Concours !!

Répondre
Partager Rechercher
www.wow-fr.com
Citation :
Attention, on trouve déjà des identifications de comptes étranges pour jouer du style "zae", "azeazeaze" ou "98745"... N'oubliez pas que c'est avec ce compte que nous vous recontacterons. Ce compte doit correspondre à un compte sur le forum. Enfin, afin de soulager la charge du serveur, nous ne vérifions pas sa validité, et nous ne vous demandons pas le mot de passe qui va avec. Donc faites attention, ça serait bêta de passer à côté de la clé à cause d'une erreur toute bête
déjà des petits rigolos c'est fou comme des personnes sont prêtes à tout pour jouer

ps : mon pseudo c'est knoum jouez à ma place
Ne t'inquiète pas, j'ai tiré un n° dans les 8XX la première fois, et là je viens de tirer un n° dans les 2XX, donc il n'est pas nécessaire de s'enrager , les n° ne sont pas distribués dans l'ordre croissant, mais aléatoirement jusqu'à que le 1000 tombe

Bonne soirée à tous
Citation :
Publié par Tenebres
Ne t'inquiète pas, j'ai tiré un n° dans les 8XX la première fois, et là je viens de tirer un n° dans les 2XX, donc il n'est pas nécessaire de s'enrager , les n° ne sont pas distribués dans l'ordre croissant, mais aléatoirement jusqu'à que le 1000 tombe

Bonne soirée à tous
Ouf merci de la précision j'ai eu peur !
Oui, pour ma part j'ai été dans les 156 alors que Kjirnen a eu 967.

*Tend une corde à son compagnon Kjirnen*

Bon je vais aller me coucher qui me relaye ?
Vous allez nous balancer vos numéro toutes les heures ? C'est lourd au bout d'un moment
l'avantage c'est qu'on voit ainsi qu'on a un concurrent de moins pour la prochaine heure
Citation :
Publié par PasDeBol
Vous allez nous balancer vos numéro toutes les heures ? C'est lourd au bout d'un moment
lol tu a une beta donc tu peut pas juger nous on la pas

sinon c est vrais sa serre pas a grand chose vue que les chiffre sorte aléatoirement donc sa serre a rien de dire quelle nombre est déjà sortie

sinon y a déjà des petits malins qui essaye d effacer leur cookie pour passer les 1 h par ticket hehehehehehehe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés