[Catacombs] Video Warlock

Répondre
Partager Rechercher
je le trouve pas si long que ça le temps de cast (comme dit Yonel malgré les 5s de cast on arrive à placer notre ae mezz de temps en temps)

et puis une fois mémorisé les sorts partent en instant, donc tu mets tous tes sorts en mémoire et tu les relâche au bon moment

ça a l'air marrant

Pour les joueurs de "Earthdawn", le jdr c'est exactement ça, tu tisses tes sorts que tu gardes dans une matrice (là au dessus de sa tête le warlock ) et tu peux les relacher quand tu veux
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
D'après ce que j'ai compris, il peut accumuler au-dessus de sa tête plusieurs sorts (les petites boules).
Chaque boule peut être constitué d'un sort simple de la voie primaire ou d'une combinaison primaire/secondaire (dans la vidéo il ne fait que des combos).
Ces boules peuvent ensuite être relâchées en instant sur la cible, mais avec un timer de 2s entre chaque boule, en gros c'est pas possible de lâcher d'un coup + de 2 sorts sur une cible.

Pour ce qui est du temps de cast, n'importe quel mago lvl 20 à poil sans buff caste comme une huître.
Pour ma part au contraire je trouve les possibiliter du perso plus que monstrueux..

Avoir plusieur sorte reserve qui parte en instant peut offrir des possibilter incroyable, apres tout depand des sorts et effet qu'il dispose et lerus puissance..

Je sent qu'on va encore en entendre parler longtemps de ses nouvelles classes.
Là ou j'ai un doute, c'est justement les sorts en attente au-dessus de la tête :

Ca fait un peu : Youhou kikooo , Free-RP sur patte !!!
Citation :
Publié par Pisces
Là ou j'ai un doute, c'est justement les sorts en attente au-dessus de la tête :

Ca fait un peu : Youhou kikooo , Free-RP sur patte !!!

Euh non si j'ai bien compris le bin's, c'est justement quand il a les bouboules au dessus de la tete qu'il faut surtout pas qu'il te prenne en cible , sinon c'est le double effet kisskool
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Euh non si j'ai bien compris le bin's, c'est justement quand il a les bouboules au dessus de la tete qu'il faut surtout pas qu'il te prenne en cible , sinon c'est le double effet kisskool
Effectivement , apparemment quand il a les bouboules au dessus de lui c'est qu'il est prêt a lacher la sauce , bien brave serait le tank osant le rush sachant qu'il ne pourra pas l'empécher de lancer ses instas

Enfin on voit pas grand chose sur la video quand même , mais a premiere vue ca a l'air bien sympa , ca renouvelle la magie de daoc , qui en avait je trouve bien besoin
Pour ceux qui doutent de la portée des sorts, a mon avis il s'est rapproché pour qu'on voit mieux les effets sur le pnj, histoire que ce soit plus joli à regarder.
Pour ceux qui trouvent que le cast est long, c'est normal c'est une spécificité de la classe. En outre le lvl du perso est bas, non équipé et non stuf donc une dext de 55 si je me souvient bien des stats de départ du forstalf.

Dans l'ensemble ça m'a l'air d'être une classe intéressante à jouer, peu être mon premier magot
Ce que j'ai compri :

Cette vidéo a été lors d'une démonstration au joueurs américains, la personne qui parle est le joueur,

Il joue 2 de tens ? normal, il faut bien montrer les effets, capacités, quand au vitesse de cast je trouve un peu long, mais c'est des reserve donc osef quoi, tu les lance quand tu le sens,

Reste à savoir si on peut les préparer au TP.
Si j'ai bien compris la video, je donne un exemple de ce que pourrais donner le Warlock plus tard

"Selfs buffs" du Warlock = les espèces de bulles qu'il a au dessus de la tête, donc, arriver en RvR ses "selfs buffs" seront ses sorts de combat, donc déjà caster et prêts a être lancer (instantanément?)

voila ce que j'ai compris :x
Citation :
Publié par barmanfou
bah il prepare ses sorts avant donc ca doit etre sympa a jouer ds une defense de sort
mais on ne voit pas la portée des sorts 'la il se met a 2 m de celui qui essaye de tuer)

a suivre
Normal la il montre l'effet sur la cible....

Jamais content...
comme le dit Malagen c'est pas une video de demo sur la classe mais un gar qui film l'écran d'un presentateur qui commente chaque action qu'il fait regardez la vitesse a laquelle il deplace la souris

donc a moins de commenter chaque action que tu fais a ton chat a coté de toi quand tu joues , ca devrait aller un chouillat plus vite... D'autant plus que j'ai pas l'impression qu'il cast deux sort de suite, mais plutot qu'il en cast un atant de bien terminer l'incantation et qu'il en rebalance un autre après ...

Enfin bon c'est un screener d'une demo sur un stand pas une video de propagande pour le warlock donc tout reste a découvrir ...
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
Je suis pas convaincu pour le moment les types sont baba mais ça ne montre rien de ce qu'on ne savait déjà
normal c'est en se basant sur cette vidéo que les américains ont donné des infos je pense
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
La chose qui me chagrine un peu moi, c'est que j'ai l'impression que les sorts partent dans l'ordre de leur incantation.
Et la ça devient beaucoup moins polyvalent, comment savoir dans quel ordre on aura besoin des sorts ? Le mezz ou root on peut penser que c'est les premiers, mais après, DD? soins? reroot? etc
On ne sais pas non plus combien de sorts on peu stocker.
Citation :
La chose qui me chagrine un peu moi, c'est que j'ai l'impression que les sorts partent dans l'ordre de leur incantation.
je pense en effet qu'on ne choisit pas le sort qu'on lance (on lance sans doute le premier casté ou le dernier)

ca rend la classe moins polyvalente, mais plus intéressante a jouer. Si c'est bien comme ca, le fait que la classe soit puissante ou non dépendra du fait que le joueur joue bien ca classe ou non.

Peut etre est-ce la la parade de mythic aux BB : des classes difficiles a maîtrisé, qui sont tres fortes si bien jouées et tras faible si elles le sont mal, d'ou un importance moindre des Buffs? (mais la je m'enflamme peut etre )
Si je ne me trompe pas on pourra stocker 4 doubles sorts, et le temps de préparation est la somme des deux sorts.

Une fois le double sort stocké il ce lance en 2 secondes d'incantations.

Mes sources sont quelque part mais comme la fonction Rechercher se cherche elle meme...
Citation :
Une fois le double sort stocké il ce lance en 2 secondes d'incantations.
a ce que j'ai compris, le sort stocké se lancera plutot en instant, mais avec un recast time de deux sec (c'est d'ailleurs ce que l'on vois dans la video, le sort part des qu'il clic)
Tout dépend de la durée lors de laquelle on peut garder les sorts sur la tete, mais si par exemple à la pause resists on peut préparer ses sorts et les lancer lors du combat (des sorts bien plus puissants que les autres bien sur) ben ça peut etre sympa

A voir ^^
si je ne me trompe pas on le voit caster de manière classique un DD style ténèbre au début.
Les trois instas qu'il lance même si c'est difficile de dire exactement ce que c'est ca ressemble fort a 1 : DD + root 2 : DD + un autre DD ou un drain 3 : Root + une sorte d'ih .
C'est ce dernier insta qui a attiré mon attention , pouvoir lancer simultanément un sort sur une cible et sur sois même ca promet des trucs sympa.

Le truc étrange par contre c'est qu'il semble cibler l' highlander chaque fois qu'il prépare ses sorts , ca n'a sans doute rien a voir et c'est peut-être un hasard ( certainement ) mais je me demande en voyant ca si il n'y a pas une restriction lors de la préparation .. genre obligé de prévoir la cible sur laquelle tu vas lacher tes instats .. si c'est le cas c'est tout de suite moin drole.

difficile a estimer la puissance des dégats également. ( sans connaitre le level du warlock et de la cible bot en face )

amusant.
Ca m'a l'air différent et en fait c'est ca qui me plait ^^

Le fait de se charger en sort puis de les lancer aprés en instant ca a un coté "je me suis distribué les cartes et maintenant je vais jouer en fonction de mon adversaire"...

PAr contre il faudrait des sorts classiques aussi pour que qd on n'a plus de sorts "chargés" on puisse rester un mago

Mais cette vidéo est principalement pour montrer les nouveaux sorts et c clair que c lent et que c mal joué car c'est une démonstration public volontairement flou pour garder un interêt à découvrir par soi même le fonctionnement de la classe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés