Concours !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après vérification il semble que Acrux ait gagné la clé après 16 secondes de jeu. Je croi que tout est dit, on aura tout eu de tout pour ce concours, mais là c'est encore plus que ce qu'on aurait pu imaginer.
Si j'étais lui j'irai vérifié ou se trouve ma copine.
Citation :
Publié par SenseiPhoenix
les fausses accusation de triche vis a vis du staff wow-fr c'est limite, franchement je suppose qu'il y aurai eu des moyens beaucoup plus subtil que faire gagner 1 min après, tsss je vous jure

De toute façon il n'y a pas eu triche, ensuite les admins sont en pleine vérification et pour le moment tout le monde a beaucoup de mal a y croire même si statistiquement c'est possible....

après ben c'est a caus de vous la vous avez fait tout planter en étant trop nombreux a cliquer en même temps ! mdr
hop hop hop, pas de panique, mes propos n engage que moi et mon analyse personnelle de cette si rapide fin de debut de jeu.
Je n'avance que mes doutes et je n ai mis personne en examen, vous pouvez ranger vos epees merci.

de plus concernant l aspect marketing de ce concours, je vois mal blizz europe manigancer un concours truqué qui irait a l encontre de leur objectif à savoir faire monter l envie de jouer etc.

je ne comptais pas non plus passer 48 heures devant mon pc avec un cierge pour gagner cette clé.

ayant posté a chaud je me suis peut etre mal expliqué dans mon precedent post, voila tout.

EDITION j efface la suite apres lecture des posts au dessus *je suis tout de meme mort de rire la mais chut*

bon pour finir bah, bon WE a tous lol
Citation :
Oui j'ai vu ca, y'ena aussi un autre qui l'a eu :-/ Apparement C'est beaucoup plus simple d'avoir 3 chiffres qu'un seul
Citation :
Oui alors apparement ca s'explique bien plus facilement. Apparement le php a un rand de type gaussien. Depuis que j'ai relancé le jeu on a eu 4 autres "gagnants". Bon ben tant pis après tout, depuis le début on a bien dit que le premier qui l'aurait gagnerai. Je stoppe le jeu de façon définitive maintenant
En gros il fallait rusher dès l'ouverture
Chouette un concours où je peux écrire.

Le terme "chronique" c'est assez flou.

A quand le concours où l'on doit cliquer sur le gnome qui est caché dans une page Web ?
+ 1 concours
+1 concours pour ceux que ça intéresse :
http://www.wow-grimoire.com

Il faut être inscrit et connecté, par ailleurs, je sais qu'il y a un moment des joliens sont passé sur les forums du site, suite à la mise en place d'un nouveau type de forum, si votre compte ne marche pas, demandez le renvoi de mot de passe.

Bonne chance à tous !

AaaaAAaAaaaAAAAaaahhh qq a reussi a poster avant moi sur Jol-WoW !!! (apres le crash)

Mais c'est une bonne nouvelle et un joli site alors c'est tout pardonne !
J'arrive !

edit : au passage ca a changer depuis ma derniere visite, maintenant je trouve ce site tout simplement sublime ! Une vraie evasion !!!
re-edit : en plus le concours est original, c'est une bonne idee qui met tout le monde a egalite et en plus c'est marrant (bon enfin au boulot c'est marrant )
Et re en plus le site en plus d'etre beau est tres rapide a charger.
C'est rare que je dise ca mais la tres sincere felicitation au staff wow-grimoire!
Merci beaucoup groink, y a pas mal de taff derrière mais faut qu'on le remplisse maintenant .

d'ailleurs nous allons recruter des rédacteurs ds pas longtemps .

Citation :
Publié par Hazgar
+1 concours pour ceux que ça intéresse :
http://www.wow-grimoire.com

Il faut être inscrit et connecté, par ailleurs, je sais qu'il y a un moment des joliens sont passé sur les forums du site, suite à la mise en place d'un nouveau type de forum, si votre compte ne marche pas, demandez le renvoi de mot de passe.

Bonne chance à tous !

ALORS là je dis BRAVo vraiment c'était super comme concours, j'ai eu mal aux yeux aux premier test, mais vraiment j'ai trouvé ça novateur et bien pensé, chapeau bas aux concepteurs .

PS : attention aux fautes d'orthographes quand même j'en ai repéré quelques-unes
+1 Compliment, merci ça fait plaisir et dsl pour les fautes, je ne me suis pas tjs relu, le temps me manquait pour élaborer le concours en un minimum de temps .

Rien que le principe me donne la gerbe

Jeu WoW : Clé n°3 posté par SnowDragoN le 22/10/2004 à 18:27

Les règles pour cette dernière clé :

- 3 chiffres de 0 à 10
- Les trois chiffres gagnants : 10
- le délai entre chaque clic : 30 minutes

Vous l'aurez compris, cette fois-ci il y aura non pas 1 mais 3 compteurs ! Il va falloir garder son sang froid cette nuit, car elle risque d'être longue. Préparez votre café, allez vite chercher votre bouteille de Coca, vous en aurez besoin.

Une dernière fois, bonne chance. Sachez que tout le staff aura vraiment été content d'avoir pu participer à ce genre d'évènement. Qui sait, peut-être y aura-t-il une prochaine fois...
Citation :
Publié par Saternius
Tu as pas déjà ta clé toi ????

J'hallucine
Mais où t'as vu que j'avais une clé toi???Ou alors elle est bien caché car même moi je ne l'ai vu

@ SELENO, je pensais que tu parlais du concours de Grimoire, c'est vrai que celui dont tu parles est pas top, mais bon 16 secondes pour le gagner ce fut rapide au moins
Citation :
Publié par PasDeBol
Mais où t'as vu que j'avais une clé toi???Ou alors elle est bien caché car même moi je ne l'ai vu

@ SELENO, je pensais que tu parlais du concours de Grimoire, c'est vrai que celui dont tu parles est pas top, mais bon 16 secondes pour le gagner ce fut rapide au moins
Ah bon, j'ai du confondre alors.
Vous avez déjà imaginé que quelqu'un ayant joué à tous les concours faisables gagne à tous ces concours et rafle le 1/3 des clés? ...

C'est hautement improbable , mais bon les 16 sec du jeu de hasard c'était très improbable aussi...

Là je serai deg moi
PS : 1 chance sur 1000 c'est pareil que 3 fois 1 chance sur 10.
Alors vos ralages ne riment a rien.
Tout a fait, et j'ajouterai que c'est la meme chose que de tirer a la suite 1 boule dans 3 urnes contenant 10 boules de couleur differentes, et donc au final d'avoir tirer les 3 de la couleur demandée.

C'est vrai que sur ce coup, il a eu beaucoup de chance, mais bon ce n'est pas non plus le loto quoi.
La meme chose que pour les testeurs dis normaux je suppose.
Ils doivent surtout verifier que els sites n'ont pas magouiller pour se les refiler entre eux ou des trucs dans ce genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés