[Ys] Faucheurs

Répondre
Partager Rechercher
Je vois depuis toutes ces pages un débat assez intéréssant sur les différentes classes et leur potentiel , personellement si l'idée est de monter un groupe fixe il faudrais passer plus de temps a examiner le niveau de jeux du joueur que ca classe ( avec l'indispensable tryptique ovate minimum ) .

ex : je prefere un empathe sun qui joue bien qu'un enchant moon qui joue comme une tarlouze et qui ne connais rien d'autre que sont rush pbae+moc . ( kiss dolanor )

Après ca se discute , certaines classe seront plus efficace que d'autres a meme niveaux mais ayant testé de nombreuses composition de groupe completement absurde selon la norme établi j'ai été surpris du résultat ( vous me direz "décu" aussi pas mal mais bon )

Prêtre du Dagda Spirit / Nommé Grand Hamster Cosmique par les Hamsters Dépressifs.

Est-ce que ça vous dérangerait que le milieu de mes phrases interrompe le début des vôtres ?
Citation :
Publié par Umi
hier quand tu duellais a Domman, y avait deux faucheurs qui faisaient pareil, tu aurai du leur demander de dueller, tu aurais pu voir que les 600 c'est loin d'être rare pour les faucheurs aussi.
Déja t'as dût confondre ca va faire un bon moment que je n'ai pas duel à Domnann .
Ensuite relis ce que j'ai dit avant de répondre
Le Monsieurs a dit que le faucheur etais, et de très loin superieur au champion offensivement.
les 600 pdv c'est le nombre de pdv que je retire avec le debuff f/c.
tu sais au jeu du quiquifaitleplusmal on pourrait repondre que le temps que t'arrive au cac t'as pris 2-3 drains à 200+,donc toi aussi tu les as perdu les 600 pv
Citation :
Publié par Labra
tu sais au jeu du quiquifaitleplusmal on pourrait repondre que le temps que t'arrive au cac t'as pris 2-3 drains à 200+,donc toi aussi tu les as perdu les 600 pv
j'ai répondu au joueur plus haut , qui dit que la différence de dmg entre un champion et un faucheur est énorme , c'est complètement faux.

Puis on ne parle pas de duel là mais ne rvr de groupe donc bon le coup je te drain le temps que tu arrive au cac ...
Voila un screen pris a l'instant d'un faucheur étant considéré comme bien stuffé et MLisé, cité dans ce post :

http://membres.lycos.fr/spawniscreen/Faucheur_pasbienstuff.jpg

Moi ce que je vois c du full tissu unique/ml, j'ai pas plus de question a me pauser pour savoir qu'il doit rien avoir de caper .

C'est qui ton faucheur au faites Labra?
ben oui mais tu hargues que le champion est plus efficace car il a un debuff f/c soit,mais admet que le faucheur peut egalement avoir des avantages

le drain en est un,et le champion ne l'a pas,tout comme le champion a un debuff que le faucheur n'a pas

en configuration de rvr de groupes,les deux seront efficaces,mais de manieres differentes,c'est tout.

(mon faucheur c'est Adilit,en retrait RVR car je finissais sa sc TOA)
Citation :
Publié par Labra
Ce qui serait faux vu que le champion interrupt à distance de lifetap.
Je crois pas que le débat soit possible sur ce sujet : Champion/finelame > * niveau damage dealing cac sur hibernia.

Les autres classes comme proto ou faucheur se démarquent par d'autres possibilités et caractéristiques. l'avantage du faucheur est sa versatilité.
Now pour faire la promotion d'une classe il faudrait éviter de tomber dans la pub mensongère en disant qu'il cogne + fort qu'un champion, qu'un BM ou qu'un proto. Le WS n'est pas le même, le faucheur tape en tranchant et c'est vraiment puant sur la maille mid, le champion a ses débuff pour compensé son WS (et ça fait même + que le compenser), le proto a un shield et quoi qu'on en dise...ça sert.

Bref tout les avantage du faucheurs sont dans le gameplay qui lui est propre, d'où le fait qu'un faucheur sera peu groupé car même si bien stuffé il sera moins bon qu'un proto s'il n'utilise pas sa versatilité à fond la caisse. c'est une classe dont l'essentiel ne réside pas dans le WS ou le nombre de pdv, mais dans une gestion de beaucoup de styles d'armes et de sorts. L'autre facteur du manque de groupage de cette classe c'est le grand manque d'imagination et d'inventivité des joueurs en général, qui la plupart du temps se contentent de copier les compo vu sur une vidéo ou sur les groupes RoXoR de leur serveur.

Maintenant comme me le faisait remarqué sur MSN patchenga, dire que c'est MIEUX que proto c'est encore un autre débat, mais avec NF c'est complètement faux. un proto a accès à 3 RA de groupe purement énorme en combo. On ne remplace pas une classe parce qu'elle est "meilleure" qu'une autre mais parce que ça peut être fun, ou parce que l'objectif du groupe et ce qu'il rencontre est différent et qu'il faut s'adapter au mieux. Dans un groupe qui fait du 8vs8 on mettra un faucheur, dans un groupe qui fait de la défense de fort on mettra un ranger, dans un groupe qui veut faire du gank de bus on mettra un proto pour transformer le groupe en bunker grâce à ses RA. Faut pas prendre à la lettre ces compo mais c'est des exemples.
Citation :
Publié par Patchenga
Déja t'as dût confondre ca va faire un bon moment que je n'ai pas duel à Domnann .
edité suite a des explications IG.

Citation :
Publié par Spawni
Voila un screen pris a l'instant d'un faucheur étant considéré comme bien stuffé et MLisé, cité dans ce post :

http://membres.lycos.fr/spawniscreen...sbienstuff.jpg
Moi ce que je vois c du full tissu unique/ml, j'ai pas plus de question a me pauser pour savoir qu'il doit rien avoir de caper .

C'est qui ton faucheur au faites Labra?
bah déjà il un plastron chimère qui est loin d'être si sensationnel (trop orienté magot) et il est loin d'avoir la meilleure faux non artefact possible (ne pas confondre kikookikoo et bien équipé)
Citation :
Publié par Umi
bah déjà il un plastron chimère qui est loin d'être si sensationnel (trop orienté magot) et il est loin d'avoir la meilleure faux non artefact possible (ne pas confondre kikookikoo et bien équipé)
Beinh jai pas dit k'il était bien équipé oO relit
Citation :
Publié par Spawni
Devant tant de mauvaises foi et d'ignorance, je vais arreter de poster sur ce post.

Masi continuez a poster, c'est marrant, on dirait les guignols versions Jol

Ah Spawni, mon faucheur cape partout, y compris en bonus toa, et pourtant, la seul chose que tu verra, c'est une faux, une longue robe noir et un chapeau.

Bref, rien de plus a dire.
Sans vouloir rentrer vraiment dans le débat, y'en a qui semble croire que le faucheur a une attaque bien plus basse que les tanks purs, ces personnes seraient surprise de voir ce qu'il en est est réalité.
j'ai tester faucheur sur gorre , les styles sont vraiment abuser c'est un daamge dealer vraiment tres bon en plus avec ses sorts et proc ( avec nf proc ablative 50% valeur 300 ) et ses sorts il fait vraiment un tres bon hybride

il est tres resistant au cac malgrer ses pvs mais pas trop contre les maggos
Citation :
Publié par K-Lagan
Devant tant de mauvaises foi et d'ignorance, je vais arreter de poster sur ce post.

Masi continuez a poster, c'est marrant, on dirait les guignols versions Jol

Ah Spawni, mon faucheur cape partout, y compris en bonus toa, et pourtant, la seul chose que tu verra, c'est une faux, une longue robe noir et un chapeau.

Bref, rien de plus a dire.
Bah oui mais c pas le cas du faucheur sur le screen, sinon faut m'expliké comment tu caps avec aucun morceau arcanisé, y'aurait-il un super combo d'items a trouver ki te ferait tout caper ?:\
Citation :
Publié par Freak
http://img54.exs.cx/my.php?loc=img54&image=sshot101.jpg

Seulement 50+15 en scythe, donc on pete surement 2200 avec +16.
parle aussi du nombre de point que t'as mis en force à la creation, et surement du force amelioré 5 que tu as, parce que moi avec 50+15 en masse, 75+25 en force, et force amelioré 1 sur mon finelame, j'atteinds pas 454 fullbuff, mais 50 de moins.
tient sa me rappelle les furtif peu grp sa ....
le faucheur a un énorme potentiel
pas de deter ? et alors le barde il a pas un demez ? le faucheur a pas accès a purge ?
pas de stuff ? un proto/champion/finou non stuff c est pareil
WS de moule ? si tu prend un faucheur /level aussi c'est sur qu il aura un WS aussi important qu un luri est grand

la faux énergie contre un grp qui a 50% ? l énergie a d emblée 15% de bonus sur la maille avec le proc qui passe tes dégâts seront quant meme interessant

( tent il ia eu une video sur un grp fixe filmée des yeux d un faucheur la video s appelé determination elle est dans la page qui regrp les video https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=355381 )

sinon oui faucheur c est très ouik
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés