[Ys] Faucheurs

Répondre
Partager Rechercher
Puis j ajoute apres reflection qu avec nf il va avoir encore plus d avantage. Les tank pur seront plus soumis au cc (deter nerf) du coup un tank comme le faucheur craindra qui ne crains pas les root (enfin que ca ne rend pas inutile) devrais monter en cote ^^
Citation :
Publié par Stuart
D'accord avec spawni quasiment aucun joueur s'est réellement mis a fond sur ce perso ,
C'est vrai, mais c'est pas toujours encourageant de continuer à fond dedans quand tu te retrouves a poireauter à DL pendant 2h parce que personne en à rien à cirer de toi.

Alors tu fais autre chose (j'ai été jusqu'à monter un druide )

Mais bon lire ce post est quand même motivant et donne envie de se donner un peu plus pour son perso.
Citation :
Publié par Spawni
en effet lorsque son moon est aggro il peu faire son enchainement de coté facilement avec un pbaoe sympa au final, hors aggro il a son lifetap
le problème sur ys c que je connais aucun vw a fond dans son perso qui se donne etc ...
jdit pas que y'en a pas mais bon c sur ke t vw en épique sans ml faut pas se plaindre après quand meme
J'avais loupé cette partie la tiens, ca m'as bien fait rire

Citation :
Publié par arkaels
Sur ys il y a des faucheur ml8+ bien stuffé avec un rang "correct" ?
La aussi j'ai bien ri

Citation :
Publié par Islena
C'est vrai, mais c'est pas toujours encourageant de continuer à fond dedans quand tu te retrouves a poireauter à DL pendant 2h parce que personne en à rien à cirer de toi.
Je prefere encore aller soloter dans les abysses ou rvr en groupe guilde

Les autres, tu les emmerdes.
Citation :
Publié par bernard menestrel
En gros les faucheurs c'est super comme classe mais il faut qu'ils se démerdent tous seuls ?
Bienvenu au club ou les thanes règnent
Le problème du faucheur et du moine est qu'ils n'ont pas détermination... c'est tout... (tout comme le champion, mais les champions qui rentrent dans des compos opti jouent souvent leurs persos depuis lgtps et ont déjà prouvé leur valeur au combat... les autres sont autant groupés que les moines et faucheurs...)
Citation :
Publié par bernard menestrel
En gros les faucheurs c'est super comme classe mais il faut qu'ils se démerdent tous seuls ?
Welcome in Ys land

Citation :
Publié par arkaels
Tant mieux il en faut pas bcp
Je suis bon public
je suis totalement d'accord avec Spawni.

Et n'en déplaise aux faucheurs qui se sentent refoulés, tout le monde glande a DL quand il s'agit de groupe opti, quelque soit la classe.
Perso j'ai mis très longtemps à trouver des groupes à DL pour rvr. Je suis proto, c'est une classe indispensable certes, mais qui fut en surnombre très longtemps. De même pour les enchant à l'époque du boom du focus. y'en avait partout à DL, et ils campaient là toute la soirée sans groupe. Peu nombreux sont ceux qui ont persisté et trouvé leur place en rvr.

Tout ce qu'il reste à faire c'est persister et faire des éclats dans les groupes où on a la chance d'être pris (des éclats de par sa qualité de jeu ou son comportement, tout dépend du type de groupe que l'on vise). Après ça va tout seul. Et ouais avant de parler d'utilité de la classe faut surtout parlé d'utilité du joueur.

Depuis SI avec des potes de GU on en parle de groupé un faucheur en team GU et jamais on en a trouvé. Du coup on a testé ranger, on est resté la dessus.

Je crois qu'avant de ouinter faut apprendre à taper aux portes, et aux bonnes. Sur hib/ys c'est pas nouveau que faut pas compter sur le bus pour avoir un rang correct, Et si t'as pas de groupe de 8 c'est pas la peine de se dire "pas grave je prend le bus suivant"...y'en a pas. Donc, depuis toujours, ici plus qu'ailleurs, faut faire ses preuves. pas le choix.

Signé une personne qui a toujours ouvert ses groupes à toutes les classes...mais pas à n'importe qui...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
dans la meme famille : le fleau sur albion
le fleau est de plus en plus reconnu sur albion je trouve.

Mais d apres le site de chronique pirotess le meilleurs faucheur au classement rp sur ys est 5L8 et le meilleurs lrp faucheur est de 44k. On a vraiment l impression que la classe est delaissé... (hors anon)
Citation :
Publié par Egelbeth
dans la meme famille : le fleau sur albion
le thane sur midgard
Le fléau groupe facilement, mais y'en a tres peu d'actif en rvr ~~
Citation :
Publié par Logz
Le fléau groupe facilement, mais y'en a tres peu d'actif en rvr ~~
Ha bon?

J'en vois partout perso. Y'a 1 chance sur deux que quand on croise alb j'en ai un qui rush comme un gros noskill au milieu de groupe pour interrupt tout ce qui n'est pas mezz...

Et bon je vois pas ce qu'un perso cheaté qui attend gentiment sa rectif en 1.72 peut bien avoir de comparable avec un faucheur...
Citation :
Publié par arkaels
Mais d apres le site de chronique pirotess le meilleurs faucheur au classement rp sur ys est 5L8 et le meilleurs lrp faucheur est de 44k. On a vraiment l impression que la classe est delaissé... (hors anon)
sur Ys, il existe des faucheurs au dessus du 6L si ca peut rassurer les fana des chroniques, certains sont anon rp et d'autre stop le jeu.
Citation :
Publié par Silverarm
Ha bon?

J'en vois partout perso. Y'a 1 chance sur deux que quand on croise alb j'en ai un qui rush comme un gros noskill au milieu de groupe pour interrupt tout ce qui n'est pas mezz...

Et bon je vois pas ce qu'un perso cheaté qui attend gentiment sa rectif en 1.72 peut bien avoir de comparable avec un faucheur...

Euh, t'as l'air d'avoir une dent contre les fléau, mais c'est loin d'être une classe facile a maitriser, suffit pas de courir partout en chainant les 4 auras qui interrompent sans casser les mezz, surtout que hormi les cellules pbae, c'est rare que les casters soient assez proche pour etre interrompu tous.
De plus, vu sa quantité énorme de pv, en rushant au milieu de tout betement, , doivent pas toujours faire long feu, tes fléaux..

Sinon, pour le faucheur, c'est une classe que j'adore, j'en ai donc monter un, je le trouve très amusant, ce n'est certes pas facile a grouper, mais bon, ca j'ai l'habitude, les gens étant ce qu'ils sont, tant qu'on aura pas décrété qu'il en faut un dans chaque groupe opti, les gens penseront que c'est pourri ( et le jour ou (si) ca arrivera, on verra arriver 150 rerolls faucheurs pl en 1 semaine...)
Citation :
Publié par K-Lagan
sur Ys, il existe des faucheurs au dessus du 6L si ca peut rassurer les fana des chroniques, certains sont anon rp et d'autre stop le jeu.
ou d'autres n'ont pas de guildes tout simplement
Pas beaucoup de Faucheur sur Ys par contre.. sur Broc quand Lcfl te rush tu es mezz ..

La t'as mal ^^

Stun suite et re suite a bah 10% de vie ( sur mon guérrisseur )
Citation :
Publié par emanuelle
ou d'autres n'ont pas de guildes tout simplement
Oui aussi

@: C'est dommage que je t'ai pas vu se soir dans DF, on a bien miserez contre tes collègues furtifs de mid, mais au final on les eu
C'est dommage, les abysses a cet heure ci, c'est super agreable pour du 3vs3, bref du petit comité

@Coucou a arwan et abonimationman, j'espere qu'on vous a pas xp-kill mais bon, 2 nécro ensemble, ca le fais pas
Comme il a été dit je penses que c'est surtout un problème au niveau du joueur qui a derrière la classe.

Le faucheur est une très bonne classe et Orchall l'a très bien décrite.

Sur Ys je n'ai jamais vu un seul faucheur. Soit c'est à cause de la mentalité des joueur de hib/ys a être obstiner à ne pas prendre de faucheur car ils ne connaissent pas la classe, soit car ils ont eu une trop mauvaise expérience avec de mauvais faucheur.

Sur hib/orca j'ai connu un très bon faucher, Rugbypillier, mais bon un seul sur tout le server c'est pas énorme c'est clair.
Citation :
Publié par Belfort | Sons
J'ai rarement vu des champion battle master, en général c'etait banecheat ^^

Et il en faut un dans un grp, il y a que champion et bm qui puisse avoir cette spe ml donc forcement y en faut un des deux par grp

Alors que la spe maitre des batailles est variée, faucheur peut bg et dd en meme temp, le warden peut bg et heal en meme temp, limite y a que le proto qui peut pas faire grand chose a part lancer d'arme/grapple
Le proto peux garder.
La sentinelle ne peux pas heal et bg en même temps car le bg saute si elle heal , il en es de même pour le ranger en mode arc . Idem pour le faucheur et son drain.
oui rugbypillier sur orcanie arrache pas mal.. et son stuff est plutot cochon avec faux 6.0 :>
Citation :
Publié par arkaels
Sur ys il y a des faucheur ml8+ bien stuffé avec un rang "correct" ?
Je crois pas en connaitre

Enfin comme l'a dit Silver le problème c'est pas tant la classe mais le joueur qui est groupé. Bref pas facile de trouver un bon groupe quand tu es pas dans le cercle des "vieux joueurs" ou que tu as pas une gu active en rvr.

Après oui c'est facile de trouver un groupe mais le groupe de 3L avec 1 barde 3 sentis et 0 druide c'est pas lui qui va te permettre de monter en rank surtout vu les groupes et les bus en face.

Sinon faut voir aussi que les classes SI sont arrivées bien après et que c'est pas forcément évident de lacher un perso qu'on joue depuis + d'un an et en monter un nouveau à la place et avec Catacombs ce sera pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés