[Ys] Faucheurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freak
Pour finir sur une note d'un même ton : sur Ys c est tous des paidai ki bus a 12fg paske g vu un bus un jour
J'avoue c'est tout à fais ça lol ^^ (ce n'est pas ironique). moi c'est tout les jours que je les vois

Pour le reste bah j'ai vu ta signature donc oui je sais que tu joue un healer mid.
Et je trouve que tu y va très fort pour une phrase qui se voulait être justement un pull délibéré face à une affirmation sur un faucheur (que je ne connais pas) un peu osée. T'aurais mis son nom en disant que c'est une brèle ça aurait pas été mieux.

@a+ dans l'attaque perso lol.
auel en meme temps le ws c pas vraiment significatif sachant ke ma fl a 2058 buffé ( sans les arté pex ) dmg deal moins k'un sauvage full bb h2h par exemple ki a environ 1800 de ws :Q
Citation :
Publié par CoMbouLeTTe
auel en meme temps le ws c pas vraiment significatif sachant ke ma fl a 2058 buffé ( sans les arté pex ) dmg deal moins k'un sauvage full bb h2h par exemple ki a environ 1800 de ws :Q
bof non now sauvage sa tappe pas trop fort comparé aux autres tanks, et de tte, a+ dans le grapple.
sur orca on doit avoir un des faucheurs les plus au rank in the world .
il joue tres bien il est au rank ( 11L) ML 10 aussi.
Faucheur est une tres bonne class qui devrais faire son apparition avec la sortie de NF imo .

Bien a vous Orvietan
Citation :
Publié par CoMbouLeTTe
Le buff dps du svg est ce qui fait sa puissance. 1800*1.31 = 2358 wpskill de degats theoriques.
La difference etant que le buff dps augmente le cap en consequence la ou la wpskill aide seulement à l'atteindre, mais le buff dps ne donne pas le bonus de percage de defenses de la wpskill (evade, parry, block).
Vu que personne ne connait l'impact exact et precis du weaponskill sur les degats ( a part dire que sa les booste mais sa semble une évidence) , je vois pas comment tu peux sérieusement convertir directement l'add dps en ws.
Citation :
Publié par Auel
Vu que personne ne connait l'impact exact et precis du weaponskill sur les degats ( a part dire que sa les booste mais sa semble une évidence) , je vois pas comment tu peux sérieusement convertir directement l'add dps en ws.
C'est le seul facteur auquel on peux rapporter les degats directs car confronté à l'AF enemi. C'est toujours beaucoup plus precis que de dire : avec le buff dps tu fai 31% plus de degats que tes degats
Et concernant l'impact, ya un conssensus (toujours aussi vague) qui veux que : pour approcher son cap il fau avoir + de 3 * l'AF enemi en weaponskill (hors resistances qui font pencher la balance d'un coté ou de l'autre selon) hors effet reliques.
Ca parait un peut gros aussi comme comparaison.

Je joue plus sur Ys, j'ai reroll un Faucheur et c'est une très bonne classe.

Si j'avais pus faire aussi mal avec ma skald je traînerais pas cette réputation de Ouik partout .

Pour les procs ils sont intéressants, mais les GR des styles positionels sont plus intéressant a mon gout que des tenter l'impossible pour procer un truc super souvent resisté (lvl proc = lvl style, soit 29 pour le PBAoE tans aimé ).

Comme tous les hybrides quand tu prends un mezz tu pleure, quand tu prends un root par contre c'est bien moins gênant, ou un grapple (kikoo kikoo Orchi), et les stuns sont pas trop gênant.

Ceci dit classe parfait on en reste loin quand même :
Selfs Buffs, toujours chiant a remettre et si tu oublie c'est AFK 250 0% d'aborbe ...
AF Max 550 donc même avec le self d'absobe ca reste leger.
Peut de PV, 2000 grand grand max en optimisant bien.
Pas d'esquive tournoyante qui pourrait pourtant être bien utile.
Ce qui donne une defense assé faiblade au finale, quand tu prends une assiste ou un mage spé DD tu serts tres fort les fesses en esperant que tes Heal suivent.

Donc une très bonne classe, très agréable a jouer à mon gout, solo ou en groupe, en PvP ou PvvE, et c'est le plus important à mes yeux .
Mais pas une classe invincible qui a elle seul déséquilibre le jeux comme en vois apparaître parfois au grès de patches et qui durent rarement plus d'un patch .
Ulina > Flood
<SaD BuT TruE>
Misteria Mainfroide, sicaire < 8L5 > [ml10]
Arkes LeMac, clerc < 8L5 > [ml10]
Thaumacuita Mere <4L0>
[Alliance / Garona ]
Honnor , guerrier nain , 70 Gladiateur .
Dezhonnora, Shaman Draenei, 70.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés