adibart

Dernières publications

RSS
6 January 2005 à 18:55 - Messages
Le dragon a des ailes. Certe. il a des ecailles. Certe. Et justement il y a un lien, une chose que vous oubliez mais qui fait p... Lire la suite
6 January 2005 à 16:27 - Messages
Non malheureusement ça marche pas :sanglote:... Lire la suite
6 January 2005 à 15:58 - Discussion
Bonjour je suis activement à la recherche de cette videos. Seulement tous les liens vers la video ne marchent plus. est ce que k... Lire la suite
27 December 2004 à 22:13 - Discussion
Bonjour n'ayant pas pu participer à la beta j'essaye d'en apprendre un peu plus sur le perso qui me conviendrait :) Quelles... Lire la suite
18 December 2004 à 18:16 - Discussion
Quelle est selon vous la classe du moment tout type et royaume confondu à monter rapidement et pourquoi? :) Lire la suite
4 November 2004 à 12:20 - Messages
2 November 2004 à 18:30 - Messages
Je croyais pourtant que l'on pouvait recreer des guildes sur ce server. Dommage il n'y aura donc pas de guilde, on fonctionera ... Lire la suite
Oui bien sur pour no life tu sais koi, je viens de trouver un job serieux mais je commence à bosser que ds 1 mois et demi alors... Lire la suite
Bon j'ai changé les horaires, cela mettra plus de temps a up mais au moins je trouverai du monde :)... Lire la suite
2 November 2004 à 10:49 - Discussion
Bonjour, voila la troisième Rs que j'organise et qui j'espère va aller jusqu'au bout comme les précédentes. Je recherche des ... Lire la suite
30 October 2004 à 15:01 - Messages
Albion aussi, les highlands (écossais) et les bretons sont aussi des peuples celtes :)... Lire la suite
28 October 2004 à 11:50 - Messages
? kezako??? :confus:Ndl : C'est un logiciel qui n'a pas droit de cité sur ce forum, premier et dernier avertissement sur ce f... Lire la suite

Jeux

adibart joue à :

Aucun jeu pour le moment...

adibart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

adibart n'a publié aucune critique de jeu.