Concours !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Validus
Il manque celui de Jol et de JH !
ouai ta raison on attend ça commence quand? JH avaient dit début de la semaine alors sûrement demain reste celui de jol une petite date sivouplai

au fait j'oubliai troisième tentative pour moi aller on'y crois la quatrième c'est la bonne
Citation :
Publié par kcko l'artiste
cool merci

Au passage c'est la premier fois que l'on vois un tel matraquage mediatique et angouement pour un jeu ... ils ont pas interet a se planter les ptit gars de bliz

Edit pour en dessous : je les aimerais bien aussi ou du moins un site qui as toute les reponses heh
kcko l'artiste a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.
Franchement je trouve que cette distribution de clé est ridicule à coup de petit concours
Soit il les donne d'un coup soit il ne les donne pas
la on a juste l'impression qu'il veulent faire monter la sauce, faire parler du jeu et accrocher futurs clients potentiels

Bref du marketing a 0.2 € c'est nul

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Citation :
Publié par Olo Frey
Franchement je trouve que cette distribution de clé est ridicule à coup de petit concours
Soit il les donne d'un coup soit il ne les donne pas
la on a juste l'impression qu'il veulent faire monter la sauce, faire parler du jeu et accrocher futurs clients potentiels

Bref du marketing a 0.2 € c'est nul
c'est nul certes ,mais c'est la seule façon qu'il nous reste de jouer à la beta, enfin il nous reste toujours la possibilité ,d'une éventuelle beta euro ouverte ou de s'incruster sur l'open us, mais bon autant essayer de metre le plus de chance de notre coté ,en jouant à tous les concours aussi débile soient ils.
Citation :
Publié par Shaz/Trix
Ben , les gars qui en peuvent plus d'attendre une clef , ça doit les rassurer d'avoir une sorte de loterie ou tu peux gagner une clef avec un rôle actif
ouaip je suis d'accord enfin moi perso j'aime les concours
quatrième fois et toujours rien bon d'accord j'en demande peut etre un peut trop on verra si la chance me sourit demain
Je trouve ça pathétique d'en être réduit à enchaîner les concours pour tenter de participer à la beta
Je préférais encore les envois aléatoires de blizzard plutôt que ces concours qui fleurissent de partout.
Je préfère encore attendre une clé de façon "passive" plutôt que tenter toutes sortes de concours à droite et à gauche, au moins, je pense à autre chose
C'est clair que Blizzard est en train de réussir son coup de pub, là, y a rien de pire pour aguicher les joueurs.
M'enfin, j'en viens à me demander si c'est bien un beta-test qu'ils essaient d'organiser, ou juste un gigantesque coup marketing pour centraliser l'attention des joueurs sur leur jeu.
Après tout, pour le moment, ont-ils vraiment besoin de beta-testeurs euro?
Ok, pour tester le fonctionnement des serveurs, mais tant qu'il n'y a pas localisation, c'est quand même bonus pour eux ce test.
Citation :
Publié par Wedge
C'est clair que Blizzard est en train de réussir son coup de pub, là, y a rien de pire pour aguicher les joueurs.
[/SIZE]
En meme temps dans enormement de beta test , il y a eu des clé envoyer aux fans sites , qui ont ensuite fait des concours , peux etre que l'on parle un peu plus de WoW , et c'est que blizzard a bien fait sa pub / a eu une bonne relation avec media&fansites qui ont fait que la communauté a bien compris que wow etait la .
Et pour les concours , ce n'es pas blizzard qui les organise ou les demande dans enormement de cas , c'est les fans sites qui demande a pouvoir les faire , et au vu d'un des message du concours , le fan site aurais demander tres longtemps et apres avoir bien insister , blizzard a ceder ..... c'est donc pas un coup de pub pour blizzard , mais un coup de pub pour le fan site ?

Citation :
Publié par Wedge
Après tout, pour le moment, ont-ils vraiment besoin de beta-testeurs euro?
Ok, pour tester le fonctionnement des serveurs, mais tant qu'il n'y a pas localisation, c'est quand même bonus pour eux ce test.
En meme temps , y a pas que les servers et les bugs a trouver , y a aussi toute une nouvelle equipe en france a former , les gms , ceux qui s'occupe des servers , etc etc , non ? Et puis avec le nombre de bugs que la localisation peux amener , faut mieux que ce soit bien pret

Citation :
Publié par Newaxx

M'enfin c'est quand meme dommage d'en arrivé a ce point, jamais autres MMORPG a utilisé ce coup médiatique auparavent.
Par ce coup médiatique , tu entends quoi ?

- Faire une beta europe alors que l'us suffisait pour le moment pour chercher les bugs avant la localisation ? ( Et bien la beta europe de Daoc a demarrer tres tard par rapport a l'us .... )
- Donner des clés aux fans site qui par la suite font des concours et font gagner des clefs ? et bien Daoc aussi , voir meme ultima online , encore plus vieux , et enormement de jeux l'ont fait aussi
il est surtout clair, que arrivé a ce niveau, c plutot considéré comme une foire a la beta plutot qu'a un but utilitaire.

Vu comme ca, je trouve ca plutot decevant de la part de blizzard.

Je suis aussi de l'avis que Blizzard devrait peut etre distribué plus de clés aux joueurs afin de mieux remplir leur tache que d'organisé des attroupements de ce genre qui finalement ne fait que monté la sauce pour pas grand chose.

M'enfin c'est quand meme dommage d'en arrivé a ce point, jamais autres MMORPG a utilisé ce coup médiatique auparavent.
Putain a voir ce poste, chuis sur que des personnes acheteraient une clé cd beta test :x
L'open (US) est pour bientôt, patientez un peu.
Remarque si vous voulez y mettre le prix fort contactez moi
c'est histoire de tuer le temps , et s'amuser apres tout c'est amusant

Faut le prendre comme ça , c'est comme joué au morpion

Et bientot le contest de jol hehe
C'est faut revenir dans 12 heures commes il est marque parce qe quelqu'un a gagné la clef c'est injuste Enfin je suis Heureux pour lui en esperant qu ec'est pas un joueur Scrupuleux Bon reassaye demain moi

@EDIT
===> WOW ya des questions chaud les marrons pour trouver les reponse je cherche mais sans reponse m'en manque quelque une et je commence a avoir les paupaiere lourdes a 3H du matin donc j'ai du mal
Citation :
Publié par Styx
C'est faut revenir dans 12 heures commes il est marque parce qe quelqu'un a gagné la clef c'est injuste Enfin je suis Heureux pour lui en esperant qu ec'est pas un joueur Scrupuleux Bon reassaye demain moi

@EDIT
===> WOW ya des questions chaud les marrons pour trouver les reponse je cherche mais sans reponse m'en manque quelque une et je commence a avoir les paupaiere lourdes a 3H du matin donc j'ai du mal
Tes doigts aussi sont un peu lourds apparemment =) j'ai pas tout compris .
Sinon ce concours c'est du pain béni ... ca permet d'attendre activement la bêta et de savoir à quoi s'en tenir ... pas comme ces pseudo-vaguelettes a la con auxquels je ne crois plus .
Et si ceux qui trouve ca puérile d'attendre la bêta pouvaient ne pas avoir un compte bêta ce serait plus crédible
il etait pas bien mechant leur truc :

Suffit de peter les cookies ( option internet / effacer les cookies )
de cleaner les rep temporaires ( option internet / effacer le contenu hors connexion )

de couper sa connexion au net, de la relancer ....et hop ! plus de probleme de 1heure

Ceci dit visiblement ils s'en sont appercus .
Mais meme comme ca c'est super chaud .... meme en tirant a gogo sans attendre une heure, ya quand meme au'une chance sur 1000 a chaque lancer .

Arf .
Bravo Salynia .
Je vois dans ton profil que tu fais partie des Warlegend .
N'ont ils pas déjà reçu plusieurs keys pour leur membre
Alors pourquoi avoir jouer ? (si tu en avais déjà une)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés