Aller à la page... |
[Ys] Faucheurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Faucheur c est Weack.
(sa fera 2pp Taaleb) ![]() |
![]() |
|
Daturax Iroots |
Trouver plus de messages par Daturax Iroots |
|
Citation :
![]() Pour le reste, j'ai mon cercle d'amis, ma guilde .... bref, des choses qui importent peu plus qu'ils ont deja leurs idées préconçus. J'ai pas pour habitude de parler a un mur, alors autant pisser dessus (ca ne s'adresse pas a toi mais au mur) Citation :
Citation :
![]() ![]() @Nilou: toujours dans le hors sujet, ca revient a ce que je disais a nisseem, j'ai envie de pisser sur un mur. Bref, la aussi nul débat. @Auel (tu chie change de pseudo ![]() ![]() Sinon tu as dit plein de choses vrai. Ah encore une chose Citation :
![]() Voila voilou |
![]() |
|
|
Citation :
Ah oui, faut attendre un mois pour changer de pseudo, pas cool cette histoire. Sinon, j'admets que pour la faux, beaucoup de faucheurs qui me send abandonnent aux level 5, voir meme avant, tellement la faction iaculus est une horreur a pex. Mais moi je suis fou, moua j'ai la force en moua, moua je l'ai fais ![]() http://perso.wanadoo.fr/k-lagan/screen/faux10.jpeg Et j'avoue je regrette pas ![]() |
![]() |
|
|
Une mauvaise guilde n'est pas le mot , on va plutot dire que la guilde ne s'oriente pas vers le jeu RvR quoi , ni des amis , qui tournent en groupes opti , simplement
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|