Animation Halloween. [ Fusion ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coch
mais lol les aigri du rp ki feront pas leur 300k ce we

si tu connais un peu les items des classes adverse no probleme tu c toujours laquelle faut taper stou
C'est juste qu'en plein combat tu te fais aggro par un jaune et ut ne peut plus cast.
Puis tu m'excuse mais je ne suis pas assez bon pour reconnaître les classe en 1/2s en voyant leur matos.Enfin suis pas aigri du RP qui fera pas 300K vu que mon record doit être de 100K^^

Quand a faire autre chose concernant cette anim,oui j'ai essayé de lui parlé,de le taper,tu peut rien lui faire à ce mob.
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Rah... on est vendredi, Halloween c'est demain, donc à penser que ça n'est qu'une introduction !

Si un Dévoreur de Souvenirs est là, faudrait peut-être chercher pourquoi... d'autant plus qu'il y a un point info qui en parle. Vous savez pas faire autre chose que râler ?
Oui enfin leur animation rend le rvr un peu invivable. Obligez de jouer au F8...
On voit à peine les animations des incantations, et pour reconnaitre une classe à 1500 unité de distance juste avec le pixel des armes... c'est bien galère

Mythic a nerf la compétence panthère de groupe pour éviter les abus de ce style, GoA a remis cette abus

Et en zone rvr, les joueurs pour la majorité se moquent un peu beaucoup des animations. Donc pas s'étonner que les joueurs s'y interesse pas plus que ça.
Goa leur a surtout offert une manière de Roxer plus facilement.
Citation :
Publié par Anarya
Oh mon dieu du changement même temporaire au milieu de notre sacro-saint RvR quelle horreur !
Tu imagines même pas l'horreur de plus voir les jolies formes des celtes et bretonnes ! Un enfer je te jure !
Citation :
Publié par Mella Mouatoutte
nan mais cette anim est vilaine, useless, mal faite, buggée, pas équitable pour tout le monde, bref c est pas une réussite !!
Bah ça va tu es hib, tu peux rvr à emain en étant bind à DL, tu perd jamais la transfo
C'est un peu le god mode pour les hib.
Y aussi le god mode aussi sur odin, en transfo les joueurs sont quasi invisibles...

Enfin bon c'est juste le weekend (enfin j'espère)... et puis m'en fou je rvr plus
Citation :
Publié par Yuyu
Tu imagines même pas l'horreur de plus voir les jolies formes des celtes et bretonnes ! Un enfer je te jure !
Même en squelette Nanarya elle est saix !

C'est triste de whine pour une fois qu'il y a une anim qui sort de l'ordinaire quand même.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
http://membres.lycos.fr/sauriel/animhaloween.jpg

Vu le mob vous pouviez quand même l'éviter je pense.

Enfin après plusieurs mois sans DAoC, j'ai cherché un compte encore ouvert juste par curiosité de cette anim, mais pas grand chose à voir aujourd'hui.
Il ne réagit pas, ne peut pas être attaqué, j'ai pas compris ce qu'il faisait là, ni pourquoi des "souvenirs de Sauriel" se créaient de temps en temps.

Mais bon c'est vrai que c'est demain le jour, à demain soir alors peut-être pour plus d'explications et peut-être un bénévole aux commandes.

Edit : à part çà bien sûr
Citation :
Publié par dernier point info
lorsque les barrières qui séparent les mondes deviennent ténues au point de se rompre, qui sait quelle monstruosité libérée pourrait alors profiter du temps que dure cette brèche pour s'offrir un festin de corps, ou d'âmes.
Citation :
Publié par Hailé
Vu le mob vous pouviez quand même l'éviter je pense.
Le soucis c'est pas d'être soi même transfo

c'est juste que le skin des sorts est identique quelque soit le sort, donc quand en face tu as 2 druide qui chain heal, 1 barde qui chez AE des trucs, et 2 magots qui chain DD, ben tu as 5 squel qui font exactement la même chose, aucune difference au niveau du skin des sorts, alors quand tu es magots, comme moi, et qu'il faut cibler rapidement de loin le bon truc, ben c'est mission impossible je doit passer en revue les squel pour essayer de devenir d'apres le nom ou la race la classe. Alors que si ton groupe est pas transfo ben c'est pas dur de reperer le machin avec un baton (et pour les transfo loup/crocro on commence à s'habituer c'est limité qu'a quelques classes)
Perso j'ai trouvé cette anim vraiment bidon .
Agro nimporte comment par des mob a chier ..
transfo impossible a virée ...

Ca aurrai etais simpat a condition d'avoir le choix de garder ou pas la transfo ...
et sans ces mob agro ~~
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
C'est juste qu'en plein combat tu te fais aggro par un jaune et ut ne peut plus cast.
Puis tu m'excuse mais je ne suis pas assez bon pour reconnaître les classe en 1/2s en voyant leur matos.Enfin suis pas aigri du RP qui fera pas 300K vu que mon record doit être de 100K^^

Quand a faire autre chose concernant cette anim,oui j'ai essayé de lui parlé,de le taper,tu peut rien lui faire à ce mob.
c est valable dans les deux sens
Citation :
Publié par sephhiroth
c est valable dans les deux sens
Ben je suis pas un ubber roxxor qui dechire tout donc avec en plus ça a géré,perso j'ai du mal,la galère étant surtout qu'en debut de soirée,seul les hib avaient la transfo donc non ça n'était pas valable dans les 2sens.
Moi je trouve cette anim bien sympa après tout, ça change et tout le monde peu en profiter, hormis les petit level ce qui est dommage, je pense qu'ils auraient du mettre d'autre PNJ à CS/DL etc...
En fait ce qu'il manque, c'est au lieu d'avoir une tête de squelette, il serait sympa d' avoir une tête de citrouille ça serait plus marrant.

Ps : Quoique fasse Goa, on verra toujours des critiques.
vu le fait que les fada de Rvr sont souvent ceux qui se moquent du fun et ne voient pour la plus part que "efficacité et résultat" c'est effectivement dommage que cette animation soit faite en zone si sensible...

maintenant ça plait ou pas ne signifie pas qu'elle est "pourave" ou "géniale", juste qu'on l'aime où pas.
Mais c'est vrai que je pense que des animation d'ambiance ont plutôt leur place en zone PVE que RvR... mais c'est mon avis bien sur
non non non elle est tres bien la ou elle est

ba oui ca bloque les mg a la place du bus alb patapay c'était une blague

Redevenons serieux il y a un petit début d'explication dans le point du vendredi de cette semaine laissant suposer que ce n'est que le debut de l'anim
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés