[Broc] Rs avec création de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila la troisième Rs que j'organise et qui j'espère va aller jusqu'au bout comme les précédentes.

Je recherche des personnes très serieuses pour les horaires et disponibles tous les jours de la semaine pendant au moins un mois voir deux mois.

Les horaires seront les suivantes:

Du lundi au Jeudi 20h-Minuit
Dimanche: 14h-17h 20h-Minuit

Une guilde sera créée à la formation du groupe fixe et détruite arrivée au lvl 50.

Elle se nommera "Eknolad".

La Rs débutera au lvl 20.


La composition du groupe est la suivante:

1clerc (heal/buff)>>> Libre
1clerc (buff/heal)>>> Libre
1thaumaturge (glace)>>> Libre
1thaumaturge (glace)>>> Libre
1paladin (spe bouc)>>> Libre
1ménestrèl>>> "Moi"
1reaver (spe 42 bouc mini)>>> Libre
1maître d'arme (spe bouc)>>> "Vous"


Pour les personnes désirant /respect arrivée au 50, des sorties seront organisées durant les derniers lvls afin de trouver des pierres.

Une première réunion sera organisée lorsque les participants seront au complet.

Ps: Merci de respecter les règles du forum


EDIT: LES HORAIRES ONT ETE CHANGEES
Dommage que je travaille la journée, j'aurais bien fait cette RS...

Sinon les membres vont ding 50 en cb de temps a peu pres ?

[Edit] ah bah t'as mis une fourchette deja mais bon avec tes horaires ca me parait un peu long non ? vous devriez aller bcp plus vite pour arriver 50 non ?
Citation :
Publié par adibart
Une guilde sera créée à la formation du groupe fixe et détruite arrivée au lvl 50.
juste pour info, une guilde ne peut pas être détruite et prend donc une place jusqu'à un nettoyage fait par GOA
Je croyais pourtant que l'on pouvait recreer des guildes sur ce server. Dommage il n'y aura donc pas de guilde, on fonctionera sur msn.

Pour info mes 3 RS qui avaient reussi ont été créees sur JoL. Bien sur cela ne suffit j'avais aussi recruter pas mal de personnes que je connaissais ig.


@Myrtle: oui en effet, le up se fera assez rapidement je pense mais si j'ai mis autant de délais c'est parcequ'il faut que je trouve les bons joueurs et cela ça prend du temps
Citation :
Publié par Frau Eternal
rs pour no life, dommage j'aurais aimer monter thauma mais je bosse la journée.


Oui bien sur pour no life tu sais koi, je viens de trouver un job serieux mais je commence à bosser que ds 1 mois et demi alors tes commentaires merci de te les garder.

Faut toujours être obligé de se justifier ici, t'as toujours des mecs pour te casser, c'est qu'un jeu les mecs

peace.
Les horaires me conviennent maintenant qu'ils ont changés. Je veux bien monter thauma glace ou clerc (plutot buff heal). Pas de préfèrence.

Je pense respec la thauma une fois 50 en spé feu. Pour la clerc on verra bien.

Les deux sont créées (astaelle la thauma et (je sais plus) la clerc)
Moi ca me tenterait bien mais je n'ai pas de lvl 50 donc je ne peux pas demarrer au lvl 20...si quelqu'un veux bien m'aider a level je ferais bien paladin ou un des 2 thaumaturges ou encore clerc, selon besoin en fait.
Citation :
Publié par adibart
Dsl Frau mais kkun qui arrive qui me traite de no life je sens kil risque de faire foirer la Rs si tu vois sque je veux dire.

Dsl.

J'aurai bien été tenter mais vu comment tu prend les choses sa risque de pas aller loin
Citation :
Publié par OffLine
J'aurai bien été tenter mais vu comment tu prend les choses sa risque de pas aller loin

ba avec des personnes comma sa aussi a part ralentir !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés