Concours !!

Répondre
Partager Rechercher
Une très bonne idée que ce tirage au sort.

Je crois que le pire ça reste les chiffres entre 980 et 999, sortir un 998 par exemple il y a de quoi se les bouffer je penses.
Citation :
Une très bonne idée que ce tirage au sort.

Je crois que le pire ça reste les chiffres entre 980 et 999, sortir un 998 par exemple il y a de quoi se les bouffer je penses.
En tout cas, il faut pas en venir au suicide juste pour un jeu hein ?!
Citation :
Publié par Raguen
mais non, il y a autant de chance de sortir le 150 que le 999 vu que c'est à chaque fois une chance sur mille
Vous pensez qu'un chiffre peut etre sortis 2 fois ?

Ou alors 1 chiffre deja tiré au sort est exclu par la suite ?

Si la 2eme solution est exacte, l'etau se ressert petit a petit, alors qu'au contraire, on pourrai tourner en rond un bon moment avant que quelqu'un finisse par finalement tiré ce beau chiffre tout rond de 1000.
Citation :
Publié par Slaide
mais non, il y a autant de chance de sortir le 150 que le 999 vu que c'est à chaque fois une chance sur mille
J'avais compris le principe, et ce que j'ai dis était exact, sortir un chiffre aléatoire aussi proche du 1000 ça doit bien dégoûter.

@Newaxx: Un clic par heure, pas de stress ni d'énervement, surtout pour un jeu, rien que le fait d'être bien content qu'une initiative de ce genre ait eu lieu.

De plus, puisque la sélection n'est pas issu d'un humain mais juste de la chance/hasard, c'est de loin la méthode la plus équitable que j'ai vu pour le moment.
Citation :
Publié par kcko l'artiste
Question bete , c'est finit leur jeu la ?
Non tu peux toujours y participer.
Les 3 clefs n'ont pas encore été gagnés. En fait aussi longtemps que l'interface de tirage fonctionne, c'est qu'il reste au moins une clef à gagner, sinon le tirage est désactivé (enfin si j'ai bien tout compris).
Citation :
Publié par kcko l'artiste
Question bete , c'est finit leur jeu la ?

normallement non c'est pas encore fini (pas d'annonce) enfin les webmasters doivent surement halluciner sur les hits
ok merci ! je vais m'inscrire de ce pas ( au passage clair il ont du exploser leur hit/day lol )

Citation :
Vous tirez le chiffre
741
Dommage. Mais tout n'est pas perdu, vous pourrez rééssayer dans 60 minutes
Mouarf lol 1h a attendre
cool merci

Au passage c'est la premier fois que l'on vois un tel matraquage mediatique et angouement pour un jeu ... ils ont pas interet a se planter les ptit gars de bliz

Edit pour en dessous : je les aimerais bien aussi ou du moins un site qui as toute les reponses heh
Citation :
Publié par Seraphin47 - Kujo
Voici 2 autres concours, mais de type différent :

http://www.wow-univers.com/?r=concours

http://wow.mondespersistants.com/index.php?page=contest

Bonne chance à tous
Cool merci pour l'info !! on augmente nos chances...et ça nous occupe pendant qu'on attend une heure lol

..houlà c clair qu'il y a des questions balèzes là dedans... lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés