Publié par Crewy
C'est pas l'évent en lui même qui est critiquer la, mais une conséquence de ce dernier
C'est joli un feu d'artifice, sauf quand il y a un accident. Deux poids, deux mesures c'est tout.
Si tu relis, tu verras qu'ils y a des joueurs qui ne sont pas préviés de critiquer l'event a cause de la conséquence. Et qu'ils ont récolté les quolibets des gens qui estiment la conséquence ridicule.
Apres, c'est clair que c'est une question de point de vue. Avec les amateurs de rvr bien huilé ou on sait exactement quoi faire qui auront fatalement un autre point de vue que les amateurs de surprise.
Quand a l'exemple, il n'est guere pertinent. Ca fonctionne exactement comme prévu, pas d'accident. C'est plutot comme de dire "c'est bien beau de faire une fete, mais du coup la rue est bloquée et comment je vais aller faire mes courses moi?"
Publié par Louvea Avalon
Et ne pas oublier que goa avait ecrit cela concernant les anims en rvr :
Enfin, sachez que toute animation envisagée en contexte RvR fera l’objet d’une attention et d’une minutie toute particulière, tant nous sommes conscients des enjeux et des tensions qui peuvent être sous-jacents à ce contexte.
Et le fait de transformer les skin des joueurs perturbent totalement le jeu et cree des tensions parmis les joueurs qui sont fan de rvr . Il faut aussi penser à eux et pas qu'a nous qui aimons les anims de ce genre .
Ils ont dit qu'il réfléchirait bien pas, pas qu'ils ne feraient rien qui auraient en impact! c'est tres différent, hein.
En rvr, pas moyen d'avoir un truc qui bug et qui fait un bidule imprévu. Pas moyen d'avoir non plus un truc qui avantagie un royaume plutot qu'un autre (par exemple, des kobolds fanatiques pnj qui fouilleraient tout odin pour traquer les hib et les albs, ca n'irait pas du tout). Faudrait éviter aussi que le monstre de l'anim n'aille décider de casser un fort relique par exemple.
Mais ca ne veut pas du tout dire que la routine rvr n'a rien a craindre des annimations et qu'il n'y aura jamais de surprise. Pas du tout du tout.
A noter que je ne pense pas que goa ai a penser au gens qui n'aiment pas les anim, apres tout, c'est des serveur roleplay, il est écrit des le départ dans le contrat qu'il y aura des annimations et les gens viennent dessus en connaissance de cause. Une anim pertube forcement le train train, a différent degrés.
|