul parce qu'en suivant son chemin habituel il n'a pas pu soigner parce qu'il a foncé dans une masse de monstre qui ne sont pas en général, la c'est plus du tout la meme chose.
A tous ceux qui rouspètent suite à l'anim : on peut en effet exprimer son déplaisir quand on n'est pas content des efforts que d'autres déploient pour faire plaisir.

Il y a même un vieux mot français, hélas un peu tombé en désuétude, pour qualifier cette attitude : pisse-vinaigre.
Une petite vidéo sans prétention (CD, enregistrer sous - 4 min pour 22meg) juste histoire de retranscrire un peu l'ambiance, et de montrer le méchant à ceux qui n'auront pas pu le voir
Citation :
Publié par Ssiena
Si parce que ca t'empeche de reconnaitre les classes pendant un weekend et que tu doit oh terrible et horrible situation, faire attention qu'il y a des nouveaux monstres qui se baladent déclarer non pas que tu n'aimes pas l'anim, mais que l'anim est a chier, alors oui, tu vas déclencher l'hilarité des gens amusés que tu sois tout perdu vu que pour une fois, ca n'est pas la routine

Qu'il n'aime pas c'est une chose, qu'il déclare que c'est nul parce qu'en suivant son chemin habituel il n'a pas pu soigner parce qu'il a foncé dans une masse de monstre qui ne sont pas en général, la c'est plus du tout la meme chose.
Je croyais que Goa avait dit que leur animation ne perturberai en rien les joueurs, hors cette animation modifie les combat en rvr en ce moment, donc elles perturbent .Donc je comprends tres bien les joueurs qui trouvent cette animation nulle, du moment qu'elle modifie leur jeu .

De mon coté je trouve au contraire l'idée tres sympa, surtout l'animation dans les capitales. Et je n'ai qu'un seul regret, avec le potentiel et les possibilités que l'on nous montre dans les animations, que les spots de daoc soit presque tous aussi pauvre en interet de combat dans les anciennes zones .

Que vont-ils nous concocter pour Noel ?
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(L'animation est visiblement en rapport avec Samhain, évènement celte qui a donné naissance à Halloween. Je ne vois pas en quoi faire une animation pour un des deux évènements les plus importants évènement d'uns des trois royaumes est déplacé (au contraire !), d'autant que son pendant, Beltaine, donne lui aussi lieu à des animations.

Parce que la fête existe toujours de nos jours sous une autre forme, il faudrait la gommer du background sous prétexte que quelques joueurs pourraient confondre la fête celtique et la fête contemporaine ?

C'est Mythic qui fête Halloween sur ses serveurs, à grand renfort de citrouilles. Tu ne confondrais pas les deux animations ?)
Tu me diras, la fête celtique, elle a été oublié, et largement sauf sûrement dans sa région d'origine, Halloween est purement un produit commercial, et une fête Américaine avant tout, bientôt on va fêter le 4 Juillet
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Je croyais que Goa avait dit que leur animation ne perturberai en rien les joueurs, hors cette animation modifie les combat en rvr en ce moment, donc elles perturbent .Donc je comprends tres bien les joueurs qui trouvent cette animation nulle, du moment qu'elle modifie leur jeu .
Ah? Tu es sure d'avoir bien compris?
Goa n'a jamais prit ce genre d'engagement je pense, au contraire, on est meme tous prévenus que des anims peuvent se passer partout. (pop des kobolds fanatiques par exemple)

Citation :
Publié par Marnot
Tu me diras, la fête celtique, elle a été oublié, et largement sauf sûrement dans sa région d'origine, Halloween est purement un produit commercial, et une fête Américaine avant tout, bientôt on va fêter le 4 Juillet
Ben non parce que ca n'a rien a voir avec les peuple de daoc.
Mais oui, il y a quelque chose pour Samhain comme il y a eu quelque chose pour Beltaine. Ce qui compte, ca n'est pas l'importance qu'a la date actuellement mais l'importance qu'avait la date pour les peuplades de l'époque.
J'ai pas bien compris pourquoi moi j'ai été éditer... enfin bref.

Ce que je critique moi, c'est le faite que certains s'amusent a rabaisser systématiquement les personnes qui ne sont pas du même avis qu'eux.
Les replys des "pour" et des "contre" ne valent pas mieux les uns des autres, de la méchanceté gratuite j'appelle ça.

Faudra accepter un jour ou l'autre que des personnes s'amusent que en RvR sur DAoC, et que ce ne sont pas forcement des pourris comme certains ont l'air de penser.

En ce qui concerne le placebo, enfin "l'évent", pour moi il y a deux choses a retenir :
- GOA a fait un geste, on va dire que c'est tout a son honneur et qu'on l'encourage a continuer.

- L'évent a un peu gâcher le plaisir de jouer de certain. Vous vous souvenez de la campagne Geisha ( ou un truc du genre ) ? Demander aux 50- ce qu'ils ont penser de la perte d'xp.

Vous vous y êtes amusez ? C'est bien mais d'autre non.

Sinon à part ça, vous préférez quel reply ?

Citation :
Publié par Alaz
Je trouve cette animation vraiment merdique.
Citation :
Publié par Coch
mais lol les aigri du rp ki feront pas leur 300k ce we
si tu connais un peu les items des classes adverse no probleme tu c toujours laquelle faut taper stou
Citation :
Publié par Anarya
Oh mon dieu du changement même temporaire au milieu de notre sacro-saint RvR quelle horreur !
Citation :
Publié par LeeT * NoPaiN
Perso j'ai trouvé cette anim vraiment bidon .
Agro nimporte comment par des mob a chier ..
transfo impossible a virée ...
Ca aurrai etais simpat a condition d'avoir le choix de garder ou pas la transfo ...
et sans ces mob agro ~~
Citation :
Publié par bka
zut tous les roxxors sont pas sur la beta wow y en a encore qui ralent ici
Je m'arrête la, je pense que vous m'avez compris...
Citation :
Publié par jeandalf
une animation qui ne dérange quand même pas tant que ça ceux qui veulent faire du RvR en donnant comme raison que ça "désavantage certains" (alors que tout le monde est "touché" de la même façon)

Tout le monde n'est pas touché de la même façon.
Exemple hier soir,impossible de passer mfa sur emain et donc pas de transfo alors que les hib eux étaient toujours tous transformé,et apparemment ça ne partait pas quand on les faisait rel car l'entrée en zone rvr fait partie de la zone de l'animation==>tout le monde n'est pas touché de la même façon
Citation :
Publié par Crewy
- L'évent a un peu gâcher le plaisir de jouer de certain. Vous vous souvenez de la campagne Geisha ( ou un truc du genre ) ? Demander aux 50- ce qu'ils ont penser de la perte d'xp.

Vous vous y êtes amusez ? C'est bien mais d'autre non.
Je n'étais pas 50, j'ai participé, j'y suis morte (meme beaucoup ) et je me suis amusée quand meme

Il y a forcement des gens que ca n'amuse pas, voir des gens que ca va franchement gener. Mais venir "c'est nul et raté" avec comme simple et unique arguement que ca pertube la routine rvr pour un weekend, franchement ca prete a rire

Ne pas aimer, c'est une chose, et c'est parfaitement légitime. Mais conclure péremtoirement que c'est nul, qu'il aurait mieux vallu ne pas le faire, c'est completement différent, tu en conviendras
Et si en plus, c'est aditionné de pleunicherie parce que ca rompt la routine rvr, alors c'est franchement rigolo et on a plus du tout envie de compatir avec les pleureurs
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
....
C'est la même chose sur HW pour Albion et OG pour Midgard.
Citation :
Publié par Ssiena
Je n'étais pas 50, j'ai participé, j'y suis morte (meme beaucoup ) et je me suis amusée quand meme

Il y a forcement des gens que ca n'amuse pas, voir des gens que ca va franchement gener. Mais venir "c'est nul et raté" avec comme simple et unique arguement que ca pertube la routine rvr pour un weekend, franchement ca prete a rire

Ne pas aimer, c'est une chose, et c'est parfaitement légitime. Mais conclure péremtoirement que c'est nul, qu'il aurait mieux vallu ne pas le faire, c'est completement différent, tu en conviendras
Et si en plus, c'est aditionné de pleunicherie parce que ca rompt la routine rvr, alors c'est franchement rigolo et on a plus du tout envie de compatir avec les pleureurs
Sérieux... heu, le dialogue de sourd c'est pas mon truc perso

C'est pas l'évent en lui même qui est critiquer la, mais une conséquence de ce dernier

C'est joli un feu d'artifice, sauf quand il y a un accident. Deux poids, deux mesures c'est tout.
Citation :
Publié par Ssiena
Ah? Tu es sure d'avoir bien compris?
Goa n'a jamais prit ce genre d'engagement je pense, au contraire, on est meme tous prévenus que des anims peuvent se passer partout. (pop des kobolds fanatiques par exemple)
.
OUi oui j'ai tres bien compris, et c'est pour cela que je comprends tres bien ceux qui sont genés par cette animation. Moi je l'apprecie cette animation tout en comprenant ceux qui trouvent cela nuls et ils sont nombreux ceux qui ralent sur les cc.

Et ne pas oublier que goa avait ecrit cela concernant les anims en rvr :
Citation :
Enfin, sachez que toute animation envisagée en contexte RvR fera l’objet d’une attention et d’une minutie toute particulière, tant nous sommes conscients des enjeux et des tensions qui peuvent être sous-jacents à ce contexte.
Et le fait de transformer les skin des joueurs perturbent totalement le jeu et cree des tensions parmis les joueurs qui sont fan de rvr . Il faut aussi penser à eux et pas qu'a nous qui aimons les anims de ce genre .
Citation :
Publié par Crewy
C'est pas l'évent en lui même qui est critiquer la, mais une conséquence de ce dernier

C'est joli un feu d'artifice, sauf quand il y a un accident. Deux poids, deux mesures c'est tout.
Si tu relis, tu verras qu'ils y a des joueurs qui ne sont pas préviés de critiquer l'event a cause de la conséquence. Et qu'ils ont récolté les quolibets des gens qui estiment la conséquence ridicule.

Apres, c'est clair que c'est une question de point de vue. Avec les amateurs de rvr bien huilé ou on sait exactement quoi faire qui auront fatalement un autre point de vue que les amateurs de surprise.

Quand a l'exemple, il n'est guere pertinent. Ca fonctionne exactement comme prévu, pas d'accident. C'est plutot comme de dire "c'est bien beau de faire une fete, mais du coup la rue est bloquée et comment je vais aller faire mes courses moi?"

Citation :
Publié par Louvea Avalon
Et ne pas oublier que goa avait ecrit cela concernant les anims en rvr :
Citation :
Enfin, sachez que toute animation envisagée en contexte RvR fera l’objet d’une attention et d’une minutie toute particulière, tant nous sommes conscients des enjeux et des tensions qui peuvent être sous-jacents à ce contexte.
Et le fait de transformer les skin des joueurs perturbent totalement le jeu et cree des tensions parmis les joueurs qui sont fan de rvr . Il faut aussi penser à eux et pas qu'a nous qui aimons les anims de ce genre .
Ils ont dit qu'il réfléchirait bien pas, pas qu'ils ne feraient rien qui auraient en impact! c'est tres différent, hein.
En rvr, pas moyen d'avoir un truc qui bug et qui fait un bidule imprévu. Pas moyen d'avoir non plus un truc qui avantagie un royaume plutot qu'un autre (par exemple, des kobolds fanatiques pnj qui fouilleraient tout odin pour traquer les hib et les albs, ca n'irait pas du tout). Faudrait éviter aussi que le monstre de l'anim n'aille décider de casser un fort relique par exemple.

Mais ca ne veut pas du tout dire que la routine rvr n'a rien a craindre des annimations et qu'il n'y aura jamais de surprise. Pas du tout du tout.

A noter que je ne pense pas que goa ai a penser au gens qui n'aiment pas les anim, apres tout, c'est des serveur roleplay, il est écrit des le départ dans le contrat qu'il y aura des annimations et les gens viennent dessus en connaissance de cause. Une anim pertube forcement le train train, a différent degrés.
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Tout le monde n'est pas touché de la même façon.
Exemple hier soir,impossible de passer mfa sur emain et donc pas de transfo alors que les hib eux étaient toujours tous transformé,et apparemment ça ne partait pas quand on les faisait rel car l'entrée en zone rvr fait partie de la zone de l'animation==>tout le monde n'est pas touché de la même façon
ba toi aussi tu peux allez dans ta zf ~~
Citation :
Publié par Hailé
C'est la même chose sur HW pour Albion et OG pour Midgard.
Citation :
Publié par Alpina
ba toi aussi tu peux allez dans ta zf ~~
Ouaip sauf qu'actuellement sur mon serveur,Albion n'ayant aucune relik,le RvR sur Hadrien c'est mort,donc passé une soirée sur Hadrien en ce moment c'est passé son temps à courir partout en ayant peut être un ennemis toutes les 1/2h par ce qu'on a de la chance et Odin c'est à peine mieux.~~

C'est bien de balancer des remarques mais faudrait se renseigner avant.
Citation :
Publié par Marnot
(Ça tombe bien : Mythic est une société américaine. Et s'ils ne fêtent pas en le 4 juillet en jeu, ils le font par contre sur le site officiel.)
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
impossible de passer mfa sur emain
ça c'est pas propre au jour de l'anim

en même temps il y a d'autre zone pour rvr, effectivement si vous vous accrochez aux endroit qui vous désavantage, c'est un autre problème

ps: je sais que pour certain il n'y a que emain en rvr mais en fait non il y a d'autres zone

Mais bon à force de pleurer contre les animations vous finirez par gagner et ça serra comme au USA où les animations sont interdite par mythic sur les serveur autre que les serveur test... continuez à vouloir transformer daoc en un quake, vous finirez par y arriver...
Citation :
Publié par Crewy
Les replys des "pour" et des "contre" ne valent pas mieux les uns des autres, de la méchanceté gratuite j'appelle ça.
en fait le problème est là, ce n'était pas un post pour demander qui aime et qui n'aime pas mais par un fan voulant faire partager sa découverte et donc pour "informer". (voir faire partager ses découvertes)

ce topic n'avait pas comme but de créer un débats "pour" vs "contre"

ça se passait bien jusqu'à ce que débarque une réaction type "c'est de la merde".
ça ne pouvait donc que dégénérer...

la seul chose intelligente à faire pour ceux qui n'aimaient pas était de créer un post à débat expliquant pourquoi il ne trouvait pas cette animation bien, et surtout en argumentant (il y a une différence entre dire "ça crée un déséquilibre pour ceci ou cela", et dire "c'est de la daube" ).

le fait de faire dévier un sujet "informatif" par des posteurs n'étant pas concerné puisqu'il n'aime pas le sujet en sujet "à polémique", est donc du flamming pur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés