[Catacombs] Video Warlock

Répondre
Partager Rechercher
Je rêve ou il met 2mn chrono a caster pour mémoriser ses 3 spells (ça doit être pratique en pleine bataille ) pour au final ne pas reussir a tuer un PJ afk a poil ?

Je reste sceptique (ou alors en defense de fort tu prépares ta combo tranquille a l'abris tu passes la tete et tu balances la purée d'un coup... mais en plaine... )

Falcon
Je pense qu'il peut y avoir des combos interessants:

- s il a un root : root + 2 sorts
- en groupe on est^pas toujours rush d'emblée...même mon ménes arrive à cast ses ae mezz

Donc bon le pb de la durée de cast peut être surmontée^^
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Je vois pas le rapport entre des champis et du stockage de sorts
il dit que le temps de cast doit être le même que celui d'un champi

donc il n'y a pas de rapport puisque c'est pas ce qu'il met en parallèle
Citation :
Publié par barmanfou
bah il prepare ses sorts avant donc ca doit etre sympa a jouer ds une defense de sort
mais on ne voit pas la portée des sorts 'la il se met a 2 m de celui qui essaye de tuer)
Sûrement parce que c'est la portée du sort en instant.
mouais, ben effectivement la video nous apprend quand meme pas grand chose.

le temp de cast a quand meme l'air mechamment long et c'est aps avec les mobs qui se tape qu'on a une reelle idee des possibilites de la classe.

par contre mythic a fait l'effort de rajouter des nouvelles anims de cast et c'est deja pas mal
t'es gentil les mob c'ets des highlandeurs....

Et puis la vidéo ça m'a tout l'air d'être du level 5 ou 20 unstuff donc normal que ça cast aussi vite qu'une moule asmatique.

C'est vrai que ça a l'air assez long a mémoriser les sorts, mais les lâcher après il faisait ça assez vite.

En tout cas ça m'a l'air prometteur au niveau des capacité en jeu. Et puis en combat de plaine, pendant les pause rebuff/resist, il aura le temps de les mémoriser ses sorts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés