[Catacombs] Video Warlock

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'impression que l'on a pas vu la même vidéo

J'ai vu un gars qui bolt puis qui prépare 3 (oui oui 3) sorts (chaque sort étant différent des autres et composé de 2 sous sorts) en attente et qui les a lancé quasi en instant
Citation :
Publié par Laakam / Kaal
J'ai l'impression que l'on a pas vu la même vidéo

J'ai vu un gars qui bolt puis qui prépare 3 (oui oui 3) sorts (chaque sort étant différent des autres et composé de 2 sous sorts) en attente et qui les a lancé quasi en instant
sisi on a vu pareil. Sauf ke ski me trifouille c'est qu'il les a lancer preske au cac. De la, deux options :
1 - C'etait pour voir les sorts de pret, leurs effets sur les mobs.
2 - C'etait la distance mini dinsta <relâchement> des sorts.

Je vote pour 1.
En meme temps je pense que dans l'etat cette classe vaut rien, elle stock ses trois sorts, et une fois dépensés, 4 sec pour stocker un sort c beaucoup trop long, en 8vs8, jamais de ma vie je laisse un warlock se mettre des bouboules au dessus de la tete
Citation :
Publié par Kokonut
En meme temps je pense que dans l'etat cette classe vaut rien, elle stock ses trois sorts, et une fois dépensés, 4 sec pour stocker un sort c beaucoup trop long, en 8vs8, jamais de ma vie je laisse un warlock se mettre des bouboules au dessus de la tete
https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon15.gifFaut il que tu le sois encore, en vie
j i crois pas trop moi ,mm si je suis sur que le warlock doit etre mortel a l inc, mais si le fight dur trop ou que ca add ou mm si c est un combat de mass le warlock il va s amuser avec ces petits DD tt le reste du fight :/ En plus avec nf et les nouvel RA les combats sont bien parti pour durer super longtemps
Oui et de la banshee.. Au passage j'ai relevé une remarque judicieuse sur VNBoards (au milieu des couinements habituels) sur elle.. C'est que suivant la gestion du son, ça peut être une classe inssupportable à jouer
Citation :
Publié par Nydaunvan
la vidéo étant faite par un amateur lors d'une démonstration a certain journaliste et provenant d'une source non officiel je suis étonner de voir que JoL la publie comme news sur son fansite...
(La présentation n'a pas été faite à "certain journaliste" mais à la Round Table de la GenCon, face aux joueurs.
Elle est tout à fait officielle, réalisée (et commentée) par Mythic, seule la vidéo est amateur.

De ce fait, elle mérite d'être traitée par tout site d'actualité exhaustif, ce que JOL aspire à être : nous avons simplement pris un peu de temps pour le faire afin d'obtenir certaines confirmations sur des points qui nous semblaient flous.)
Le point qui me chatouille aussi sur le warlock, c'est le nombre de points et comment ça va se spec.. Les 3 lignes ne sont pas alternatives mais franchement complémentaires : Effets primaires, Effets secondaires, Effets utilitaires. Le tout ayant vocation a se combiner dans un seul sort..

Ca risque de donner des choix drastiques et compliqués et d'être d'un poids déterminant dans l'équilibrage de la classe. Je serais curieux de savoir aussi comment les niveaux de "chambering" et "ininterruptible" vont jouer.

Ca risque d'être une classe très technique à jouer. J'attends impatiemment d'en savoir plus.
[video] Catacombs "Las Vegas Roundtable"
Sur ce lien, une autre vidéo d'un gars (57mo - 12min) qui a filmé la présentation de Catacombs à Las Vegas.

http://vnboards.ign.com/Catacombs_Di...65/76971758/?0

On voit pas grand chose de plus que ce qu'il n'a été déjà révélé, on voit une présentation des souterrains ainsi que celle du Warlock + des commentaires en ricains.
Simpa le warlock sera pas visible de loin deja
Si quelqu'un pouvait nous traduire la partie ou il décrit le War et que tout le monde applaudit ce serai interessant.Pour moi ça donne :"et il pourra préparer 5 ou 6 sorts en même temps" mais pas sur
On en voit quand même un peu plus que sur cette première vidéo, d'où mon post.

La vidéo fait 57mo pour 12min. Par contre la qualité est un peu moins bonne.

Je fais ce que veux hein ..... si j'ai envie d'ecrire un post avec 1mois de retard d'une

video que je vien de decouvrir c'est mon droit Je n'ai pas la pretention d'etre aux

premieres loges pour les

infos toutes fraiches

Et peut etre que vous avez des videos sur les otres news classes Vous qui etez à jour !!!!

J'aimerai bien voir

Encore une fois c'etait lol la video un point c'est tout des qu'elle sort cte classe je go l

l'essayé tout de suite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés