[Ys] Faucheurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
On doit pas jouer sur le meme serveur ou meme horaires alors

Mais c'est toujours marrant de lire des post comme ça, tant devant l'ignorance de la classe que du serveur. (enfin quand je dit serveur, je m'entend, mais bref)
Depuis le début du post, je trouve que tu as un ton assez hautain, comme si les gens faisaient diffamation, toi le grand justicier du faucheur.

En répondant, je suppose que tu veux dire qu'à l'inverse des autres faucheurs, tu t'impliques dans ton personnage, ok. Seulement crois tu maintenant que parce que un seul faucheur sur ys s'est investi dans son perso, ils n'ont pas le droit de dire ce qu'ils affirment ?

Personnellement si j'avais du répondre à leur place, j'aurai dit la même chose, je ne te voit pas réellement IG (ce n'est pas une critique hein, seulement un constat comme quoi je vois peu de faucheurs stuffés, y compris toi ou alors on a un décalage horaire énorme).

De plus, tu dis que tu es stuffé etc, je te crois entièrement, maintenant (n'ayant jamais joué avec toi et n'ayant pas la prétention de dire que je suis un bon joueur) penses-tu l'être comme il a été demandé plus haut ?
Voila encore un critère pour avoir un groupe correct.

Bref, je pense que tout ce qui a été dit plus haut ,par les quelques hibs qui connaissent vraiment la vie du groupe à DL, est vrai.

Et un petit conseil si tu veux bien, relis toi avant de poster, tu as un certain ton froid et agressif qui m'a un peu choqué en te lisant, volontaire ou pas ? je n'en sais rien, mais c'est à cause de ce genre de post que ça part en sucette.

My 2 cents
Depuis le début du post, je trouve que tu as un ton assez hautain, comme si les gens faisaient diffamation, toi le grand justicier du faucheur.
Ah je savais bien qu'y en avait au moins un qui allait réagir

PS: ne dit pas ce que je n'ai pas dit, tu fais comme tu le dis si bien, de la pur diffamation.

PS2: oui je joue en décalage horaire.

PS3: tes conseils sur mon ton froid j'en veux pas, je dit juste que les reaction et les lectures me font rires.

PS4: Ca me fais de rire de voir des mec qui lorsqu'ils tombent sur un mec tout droit sortie de FM avec une épique se met a juger la classe sur le serveur.

Voila voilou
Publié par K-Lagan
PS4: Ca me fais de rire de voir des mec qui lorsqu'ils tombent sur un mec tout droit sortie de FM avec une épique se met a juger la classe sur le serveur.
Tu as décidément pas compris ce que les joueurs de gpes optimisés sont en train de dire. Ils ont du croiser 1 fois ou 2 un faucheur qui avait l'air un minimum équipé. Tous les autres faucheurs qu'ils ont pu croiser étaient en épique avec visiblement un arme de qualité médiocre. Bref des gens qui sont pas impliquée dans leur perso. Hé ben ces gens la désolé, mais quand on part à 8 en rvr, y'a mieux à grouper.

La ranger a longtemps souffert du même genre de discrimination, aujourd'hui il doit y avoir 5 rangers de groupés sur tout le serveur : Irissdael (qui a stoppé), Llazye (qui a une bonne guilde), Spawni (qui joue souvent ses rerolls), Mononoke, moi et sûrement une poignée d'autres, c'est pas très représentatif du nombre de ranger sur le serveur. Ca s'est pas fait en un jour, ni en étant froid et arrogant des qu'on attaquait notre classe et son utilité. Suffit d'être patient, de se faire un cercle d'amis, d'être agréable et un minimum impliqué dans les rares groupe qu'on a, après les gens en viendront même a te send pour rvr alors que tu es a l'autre bout de la zone.
Mouais faut ptet pas exagérer non plus hein, les seuls faucheurs qui pointent leur nez à DL sont pas en épique, là je pense que y'a aussi un regard un peu biaisé. (en gros faucheur ça nous intéresse pas vraiment donc on fait pas trop gaffe s'il est en épique ou pas)

J'ai quand même passé pas mal de temps à poireauter à DL (aussi bien le matin à 10-11h que le début d'aprem ou encore vers minuit), donc à des horaires pas vraiment décalés, avec une grosse lance des rois bien visible ben ça suffit pas non plus.

Entre la théorie qui dit : suffit de bien faire son boulot pour gagner sa place et la réalité y'a quand même un sacré fossé dû au fait d'être faucheur et que même si on est efficace on passera après tout ce qui est champion/finou/proto présents à DL.
Citation :
Publié par arkaels
le fleau est de plus en plus reconnu sur albion je trouve.

Mais d apres le site de chronique pirotess le meilleurs faucheur au classement rp sur ys est 5L8 et le meilleurs lrp faucheur est de 44k. On a vraiment l impression que la classe est delaissé... (hors anon)
Nop raisonner dans ce cas de figure avec les chroniques c du flan sinon je dirais que les necros en RvR c une classe super groupe vu qu'il y en a des 8L+ .
Et si le plus gros c un 5L8 depuis l'apparition de SI, cela veut bien dire que c une classe delaissee ( dailleurs cela me surprends un peu apres plus d un an c que 5L8 le plus gros rang ....) .

Moa Cht'i Scout

Rectification : j'ai vu des fleaux 8L+
J'ai lu plein de choses sur le faucheur mais dans ces réponses quand même on trouve de sacrés fausses idées

Il y a des faucheurs pleins de ML, avec des arte, des rangs de royaume corrects mais il faut bien conserver à l'esprit que c'est une classe très peu jouée.

Beaucoup de gens montent un faucheur en express et s'arrêtent là donc on retrouve beaucoup de faucheur tout neuf et qui maîtrisent pas forcement leur perso et sont relativement désavantagés à cause du manque d'équipement correct.

Mais c'est pas la peine de dire que personne ne s'y intéresse, perso je suis 5L8, ML 10, j'ai quelques arte sans plus j'adore mon faucheur qui a remplacé mon main finelame mais je ne suis pas complètement no life donc les groupes optimisés ne m'intéressent pas plus que ça pour l'instant. Par contre à DL le cri "Faucheur LFG rvr" n'attire pas grand monde, heureusement dans une bonne guilde je n'ai pas ce genre de problème.

5L8 c'est une facette de mes persos ça en même temps quand tu montes une empathe 50 une animiste bientôt 50 un alchimiste légendaire un armurier légendaire et une couturière presque légendaire ben t'es pas tout le temps en train de faire des rp

Et tout va bien dans ma vie de faucheur merci

Kiss Maelidrem
Citation :
Publié par Islena
Mouais faut ptet pas exagérer non plus hein, les seuls faucheurs qui pointent leur nez à DL sont pas en épique, là je pense que y'a aussi un regard un peu biaisé. (en gros faucheur ça nous intéresse pas vraiment donc on fait pas trop gaffe s'il est en épique ou pas)

J'ai quand même passé pas mal de temps à poireauter à DL (aussi bien le matin à 10-11h que le début d'aprem ou encore vers minuit), donc à des horaires pas vraiment décalés, avec une grosse lance des rois bien visible ben ça suffit pas non plus.

Entre la théorie qui dit : suffit de bien faire son boulot pour gagner sa place et la réalité y'a quand même un sacré fossé dû au fait d'être faucheur et que même si on est efficace on passera après tout ce qui est champion/finou/proto présents à DL.
là réponse est là :

Citation :
La ranger a longtemps souffert du même genre de discrimination, aujourd'hui il doit y avoir 5 rangers de groupés sur tout le serveur : Irissdael (qui a stoppé), Llazye (qui a une bonne guilde), Spawni (qui joue souvent ses rerolls), Mononoke, moi et sûrement une poignée d'autres, c'est pas très représentatif du nombre de ranger sur le serveur. ça s'est pas fait en un jour, ni en étant froid et arrogant des qu'on attaquait notre classe et son utilité. Suffit d'être patient, de se faire un cercle d'amis, d'être agréable et un minimum impliqué dans les rares groupe qu'on a, après les gens en viendront même a te send pour rvr alors que tu es a l'autre bout de la zone
Si on prend le point de vue du joueur RvR moyen, Faucheur et Ranger, ça vaut pas mieux l'un que l'autre, et pourtant on les groupe les ranger c'est bizare non?
Comme dis plus haut dans mon post, j'aurais bien voulu testé perso (j'ai joué qu'une fois avec un faucheur dans un groupe pas trop bancale et c'était y'a peu de temps) mais jamais eu l'occasion, et la personne d'ailleurs je l'ai plus revu avec son faucheur... Pour vous le problème viens de la vision de la classe qu'on les gens. Pour moi ça viens du fait que j'en vois tout simplement pas.
J'ai toujours voulu testé une compo avec banelord + proto + faucheur + mage, mais jamais eu de faucheur ne serais-ce que pour tester. Maintenant je vais être honnête, je ne vais pas aller send des gens que je ne connais pas, donc s'il sont pas là sous mon nez, bah je prend des amis...qui ne seront pas faucheur, vu que j'en connais pas, et c'est dommage. D'autres part, il faut avouer qu'étant proto, faire un groupe 2 mage avec banelord + faucheur bah, étant proto, je peux pas, car ça m'exclus du groupe lol (à moins qu'on me laisse jouer enchant )
Citation :
Publié par Nisseem
Spawni (qui joue souvent ses rerolls)
Ouep, rerollé jamais une classe un peu plus utile que celle que vous voulez joué, depuis que j'ai un enchant on me tanne tjrs pour que je le joue, jai respec mon rango battlemaster récemment avec une ubber sc groupe bah jai eu l'occasion de le sortir ke 1h en rvr groupe :<, parceque le ranger tout comme le vw malgrè les ML et le stuff c quand meme plus compliqué pour se faire grouper faut etre honnete, ms bon gimme un vw pr bg mon enchant ki assure du lifetap et du cdp §

Citation :
Publié par Nisseem
ni en étant froid et arrogant des qu'on attaquait notre classe et son utilité
un peu quand meme :-P
bon passons sur les faucheurs non stuff sans ml...

Il reste donc des faucheurs stuff correctement avec un minimum de ML ( ML 8 pour un battlemaster).
Quand j arrive a DL, en gros je vois quand meme plutot tjs les memes tetes, des gens qui jouent bcp, qui ont des perso bien stuffés, des ML utiles ( et pas sentinelle Visio ), ce sont ces gens la qui tournent dans les groupes "opti". on se fait send par les memes gens et dans les groupes on retrouve des perso qu on connait.
A l heure actuelle dans tout ce monde la il n y a aucun faucheur.

Apres on va dire qu il faut y rentrer dans ce cercle. et c vrai que c pas le plus facile. Qu est ce qui peut aider alors?

- je dirai d abord la guilde : dans tout ce petit monde on retrouve en general les memes guildes, en integrer une c deja un bon point si ce sont des membres de cette guilde qui en plus ont l habitude de former les groupes c encore mieu

- des amis qui eux y sont, et peuvent penser a toi amis faucheur quand ils sont dans un groupe qui se monte.

- les gens savent que tel faucheur joue vraiment bien son perso. Comme on a vu faucheur est une classe tres complete avec bcp de possibilités. ca la rend forte il est vrai mais aussi assez complexe a bien maitriser (lifetap, interrup, bien jouer le bg, cdp, placement etc... )

Alors pour cette derniere chose on pourrait dire : mais comment montrer qu on joue bien son perso si on n est pas grouper une 1ere fois. Et la je pense que soit il faut compter sur les amis ou la guilde soit il faut de la chance.
Un matin un groupe se monte avec qques uns de ces joueurs de groupes opti, une place libre un faucheur au look plutot engageant est la devant eux a dl, il est groupé, fait un super boulot. alors il aura plus de chances d etre send plus tard pour un groupe.

comme il a ete dit pour ranger ca a ete un peu la meme chose. et meme encore maintenant c pas parfait. on le voit bien avec spawni ( bon le truc c qu on manque souvent de bon moons alors on demande le sien )

Mais quand meme je passe pas mal de tps a dl et ce qu il en sort :
1/ on voit tres peu de faucheur
2/ si on enleve les faucheurs en epik ou look kikoo stuff volcania
3/ ben il reste vraiment pas grand monde.

apres faut surement avoir la chance d etre la au bon moment.

bref need de bons faucheurs !!!
Bah voila , faut une guilde , du stuff et des mls , sinon franchement tu peux pas faire un groupe viable =)

Mais pour que les idées changent il faudra du temps , c'est sur , comme le souligne assez justement Nisseem , rien a rajouter.
Thumbs down
oui, mais...
Citation :
Publié par Nilou / Diaphinea
...
D'un autre coté, ya des mec qui vont te sembler en full "kikoo" comme tu dit et qui seront bcp mieu stuff que le roxxeur avec trois artef lvl 0 et un 99 mal sc...

Je vois mal comment on peut juger le stuff d'un faucheur hors arme, sachant qu'il porte une robe qui amrque le reste de son armure,e t qu'il ecxiste de tres bonne robes volca ( chimere) oceania ( runi) ou aerus ( loot ml8 proc heal). Et meme une pauvre faux qui peux sembler etre un loot tt moisi peut etre une 6.0 proc celerité, mais c sur tlm mieu d'avoir une snakecharmer lvl 3

Enfin ce que vous dites, ( pas de faucheur qui joue bien, qui s'investisse etc...) je trouve ça plutot insultant envers les quelques faucheurs qui font des efforts dans ce sens ; ça doit vachement les encourager lol.

Autre chose, vous dites que faut exeller els rares fois ou on est grpé au début pr etre remarqué, stop votre pipeau, tout ça sa se joue au relations/amitiés diverses c'est tout, apres c'est sur que si tu joue comme une tarte tu sera pas grpé, mais il ne suffit pas de bien savoir jouer. Dans mon cas perso, je pense etre dans la moyenne pr jouer mon perso, et je serait certaienment pas 9L si je n'avais eu la chance de faire els bonnes rencontres au bon moment qui on fait qu'au final j'ai pu entrer dans une guilde sympa et plutot axée RvR.
Citation :
Publié par Nisseem
Tu as décidément pas compris ce que les joueurs de gpes optimisés sont en train de dire.
Si je l'ai compris, mais hier soir j'avais envie d'aggro un peu sur Jol

Pour le reste, j'ai mon cercle d'amis, ma guilde .... bref, des choses qui importent peu plus qu'ils ont deja leurs idées préconçus.

J'ai pas pour habitude de parler a un mur, alors autant pisser dessus (ca ne s'adresse pas a toi mais au mur)

Citation :
Publié par Nisseem
ni en étant froid et arrogant des qu'on attaquait notre classe et son utilité.
Ceux qui me connaissent savent pourquoi (voir quote ci dessous)

Citation :
Publié par Gribou
Faucheur c est Weack.

(sa fera 2pp Taaleb)
Touch your tralala

@Daturax a dit plein de choses vrai, et au passage kikoo clone officiel

@Nilou: toujours dans le hors sujet, ca revient a ce que je disais a nisseem, j'ai envie de pisser sur un mur.
Bref, la aussi nul débat.

@Auel (tu chie change de pseudo : Pour la snake charmer, c'est level 5 tu voulais dire je suppose ?
Sinon tu as dit plein de choses vrai.

Ah encore une chose

Citation :
Publié par Auel
Enfin ce que vous dites, ( pas de faucheur qui joue bien, qui s'investisse etc...) je trouve ça plutot insultant envers les quelques faucheurs qui font des efforts dans ce sens ; ça doit vachement les encourager lol.
Oh oui, ca m'encourage a faire plein de +1 et a en énerver plus d'un

Voila voilou
lol t ouf, trop long a atteindre le level 5 ^^ je voulais dire que la moitier des emc qui ont un snake ( que ce soir sauv/faucheur/fleau), l'ont meme pas level 5; tt sa pour dire qu'un artef visible est aps forcement gage de qualité sur un perso

le pseudo jl'aurais bien changer mais need wait un mois pr avoir le droit de le reprendre dixit els modos (((
Citation :
Publié par Auel
lol t ouf, trop long a atteindre le level 5 ^^ je voulais dire que la moitier des emc qui ont un snake ( que ce soir sauv/faucheur/fleau), l'ont meme pas level 5; tt sa pour dire qu'un artef visible est aps forcement gage de qualité sur un perso

le pseudo jl'aurais bien changer mais need wait un mois pr avoir le droit de le reprendre dixit els modos (((

Ah oui, faut attendre un mois pour changer de pseudo, pas cool cette histoire.

Sinon, j'admets que pour la faux, beaucoup de faucheurs qui me send abandonnent aux level 5, voir meme avant, tellement la faction iaculus est une horreur a pex.

Mais moi je suis fou, moua j'ai la force en moua, moua je l'ai fais

http://perso.wanadoo.fr/k-lagan/screen/faux10.jpeg

Et j'avoue je regrette pas
perso la mienne est bientot lvl 5 la, full rvr ( et non en fait tu doit wait trois mois pr reprendre un pseudo ban, me suis fait rappelé a l'ordre car me reste encore un mois a purger (( )
Citation :
Publié par K-Lagan
Pour le reste, j'ai mon cercle d'amis, ma guilde .... bref, des choses qui importent peu plus qu'ils ont deja leurs idées préconçus.
Si tu arrives pas a jouer ton faucheur, tu as peut etre pas une bonne guilde ni de bons amis...
J'ai lu plein de choses sur le faucheur mais dans ces réponses quand même on trouve de sacrés fausses idées

Il y a des faucheurs pleins de ML, avec des arte, des rangs de royaume corrects mais il faut bien conserver à l'esprit que c'est une classe très peu jouée.

Beaucoup de gens montent un faucheur en express et s'arrêtent là donc on retrouve beaucoup de faucheur tout neuf et qui maîtrisent pas forcement leur perso et sont relativement désavantagés à cause du manque d'équipement correct.

Mais c'est pas la peine de dire que personne ne s'y intéresse, perso je suis 5L8, ML 10, j'ai quelques arte sans plus j'adore mon faucheur qui a remplacé mon main finelame mais je ne suis pas complètement no life donc les groupes optimisés ne m'intéressent pas plus que ça pour l'instant. Par contre à DL le cri "Faucheur LFG rvr" n'attire pas grand monde, heureusement dans une bonne guilde je n'ai pas ce genre de problème.

5L8 c'est une facette de mes persos ça en même temps quand tu montes une empathe 50 une animiste bientôt 50 un alchimiste légendaire un armurier légendaire et une couturière presque légendaire ben t'es pas tout le temps en train de faire des rp

Et tout va bien dans ma vie de faucheur merci

Kiss Maelidrem
Genre t'as une bonne guilde !

Dommage pas pu vraiment test le BG avec toi .

C'est vrai que le faucheur est une classe relativement peu connue.

Le meilleur moyen je pense d'être groupé, c'est d'être connu avec un autre perso... après c'est surement pas le moyen le plus juste c'est sur, mais je pense que c'est le meilleur moyen d'endormir la méfiance des joueurs sur cette classe au potentiel énorme.

Ceci dit je conseille a personne d'aller reroll un autre perso hein ! Je pense juste que si X (ou X etant une personne relativement connue) prendrait un faucheur pour aller rvr, ou qu'une team fixe aurait dans sa compo un faucheur des personnes se poserait des questions sur l'interet du faucheur.
Citation :
Publié par Leoker
qu'une team fixe aurait dans sa compo un faucheur des personnes se poserait des questions sur l'interet du faucheur.
<sifflote> Tiens ça me rappelle un truc <part en sifflotant>

Sinon Taaleb si essayer de donner des conseils pour mieux groupé c'est être hors sujet alors qu'on parle d'un classe peu groupé (voir pas) alors je comprend plus rien. Parcontre votre blabla sur le snakecharmer est bel est bien un HS.
D'autre part, tu le dis toi même, tu te sens bien dans ta guilde et tu as l'air d'y trouvé ce qu'il te plait. Tant mieux. Comme j'ai dis dans mon premier post, tout dépend ce que l'on vise. Si ton but était de trouvé un guilde sympa pas forcément orienté RvR alors le fait d'être fun et sympa est le critère et ça on sait tous que tu le rempli bien . Mais alors si tu es heureux, pkoi viens-tu troller un sujet qui, à fortiori, ne te concerne pas, vu que toi t'es casé et n'a pas ce genre de problème de groupabilité?

Et pour donc revenir dans le sujet, ce qui fait qu'un classe est reconnu comme bien groupé, c'est qu'elle est assez présente en groupe opti. C'est les groupes opti que l'on croise la majeure partie du temps en RvR hors bus, bus dans lequel on ne distingue aucune classe, donc on ne s'attache pas à la présence d'un faucheur de même qu'on ne fait pas gaffe si la sentinelle est visionnaire ou spé parade.

Sinon pour le sauvage Spirit dont on a pas le droit de dire le nom : Je suis assez d'accord que le copinage joue beaucoup, mais dans le cercle dont on parle, même avec le copinage, si t'as 2 personnes d'une même classe à choisir pour ton groupe, tu prends la meilleure des deux, et t'auras un copain qui reste au TP. Donc dans ce cercle tu rentres par copinage ou par le "skill". J'en connais qui sont rentré par le "skill" en ce qui me concerne, Irissdael je l'ai découvert comme l'a décris Niluj, un jour on a groupé ensemble (y'avait Ghlib et moi de ma GU dans le groupe) et on est resté sur le cul tout les deux. De ce jour Iriss était pour nous un très bon ranger de groupe, et quand il a postulé chez nous c'est avec un grand plaisir (et honneur) qu'on l'a accepté. Spawni pareil, et c'est lui qui nous a fait découvrir le potentiel d'un ranger en groupe d'ailleurs.
Des exemples du genre il y en a plein. Je ne vais pas citer les gens qui ne sont pas de ma guilde sans leur autorisation donc je m'arrête là mais dire que le copinage est le seul critère...j'ai un ENORME doute.

Comme dis Niluj c'est le hasard des rencontres qui fait le plus gros...comme tout dans la vie.

Tout ça me donne d'ailleurs bien envi de parler de la groupabilité des Ombres, qui peuvent être inclus dans un style de RvR de groupe nouveau, mais c'est un autre débat et ça serait HS ^^
Tu le dit toi meme, on entre dans une cercle RvR ( j'entends par la un groupe plus ou moins étendu de personnes qui RvR souvent ensemble,e t avec une meme optique ) par "copinage" (A), et apres il faut faire ses preuves (B), pour etre groupé de façon régulière ( ceci incluant aussi le send spontané quand vien l'heure de RvR) (C). Et c'est exactement ce que je pense.

On a donc : A->B->C ; par conséquent, si tu ne repond pas au critere de base ( ici avoir des relations/conaissances ), tu n'auras pas la chance de pouvoir passer a l'etape groupe. Donc oui le copinage ( j'aime pas trop ce mot en faite) est la base fondamental du groupage en RvR.

Maintenant est-ce un mal ? Franchement je ne trouve pas, apres tout, on joue à un MNORPG, le but c'est aussi de nouer le contact avec des joueurs, de s'inscrire dans une communauté ( un peu plus vaste que le cadre restreint des guildes). Pour moi un joueur qui veut grouper doit aussi se preter au jeu et faire des efforts, franchement sa me ferait chier de jouer avec des joueurs qui ne considerent en moins qu'en un rp bot : "on se dit bonjour au tp, on joue x temps, par contre apres t'est gentil, tu me lache".

Apres il est sur que cela entraine un certain communautarisme, une leche de certains pour s'imposer dans ce que j'apelle des "cercles RvR", que cela lese certain très bon joueurs etc... , mais il est sur que tout systeme possède des faiblesses

ps : le blabla sur la snake comme tu dit n'est pas un HS, c'est juste pour vous souligner que l'appreciation du materiel d'un joueur est plus que subjective, et qu'a part passer le en revue, je vois difficilement comment on peu juger de la qualité d'un euipement.
Citation :
Publié par Auel
Maintenant est-ce un mal ? Franchement je ne trouve pas, apres tout, on joue à un MNORPG, le but c'est aussi de nouer le contact avec des joueurs, de s'inscrire dans une communauté ( un peu plus vaste que le cadre restreint des guildes). Pour moi un joueur qui veut grouper doit aussi se preter au jeu et faire des efforts, franchement sa me ferait chier de jouer avec des joueurs qui ne considerent en moins qu'en un rp bot : "on se dit bonjour au tp, on joue x temps, par contre apres t'est gentil, tu me lache".

je connait une guilde comme ça, indice : sa fini par '...quest' et personne les aime a cause de ça justement
Perso j'ai la chance d'être très, très bien équipé, avec une sc qui me permet de caper mes attributs et mes spe, surcap force 25, toutes mes resist entre 15 et 26, plein de bonus %, le tout calculé les mains vides donc avec l'arme que je veux sans rien y perdre - entre autres charmeur de serpents et lance des rois lvl 10 - ml9 battlemaster, je ne crois pas jouer comme la dernière des truffes ; et pourtant il m'arrive de chercher activement un groupe entre dl et les tp odin et hw pendant 4-6 heures. Alors que pourtant il a été démontré et redémontré sur le papier comme en jeu que le faucheur est une excellente classe, qui apporte à son groupe et qui a un potentiel énorme.

Tout ça sur Brocéliande qui fonctionne énormément en groupes fixes, nettement plus que sur Ys, et où comme toujours, si on n'est pas LE faucheur que tout le monde connait ou si on est pas dans LA guilde qui se débrouille pour aligner des groupes en rvr, et si on est pas en mesure de faire des concessions diplomatiques du type "je me laisse marcher sur la figure par untel parce que c'est untel et qu'il faut pas se froisser avec untel", ben on peut aller voir ailleurs.

En l'occurence, après m'être effectivement investi dans ce perso que j'adore, je suis retourné sur alb/ys.
Dsl Taaleb je croyais qu on parlait des faucheurs et de leur difficulté a etre grouper j ai du me tromper de post

Enfin cela dit c vrai que les " amis " jouent un grand role. Enfin pour moi c different j ai profité de la reputation de ma guilde alors que je suis ubber ouik mais bon chut ( /hug Silver )

l edit c mal !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés