Concours !!

Répondre
Partager Rechercher
Par contre y'a un truc que j'ai pas compris... Dans le reglement on peut lire :

"Donc avoir une adresse valide, un nom et un prénom valide et une adresse e-mail valide seront obligatoires !"

Mais dans les options du forum, y'a aucun endroit où on nous demande notre nom et prénom, ou alors j'ai pas trouvé... Quelqu'un peut me renseigner ?
Content
yep salut

notre snowdragon national nous a pondu un truc assez béton , donc juste pour dire que le multi compte ne sert a rien, il y a plusieurs procédures pour contrer cela.

comme il a été dit que vous tiriez 1 ou 999 ça change rien du tout, c'est totalement aléatoire. le tirage n'est pas sauvegarder, ni des nombres enlevés parce que tirer. à chaque heures suivante, chacun a 1 chance sur 1000 de tirer le bon numéro

mise a part ça ravi que ça vous plaise

je souhaite bonne chance à tout les participants.

Citation :
Publié par Streganata
Par contre y'a un truc que j'ai pas compris... Dans le reglement on peut lire :

"Donc avoir une adresse valide, un nom et un prénom valide et une adresse e-mail valide seront obligatoires !"

Mais dans les options du forum, y'a aucun endroit où on nous demande notre nom et prénom, ou alors j'ai pas trouvé... Quelqu'un peut me renseigner ?
réponse trouvée sur leur forum:

Citation :
SnowDragoN
[ Administrateur ]

bah, on s'en fout du nom et du prénom tant que l'email est valide à la limite Par contre faudra nous communiquer tout ça après hein ^^
heu... voila....

Je vais encore passé pour le dernier des imbéciles

Mais je ne comprend pas bien le fonctionnement du concours.

Comment obtenir le tirage au sort et donc obtenir ce chiffre miracle tant convoité.

Si qq'1 pouvais m'expliquer a partir d'ici comment faire je lui serai éternellement reconnaissant et lui donnerai le droit d'utilisé ma clé

(Si déjà je vouvais la tiré ...)
Citation :
Publié par Aenelia
Tsss, tu pourrais être content pour moi

Non mais en fait, je déconne

*cours très vite*

De toute façon, j'allais te féliciter si c'était le cas
Hum.... peut être que cela est vrai, après tout, peut être qu'il y a une moulinette qui bascule automatiquement sur la reprise du concours pour une deuxième clef, nan ?

Je viens de faire un calcul de probabilité (je me trouve pathétique... ), si le jeu reçoit une centaine de clicks toutes les heures, finalement une clef arrivera assez vite , et d'ici demain 12H le n°1000 sera forcément tombé au moins une fois.
Maintenant je dis juste cela pour encourager tout le monde et apporter une touche d'optimisme. Cependant en aucun cas je voulais ouvrir un débat sur le calcul de proba d'une loterie comme celle ci. il serait navrant qu'on exploite mes propos dans ce sens.

Bonne nuit et Bon courage à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés