quelle classe?

Répondre
Partager Rechercher
archer c'est peu etre long a monter mais tu fait plus de degats que les magot et tu tir plus loin et tu peu etre en furtivité etc...... au cac tes plus fort que bcp de classes
En groupe : Tous les healers de chaques royaumes :
-Clerc, guérisseur, Druides
-Moines, Sentinelle, Shaman

En solo tous les mages spe DD :
-Eld spe vide, Odin spe DD et Tauma spe feu.

[EDIT] En effet j'ai oublié l'exception Pretre d'arawn, mea culpa
[EDIT2] Oui la spe dd est sun mais le meilleur soloteur c'est le vide
Tous royaumes confondus, la classe qui xp le plus rapidement en solo est le prêtre d'arawn, pour son dd-drain mana. Xp bien plus vite que n'importe quel autre mage.

[edit pour au-dessus] La spe vide de l'eld est pour les bolts, sa spé dd est sun
We, fait avant tout une classe que tu aimera jouer, sinon tu vas pas t'amuser, c'est dommage...

Sinon les classes soigneuses c'est clair que tu sera groupé mais solo faut oublier.
Je vois pas d'autre classes qui montent vite ( a part les magos SI des 3 royaumes)
Je te met ne garde, si tu veut jouer un tank, les places en groupe sont limitées, un peu moins depuis NF, mais par contre pour soloter en general ca se passe bien (en XP)

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Citation :
Publié par joefrencha
c est bien beau le pretre d arawn et en effet tu montes tres vite 50 si tu vas sur des spots sensibles a tes drains mais... apres pour etre groupe en RVR c est une autre histoire...
Je ne suis pas d'accord avec toi, l'autre jour je me point en ZF avec mon PA 45 j'ai demander à grouper et l'on ne m'a pas jeter comme un mal propre. Bon on va me dire que ce n'est pas tous les jours Noël mais bon en défense de fort le pa il s'en tape d'être grouper ou non.
clerc spe colere divine !

pourquoi ?

car il y en a pas ! enfin y en a plus...

en plus c'est fun a jouer ^^

surtous quand tu as un groupe qui ce dit tien un clerc cool on va le grouper.. et toi tu dit bah.. pas besoin de groupe ! je solote car je fait tous tous seul...

tu te heal
tu te buff
tu dd
tu stun
tu mezz
et tu tank avec ton add damage qui est plus gros que le add damage du mage
avec un bonne equipement

plus maitre mage 4 / surcharge de pouvoir 4 tu dois tous arracher en rvr

pour ceux qui von dir que je dit que des connerie moi je leur dit que c'est pas vrai !
je suis juste un simple joueur qui joue pour le fun et si un clerc a une spe colere divine c'est pas pour faire joli dans le tableau des spe !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés