Animation Halloween. [ Fusion ]

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que c'est vraiment une anim à chier ... Ils auraient mieux fait de l'orga en zone neutre, au moins ceux qui sont intéressés l'avaient, et ca aurait pas foutu autant le bordel en rvr ...

Ils ont vraiment pas réfléchi aux conséquences avant de lancer ce truc à deux balles
Quand goa fait caca sur le RolePlay ils le font vraiment

Serieusement, deja attendre une fete irl pour organiser une anim ingame je trouve ca limite, mais en plus halloween a rien a voir avec une fete et la celebrer dans un jeu est limite kan mm.

Mais bon a la limite on peut comprendre. Par contre, ils pourraient au moins tenter de coller avec les regles de bases des BG. Transformer les joueurs en squelette ok, mais ca aurait du influer sur les competences des jopueurs en meme temps, parce que là on voit des clerc en squelette et franchement je trouve pas top credible le healeur de l'eglise d'albion qui devient squelette et qui conserve les connaissances et la magie offerte par son dieu et son eglise qui sont plutot tres opposé aux morts vivants de nature.

Enfin bon c'est un delire et c'est que un WE. Mais ca aurait ete une occasion pour goa de lancer un peu de roleplay pour une fois.....
Toujours des aigris toujours les mêmes qui ralent...
Sérieux chaque année on a le droit à notre petite anim, vous allez pas raler parce que pour un Week end Goa change nos habitudes!
Un peu de changement ça fait pas de mal et puis je trouve qu'ils pouvaient pas faire mieux que de coller ce named à Emain

Pour ceux qui ralent parce que la transfo à bouleverser leur Farming quotidien bah je pense qu'un simple LOL peut tout résumer.

*Thanks Goa
Serieusement, deja attendre une fete irl pour organiser une anim ingame je trouve ca limite, mais en plus halloween a rien a voir avec une fete et la celebrer dans un jeu est limite kan mm.
(L'animation est visiblement en rapport avec Samhain, évènement celte qui a donné naissance à Halloween. Je ne vois pas en quoi faire une animation pour un des deux évènements les plus importants évènement d'uns des trois royaumes est déplacé (au contraire !), d'autant que son pendant, Beltaine, donne lui aussi lieu à des animations.

Parce que la fête existe toujours de nos jours sous une autre forme, il faudrait la gommer du background sous prétexte que quelques joueurs pourraient confondre la fête celtique et la fête contemporaine ?

C'est Mythic qui fête Halloween sur ses serveurs, à grand renfort de citrouilles. Tu ne confondrais pas les deux animations ?)
Citation :
Publié par evangeliste du juge
A titre indicatif, cette "fete" irl a des racines historique au moins dans le monde celte et le monde viking (albion je ne sais pas, je connais mal) et c'est donc tout a fait logique et en cohérent avec le background de retrouver des trucs en jeu.
Ca n'est ni le premier ni le dernier des events qui cadrent avec des dates importantes pour les tribus nordiques ou celtes hein...
Citation :
Publié par evangeliste du juge
qui devient squelette et qui conserve les connaissances et la magie offerte par son dieu et son eglise qui sont plutot tres opposé aux morts vivants de nature.
en même temps c'est juste une illusion, ils ne deviennent pas des morts vivants non plus

pour le reste de la remarque concernant le role play, bien nof et ssiena ont déjà répondu

pour rappel l'année dernière il y avait eu sur midgard/broc une animation complète, mais cette année (sur charge de travaille NF oblige) on a juste des scriptes et c'est déjà pas mal...
C'est dingue ça,quand quelque chose te plaid pas,si jamais tu as le malheur de le dire,on te charge dessus en te disant ouin ouin maudit ubberroxxorouontefaittateteaucarré.

C'est cool la liberté d'expression sur un forum ou tu ne peux pas dire ce que tu n'aimes pas
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
sérieux ya jamais d'anim et pour une fois que yen a une qui dure peu de temps et qui donne un peu de fun et de changement graphique vous trouvez rien d'autre a faire que de venir ouiner sur jol ^^

zetes graves

Pas mieux la
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
C'est dingue ça,quand quelque chose te plaid pas,si jamais tu as le malheur de le dire,on te charge dessus en te disant ouin ouin maudit ubberroxxorouontefaittateteaucarré.

C'est cool la liberté d'expression sur un forum ou tu ne peux pas dire ce que tu n'aimes pas
si tu peux mais en retour, permet nous de nous foutre de ta gueule

ouin-ouin forever in my heart lalllalalala²
Ok donc on peut se foutre de la gueule de tout le monde c'est ça??
Je sais pas mais bon dans les débats,si tu te fous de la gueule qui ne sont pas d'accord avec toi,ça doit tourner court.Hop tu es pas d'accord =>hop je me fous de ta gueule

Allez vas y tu iras loin
Disons que l'invasion des ouin-ouin sur JOL pour tout et n'importe quoi est assez risible. On voit que certains n'ont pas connu l'invasion des geershas.
C'est pas un ouin ouin^^ je dis ce que je pense de l'anim,aprés c'est vous qui commencé à être aggro et a hurler stop ouin ouin.
Donc si je suis votre raisonnement,on ne doit pas dire quand quelque chose ne nous plait pas??
Citation :
Publié par Ssiena
A titre indicatif, cette "fete" irl a des racines historique au moins dans le monde celte et le monde viking (albion je ne sais pas, je connais mal)

Albion aussi, les highlands (écossais) et les bretons sont aussi des peuples celtes
GOA fait un effort pour faire une animation, alors le moins qu'on puisse faire, c'est de l'apprécier plutôt que de chialer sur la difficulté à différencier les ennemis
J'espere que les anims futures auront un reel impact sur le jeux moi; mais bon quelque chose de plus significatif qu'un simple changement de skin qui change les habitudes des campeurs.
Je rajoute quelques screens pris aujourd'hui :

http://img92.exs.cx/img92/4756/sshot138.th.jpghttp://img92.exs.cx/img92/4627/sshot139.th.jpg
http://img92.exs.cx/img92/5117/sshot140.th.jpghttp://img92.exs.cx/img92/4092/sshot141.th.jpg

Cliquer sur les images pour les agrandir.

Et au fait, quelqu'un a essayé de charmer un souvenir?
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
sérieux ya jamais d'anim et pour une fois que yen a une qui dure peu de temps et qui donne un peu de fun et de changement graphique vous trouvez rien d'autre a faire que de venir ouiner sur jol ^^

zetes graves
/agree
Citation :
Publié par Crewy
Delou Hilys > Edité.
en même temps ne pas être content que GOA s'occupe du jeu, et d'une animation qui ne dérange quand même pas tant que ça ceux qui veulent faire du RvR en donnant comme raison que ça "désavantage certains" (alors que tout le monde est "touché" de la même façon) montre un signe de "moi jamais content" largement supérieur à ceux qui disent que ça ne dérange que les roxxor ne voyant que les RPs (vu que c'est eux même qui disent que ça "perturbe" leur RvR )

donc entre ceux qui postent disant qu'il sont contents, et ceux qui postent pour dire "c'est de la merde (et synonyme) avec comme seul argument que ça les perturbe dans leur chasse au RP , je pense personellement que les aigris sont bien du coté des éternels insatisfaits

maintenant à chacun de ce reconnaître comme aigris ou pas mais si être content c'est être un mouton, alors je recherche bergère pour sortie rvr et plus si affinité
Franchement, je préférais l'anim de l'année dernière, parce que celle là est trop limité aux gros levels.
Vu que pour l'instant j'ai plus de perso haut level, ben, je préfère éviter d'aller en zf, donc j'espère qu'ils ont prévu quelque chose pour les petits levels.

C'est vraiment trop injuste ce jeu, GOA fait des anims pour les joueurs que ca intéresse pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés