Animation Halloween. [ Fusion ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ereinion|Eorlinda
vi c bien excellent tout le grp en squelette

par contre sur og apparement on voit rien du tout
Il se balade donc ptet pas o même endroit mais sur Ys il y est donc doit y etre aussi sur ton serveur =)
Vu le nombre d'ennemis que j'ai tué, je risque pas de voir beaucoup de souvenirs moi



Ha si des gris


























Bonne idée sinon
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Publié par Headshoot / Chuppas
Il se balade donc ptet pas o même endroit mais sur Ys il y est donc doit y etre aussi sur ton serveur =)
vi il est sur les 3 zf mais je parlais pour les persos qd t transfo squelette sur la neige tu vois plus trop ton perso
Vraiment une sacré anim de merde, l'an dernier c'etait marrant et discret, les pets qui avaient changé de skin, là je sais pas mais en RvR le groupe qui est full transfo il est trop avantagé, c'est la même animation pour tous les sorts, impossible de distinguer les soutients des tanks et des magots, en plus en tant que Midgardien quand je vois arriver des squel en face je me mefie pas habitué à voir des bogdard
Bref c'est bien nul et bien debile, m'enfin c'est qu'un jour
Citation :
Publié par skyman
Ya pas que ça niveau anim quand meme?
Si oui ben une partie des joueurs en est privée soit parce que pas envie/possible d'aller sur emain (fear le farm des curieux )

Me suis dit la même chose déja trouver le mob c un chose après se transformer sans en est une autre le tout sans se faire whip ^^

En plus le petit lvl on pas accès a cet anim car trop dangereux pour eux :/ et c dommage
Idée bien pourrave je trouve, c'est bien de vouloir faire des anim mais ils pourraient penser un peu aux conséquences, autant pour les pets l'année derniere c'était fun mais la ca rend vraiment n'importe quoi en RvR
mais lol les aigri du rp ki feront pas leur 300k ce we

si tu connais un peu les items des classes adverse no probleme tu c toujours laquelle faut taper stou
Rah... on est vendredi, Halloween c'est demain, donc à penser que ça n'est qu'une introduction !

Si un Dévoreur de Souvenirs est là, faudrait peut-être chercher pourquoi... d'autant plus qu'il y a un point info qui en parle. Vous savez pas faire autre chose que râler ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés