perso avec mon proto j'ai 409 force full buff (force 3 et 0 force création  ). avec 50 + 20 LW ca me donne 2199 de WS. donc bon hem dire qu'un proto 4L avec 400 de force a le même WS c'est gros pipo quand même lol.
Sinon pour le faucheur avec 2180 de WS ok c'est bien. mettre +15 à la création ok, faire une SC +26 force ok, mais mettre 20 points de RA en force aug...désolé mais moi avec mon proto 10L déjà sous NF je peux pas me le permettre. je ne pourrais me permettre que le force 3 vers le 10L6 donc... c'est bien beau un gros WS mais à côté tu sacrifie forcément des truc comme dis Zyx. Déjà que le peu de faucheur qu'on a sur Ys sont bas rang, s'il balance leurs points en force aug, bye bye les RA dédié du faucheur, et pour le groupe bah c'est une perte énorme. De même qu'a mon avis prendre un proto sous NF qui n'a pas barricade et dashing defense sera une grosse erreur. Tant qu'a prendre un perso maxé en dégâts tu prend un champ/finelame.
Certains n'ont toujours pas compris que le faucheur c'est pas un mec qu'on prendra pour dealer comme une brute, mais pour sa versatilité (il deal bien au cac, il deal sympathiquement au drain, bonne capacité d'interrupt pour un perso qui est battlemaster, etc). Donc parler de son WS comme argument de groupabilité est HS, de même que dire que banelord manque au faucheur. Mythic a décidé que la classe serait telle qu'elle est, et elle est très bien, il faut savoir la jouer telle qu'elle a été conçu et ne pas en faire un champion bis.
|