Concours !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wicalimur
Bon, on devrait pas tarder à avoir le gagnant normalement, si les probabilités sont les même que la clée n°1, ça fait plus de 12h
Bin la c'est 3 x plus de chiffre mais 3 essai par heure... on pourrait penser que c'est pareil , mais les statistiques augmentent proportionnellement

Je vais pas faire le compte mais je dirai que c'est plus long

[edit] BON je remballe ma calculatrice
Yep j'ai gagné la clef mais en fait elle m'intéresse pas vu que j'en ai déjà une. Tampis j'effacerais le message quand il arrivera malheureusement .
Bonne soirée et bonne chance pour la 3 ème.

Muhaha si seulement c'était vrai... bon ben je sors moi aussi et vite
Citation :
Publié par Xer
bon ben vive la 3eme sur 5000
oui si c'est pas sur 10.000 ...et un tirage toutes les 30secondes lol

Citation :
Publié par Minitossse
Yep j'ai gagné la clef mais en fait elle m'intéresse pas vu que j'en ai déjà une. Tampis j'effacerais le message quand il arrivera malheureusement .

Muhaha si seulement c'était vrai... bon ben je sors moi aussi et vite
oui tu sors,et vite !!! mdr
[QUOTE=Minitossse]Yep j'ai gagné la clef mais en fait elle m'intéresse pas vu que j'en ai déjà une. Tampis j'effacerais le message quand il arrivera malheureusement .

c'est p'tre pas toi mais c'est fini pour ce soir
la prochaine c'est pour vendredi soir

bn
Citation :
Publié par ArguaiL [LPA]
Vive les cheateurs....
Vive les gars qu'on que ca a foutre je dirais, le genre a pas aller ce coucher avant que la clé soit gagnée

M'en fous j'ai trop a faire sur un jeu que je viens de m'acheter pour me préoccupper de la Beta WoW à longueur de journée (Vivment l'Open quand meme)
arf c une idee kel est bonne celle la
je ve y songer, prendre un autre jeux en attendant, il y a pas une autre open beta ki traine par hasard .

naaaaaan, je reste fidele a WoW fianalement.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés