Concours !!

Répondre
Partager Rechercher
Et rien ke pour le temps k on as attendu il devrait nous offrir un mois d abonnement a WoW a sa sortie, en plus du mois d'essaie bien sur.

Avec toute la pub k on fait a WoW, j'espere k'il sera prenant et interessant.

et un 158 ki fait mieux, le premier a 0 gagne c ca?
Citation :
Publié par kaor
Et rien ke pour le temps k on as attendu il devrait nous offrir un mois d abonnement a WoW a sa sortie, en plus du mois d'essaie bien sur.

Avec toute la pub k on fait a WoW, j'espere k'il sera prenant et interessant.

et un 158 ki fait mieux, le premier a 0 gagne c ca?
C'est clair !!! au moins un mois de plus ..moi j'ai fait 52 tout à l'heure lol
dsl Dabei mais seul le deuxieme compte, c t trop facile au premier lol, mais bien jouer kan meme

Arloth tu rajoute un 2 a ton numero est tu trouveras le mien, j aime bien les 500 en fait alors je reste ds le coin lol.

mdr streganata, la tu bouffe tes chaussettes pour la peine, ne me dit pas ke tu l as fait lol
Dommage, le fait que je dois aller au lit à une heure non tardive diminue quand même mes chances. Et apparemment, mon relayeur n'a pas put jouer à ma place.

D'autant plus que les autres cherchent a savoir QUI vote a chaque fois le premier

La ruse du coyotte consiste a "simuler" 10 minutes apres .....du coup ca fausse leurs timers

Enfin tout ca me donne pas de clef
mouais au final, ce n est pas tres sain d avoir reduit le temps de vote a 20 minutes.

je vais arreter, je prefere finalement attendre un mail ou la release que de developper une pathologie psychiatrique lourde ...

Bonne chance a tous ceux qui continuent
Citation :
Publié par Jesuslefelon IV
ben ca se base sur autre chose, 3 fois que je chance d'ip et vide mes cookies, je ne peux toujours pas voter sur l'un de mes 20 comptes

bon bon, on va rester réglo alors
encore heureux mais bon c est dégueulasse ( excuse moi se terme) d essayer de tricher a un concours sa donne vraiment envie de faire une loterie au lieu de tirage au sort ou de dessin et QCM

voila
sa me fait penser au personne qui se sont inscrit 400 fois a la beta

belle mentalité et tu auras beau dire oui mais sa na pas marcher tu a essayer
bah desfois quand on peux se donner lse moyen , bah on le fait , apres si tu veux faire le bon gars de base personne t'en empeche , et si il dit ca sur le post ici , c'est que a prioris il se moque de ton avis , moi ca m a plutot fait sourire

chacun son trip

PS : on a autant de chance de faire 1234 toutes les 20 min sur 3000 nombre , que 1 tiragae tt les heures pour 1000 nombres :/

donc c'est pareil hein :/ on gratte + c'est tout
Arrow
Citation :
Publié par timesplitter
encore heureux mais bon c est dégueulasse ( excuse moi se terme) d essayer de tricher a un concours sa donne vraiment envie de faire une loterie au lieu de tirage au sort ou de dessin et QCM

voila
sa me fait penser au personne qui se sont inscrit 400 fois a la beta

belle mentalité et tu auras beau dire oui mais sa na pas marcher tu a essayer
pas la peine de courir aussi vite dans mon troll
Citation :
Publié par Tancred
Putain a voir ce poste, chuis sur que des personnes acheteraient une clé cd beta test :x

Citation :
Publié par Tancred
Lol en lisant ce post y a vraiment des gens cheloux, qui seraient près a tuer pour avoir une clé :x
C'est bon, on a compris, et fait gaffe à tes fesses si tu as une clé :p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés