Animation Halloween. [ Fusion ]

Répondre
Partager Rechercher
j'ai trouvé ca sympa comme anim, ca change un peu du quotidien, c'est pas courant donc autant en profiter un peu
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
moi j'ai adoré !

On est tombé sur le mob, on s'est battu contre (intuable )
On s'est fait transformer en squellette et on a vu les souvenirs se jeter sur nous !

Je voyais que des LOL et des MDR dans le CC.
J'ai meme ajouté que GoA semblait bien plus inspiré concernant les rencontres PvE que mythic, la transfo en skel c trop puissant ! Joli skin au passage avec nos armes d'origine !

GG GOA !!!!

ON EN VEUT ENCORE !!!
LA SUITE PLZ !!

Ps : Moi qui suis assez tolérant 99% du temps sur 99% des ouin ouin, sur le coup, je ne comprend vraiment pas ceux qui ralent. on a rel 1 fois à cause de l'effet skel, mais bon, franchement ça me dérange pas plus que ça.

Au contraire, je pense que des GM + impliqués dans le roleplay et des animations plus fréquentes seraient vraiment un + incroyable...

Edit : je voudrais rajouter que nous, pauvres joueurs européens, subissont les conséquence du retard concernant les extensions et les versions... Les quetes de TOA étaient toutes entierement révélées sur VisionOfSages.net, avant meme la sortie européenne. Cela nous gache la surprise et la découverte qui a fait notre bonheur depuis l'ouverture de la boite jusqu'à l'aparition des abysses...

Si seulement une équipe pouvait etre créée spécialement pour fournir des anims tous les mois ! ça donnerai de la vie à nos serveurs et l'envie de prendre une place roleplay dans l'évolution politique / démographique du royaume / serveur apparaitrait chez les joueurs.
Une raison bien plus forte pour continuer à jouer que de voir un compteur de RP grimper...
Citation :
Publié par Coch
mais lol les aigri du rp ki feront pas leur 300k ce we

si tu connais un peu les items des classes adverse no probleme tu c toujours laquelle faut taper stou

Bah sur un bus de 50 alb qui courent partout en squelette tout content c'est pas top meme si tu connais bien les skins des classes.
Perso j'adore doublement cette anim non seulement j'ai été agréablement surpris de voir apparaitre des squelettes à la place des skin habituelle, mais en plus ca me permet ( comme souvent ) de bien rigoler à voir les commentaires sur jol
Citation :
Publié par jeandalf
en même temps il y a d'autre zone pour rvr, effectivement si vous vous accrochez aux endroit qui vous désavantage, c'est un autre problème
ps: je sais que pour certain il n'y a que emain en rvr mais en fait non il y a d'autres zone

Et oui mais sur Orcanie,en ce moment c'est surtout Emain et un peu Odin mais carrément pas Hadrien donc oui c'est bien de vouloir RvR sur d'autres zones mais il faut du monde en face.

Quand à reconnaître les classes en squelettes désolé,je ne usis pas assez doué puis un guerrier mid contondant aura le meme skin qu'un guérisseur,qu'un chaman comme un clerc à le meme skin qu'un MA en squelette qui mettrait son boubou.

Bon comme dit alors dans un post,je vous laisse dans votre post "l'anim j'aime" et le débat est clos pour moi.
Citation :
Publié par Rei
le mob et devenu translucide
http://img81.exs.cx/img81/829/sshot142.th.jpg

Sinon rien de nouveau dans son comportement.

Edit pour plus bas : Ca marche très bien chez moi.
Citation :
Publié par Aureus
Si seulement une équipe pouvait etre créée spécialement pour fournir des anims tous les mois ! ça donnerai de la vie à nos serveurs et l'envie de prendre une place roleplay dans l'évolution politique / démographique du royaume / serveur apparaitrait chez les joueurs.
Une raison bien plus forte pour continuer à jouer que de voir un compteur de RP grimper...
Le problème c'est que beaucoup de joueurs font des "ouin ouin" car ils ne peuvent pas faire un truc "normalement" a cause d'une animation qui change un peux de l'habituel, et GOA en a marre, voila pourquoi ils ne font quasiment plus rien (avis perso?). Après, ils ouin ouin parce qu'il n'y a pas d'anims, faudrais savoir. Personellement, j'aimerais bien avoir plus d'animations, mais avec ces joueurs qui ouin ouin dès qu'ils ne peuvent pas avoir leur truc parce qu'une anim leur bloque l'entrée a un donjon ou autres on pourra jamais rien faire, c'est dommage
Moi je trouve sympa l'histoire de la transfo, en plus le bruit de loup qui hurle quant on se transfo ca rend tres bien.

Juste que je suis déçu que la transfo saute comme tt les transfos quant un proc offensif touche à sa fin (genre le style BM)
Unhappy
Citation :
Publié par Crewy
J'ai pas bien compris pourquoi moi j'ai été éditer... enfin bref.

Ce que je critique moi, c'est le faite que certains s'amusent a rabaisser systématiquement les personnes qui ne sont pas du même avis qu'eux.
Les replys des "pour" et des "contre" ne valent pas mieux les uns des autres, de la méchanceté gratuite j'appelle ça.

Faudra accepter un jour ou l'autre que des personnes s'amusent que en RvR sur DAoC, et que ce ne sont pas forcement des pourris comme certains ont l'air de penser.

En ce qui concerne le placebo, enfin "l'évent", pour moi il y a deux choses a retenir :
- GOA a fait un geste, on va dire que c'est tout a son honneur et qu'on l'encourage a continuer.

- L'évent a un peu gâcher le plaisir de jouer de certain. Vous vous souvenez de la campagne Geisha ( ou un truc du genre ) ? Demander aux 50- ce qu'ils ont penser de la perte d'xp.

Vous vous y êtes amusez ? C'est bien mais d'autre non.

Sinon à part ça, vous préférez quel reply ?
Pour la campagne geercha j'etais lvl 35 a l'epoque et il n'y avais pas de perte d 'xp que du bonheur.

pendant la campagne j'ai pris 5 lvl en leechant comme un malade sur les gros monstres lol.

Je regrette qu il n'y ai plus d'annim de ce genre.
Thumbs up
Perso j'ai adore jouer mon cleric en squelette.
il soigne comme un pretre de bog (son pet) et jamais je n'ai ete aggro par un ennemis.
Pour une fois que je ne me fait pas rush au premier heal ce n'etais que du bonheur lol.

Felicitation a goa pour leur initiative.
Transfo squelette
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Turos
C'est a quelquechose a voir avec la transfo quequand on rel on a pas mal derez mais quand on re tp on se tape le mdrez o tp sur hib ou alb ?

beug affichage c tout
j'ai trouvé ca sympa la skin.
Meme en RvR, voir un tas d'ennemis avec tous quasiment la meme tete, ca m'a fait délirer cette petite difficulté rajoutée.
une variante de la transfo panthère de groupe, c'est pas la mer à boire quand meme...
Talking
Lorsque j'ai passé la MG j'ai eu un peu peur de ce gros mob violet qui en plus avait TO en passif car il me suivait des yeux même en fufu

C'est là que je suis devenu un squelette mort-vivant (heureusement pas défufu )

Au final un petit moment de rigolade, assez rafraichissant dans ce monde de brutes , ça change un peu !
Et oui mais sur Orcanie,en ce moment c'est surtout Emain et un peu Odin mais carrément pas Hadrien donc oui c'est bien de vouloir RvR sur d'autres zones mais il faut du monde en face.

...
Bah, quand on est sur hadrien vous nous laissez prendre vos forts sans les défendre jusqu'à ce qu'on revienne avec les rk

Bien sympa cette anim... Pendant quelques temps j'ai cru que ma cure amincissante avait réussi

En anim, je verrai bien une invasion de la fm ou des mines luisantes sur Hibernia... Y'a toujours plein de monde là-bas pour en profiter

Citation :
Publié par Dimitry Solaris
beug affichage c tout
Pas forcément... Hier je rel devant un guérisseur, tout va bien qu'il me dit... Je tp sur DL et pouf, mal de rez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés