[Catacombs] Video Warlock

Répondre
Partager Rechercher
Il est vrai que le type prends bien so,n temps , explique en anglais (pour ceux qui n'ont pas chercher a traduire d'oreille) que le personnage a une vitesse de cast assez lente (A LA BASE , donc avec equipment il doit y avoir moyen de la diminuer) et il n'as pas fait de combinaison de sort pour leur puissance mais pour montrer les possibilités ... maintenant faut voir si par exemple il est possible de combiner des DD avec d'autre DD , et ainsi de suite , garder en memoire un DD combiné avec la SelfBT en quickcast doit etre tres interessant je pense
Je pense que par soucis de roxxing , certain joueur vont demander a ce que les psheres ne soient visible que par le warlock .... .m'enfin ce serait ptetre trop fort la

Citation :
Publié par Niaa/Akela
en provenance de Daoc Général.
Hm... je joue sur alb et pourtant cette vidéo à suscité beaucoup d'intérêt chez moi. C'est ptet pas plus mal de laisser le post sur le général.
Je joue sur mid, mais quand je cherche des infos sur les classes alb ou hib, je vais ........... dans les forums alb ou hib, pas dans le général.

Le post parle d'une classe mid il a sa place dans le forum mid, mais est susceptible d'intéresser tout le monde, pas que les mids.
Moi y a une chose qui me ferai bien peur : les résists parce que caster 4 sorts en instant c cool mais si en face le mec chain resists lol t bon pour morfler .

Tout mage a au moins une fois rencontré ,en rvr, un mec qui résiste 2-3 fois d affilé donc bon à voir le warlock ....
c'est moi ou ils ont pas encore remanié le skin des highlands et des frostalf sur la video, car c'est tres flou

le concept et la mise en pratique me fait furieusement penser à la " force universelle" de Dragon Ball par contre
Si ont ne peux que préparer 3 sorts, je trouve cette classe légèrement pourrie....

Après avoir lancer c'est insta,le warlock n'a plus qu a courir se planquer, je le vois mal commencer a reincanter pendant 3heures pour relancer 3 sorts et ainsi de suite dans un combat de groupe.... et même en masse.
Citation :
Publié par Vaoboo / Speterre
Moi y a une chose qui me ferai bien peur : les résists parce que caster 4 sorts en instant c cool mais si en face le mec chain resists lol t bon pour morfler .

Tout mage a au moins une fois rencontré ,en rvr, un mec qui résiste 2-3 fois d affilé donc bon à voir le warlock ....
La je t'arrete , il lance pas seulment trois sorts , mais 8 puisqu'il combine des sorts, donc des effets multiples , donc plus de chances de toucher

@Ultor : Il le disent dans la video mais comme il parlent anglais ya pas grand monde qui a du suivre , qu'il combine des sorts de la ligne de base ... donc il a toujours la ligne de base pour compenser la lenteur de cast ......
Citation :
Publié par Dripik
La je t'arrete , il lance pas seulment trois sorts , mais 8 puisqu'il combine des sorts, donc des effets multiples , donc plus de chances de toucher

@Ultor : Il le disent dans la video mais comme il parlent anglais ya pas grand monde qui a du suivre , qu'il combine des sorts de la ligne de base ... donc il a toujours la ligne de base pour compenser la lenteur de cast ......
Oui mais bon, si c'est pour faire joujou avec quelque combinaison puis canarder avec la ligne de base, je trouve ca très bof bof , enfin on verra bien ont en saura plus bientôt
Franchement pas mal...
D'après ce que j'ai vu dans la vidéo, le cast le plus long est de 6 sec ce qui, je trouve n'est pas enorme pour préparer un instant...
Ca m'a franchement l'air interressant
mise a part toute speculation fantaisiste sur cette classe !

je dis clap mythic pour avoir encore apporté de la nouveauté qui va susciter de la curiosité et de la technique au jeu !

je dis bonne chance aux mago mids ca risque d etre hard a maitriser mais terriblement efficace!

rappelez vous le peu d interet qu avait suscité la vitesse de cast des animiste
ce nest qu une partie emergée de l iceberg surprise!

en tt cas suis fan je commence a avoir mal a la bubulle

PPDA

MURAILLE SYLVESTRE

LANCE DOREE 8L1 BM ML9
je me disé il y a un temps de cast de 2s entre chaque bulle , mais ne peut il pas lancer en meme temps ses possibles dd normaux ( on en voit un au début )

cela rendrait cette classe surpuissante si on sais la joué , genre laché un root-ih sur un tank et pendant ce temps là dd un mage et 2 s apres lacher une autre bb sur un autre mec ...

sa a moyen d'etre super interressant cette classe
J'ai bien aimé a la fin le combo root+trucQuiRessembleAunInstaHeal

Par contre a vu de nez pour XP ça sera pratiquement du groupe only, ou alors du chain DD+Root DD+Root DD+Root <préparation> EhMerdeApuLeTimerDeRoot SMACHS' ! aie ! SMACHS' ! aie ! SMACHS' ! euhaaaaar'g'h .... ehmeeerdeuh ...
la vidéo étant faite par un amateur lors d'une démonstration a certain journaliste et provenant d'une source non officiel je suis étonner de voir que JoL la publie comme news sur son fansite...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés