Sorcier abusé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NeanG
y aura tjrs des mécontents ça reflete la situation irl, y aura tjrs des gens pour protester et ne pas etre d'accord alors pourquoi se prendre la tete et lancer des debats futiles, on veut nerfer le sorcier ça me fait bien rire, au début on était une classe pourrie avant qu'on nous donne le pom, la portée de mez et d'autres trucs ça serait faire un pas en arriere comme passer de la version de daoc actuelle a une ancienne version ...
/agree
Et c'est parti Nerfons le PA, nerfons le théurgiste, nerfons le méné, nerfons le sorcier, nerfons le caba spe simu, nerfons l'aeDD du thauma feu lol

Rooffll si on écoutait JOL :/

Pour natass en bas : nerfons le clerc pour sa spe smit et son UBER mez pbae
Citation :
Publié par Natass
nerfons le clerc !
Oui le clerc est abusé : DD, ae DD, instant pbae mez, instant pbae dd, 2 IH, un rez, des heals, des buffs, un stun magique, des debuffs et ae debuff...

Ps : à prendre au second degrés bien sur.
Citation :
Publié par Terwin
Et c'est parti Nerfons le PA, nerfons le théurgiste, nerfons le méné, nerfons le sorcier, nerfons le caba spe simu, nerfons l'aeDD du thauma feu lol

Faut nerf aussi l'ubb3r root/snare du thauma ice !! pis aussi son WoF qui avec son pbae va roXx comme un porc !
à chaque classe qui a eu son heure de gloire à correspondu un nerf dévastateur peu de temps après... faut pas s'inquiéter Amis sorciers, les whinners de tous les pays ont déjà eu la peau des enchanteurs, des zerks, des animistes (prochainement les archers vu la masse qui a reroll archer dans les 3 royaumes), j'en passe et des meilleurs... préparez vous a pleurer sur JoL bientôt Vous verrez au début ca fait mal, mais on s'habitue (j'ai un enchant, un animiste et un ranger )

le jour ou Mythic saura équilibrer son jeu sans dégoûter en 1) ceux qui se prennent les abus des classes cheatées et ensuite en 2) ceux qui ont reroll exprès pour raukser leur môman avec les classes décritent en 1... champagne !!!
Citation :
Publié par Terwin

bah ya deux mois c'était bien nerf barde, animiste, eld, enchant, druide...

quelques mois avant ct nerf sauvage, guérisseur, shaman, bd, hel

mais bon tout de suite quand ça ouin sur son realm ça passe du statut de "on a raison vous etes des buses", à "namého bande de noobz faut pas nous nerf"

ah les joies de jol
Citation :
Publié par Psylo | Dok
prochainement les archers vu la masse qui a reroll archer dans les 3 royaumes
Les archers sont déjà morts depuis bien longtemps, comment voudrait-tu les nerf plus sans carrément supprimer les classes (ou l'arc ? )
Citation :
Publié par Ubber Scout
Les archers sont déjà morts depuis bien longtemps, comment voudrait-tu les nerf plus sans carrément supprimer les classes (ou l'arc ? )
Mais oui bien sur
Citation :
Publié par Psylo | Dok
prochainement les archers vu la masse qui a reroll archer dans les 3 royaumes
Tu parle , ils sont up bientot , les chasseur et ranger voient leur buff af passer du statut de buff de base (et donc totalement inutile puisque maintenant plus personne n'a besoin d'un buff af) a celui de buff de spé ( et donc cumulable) , le scout lui avait déjà celui de son clerc
j'aimerai que l'on precise ce qui est abusé et dans les cas precis ou c'est abuser

surtout que la on ne parle que de sorcier très haut rank (moc3, purge2 et autre ra : raging2, surcharge ...)
a croire que ni hib ni mid n'a de imez ou istun a lui placer ... on va dire qu'il purge ben on peut toujours lui caster l'autre cc qu'il n'a pas purge ou lui lancer amnesie
Le probleme a mon avis reside dans l'impossibilité de concevoir que albion puisse avoir un combo qui soit sur de killer ...
enfait le problem qu ise pose sous NF c'est pas tant le sorcier solo mais les groupes a base de deux sorciers. En effet, la mode est à :

- un sorcier alte 46
- un sorcier ame 36/ alte 40
- un cabaliste simu (sous Bg)
- 2 clercs
- un pala en bg sur le caba
- 2 merco
et un bot speed

c'est un groupe quasi invulnerable au cac (les 2 RA spe de sorcier + bg sur le cab) + une puissance de feu magique (assist sorcier alte + caba et un autre sorcier à cote) considerable, 2 mercos banelord pour interupt devant (y avait un reaver avant mais depuis le nerf des auras de reaver ca se rabat sur merco), une capacité de mez et demezz et root assez importante et tout ca en gardant une assist tank de deux mercos (et d'un pal quand il quitte son BG).
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Puis chaque joueur a son style , un Dervic c'est different d'un Atalantis mais je peux te dire que les deux sont redoutables .
.
Lol ste Fake , dire que Dervic c'est jouer
Citation :
Publié par Valtius the sorcerer
c toujours les autres qui up pour une fois que c nous

Sourtout que yen a marre de servir de rp sur patte apres chaque pg et determination qui fait que le gars reste mezz 3 sec et on na tout sur la geule apres.

On arrivera peut etre enfin a rp sans creuver 3 fois en fight ..
Citation :
Publié par Kateria
Sourtout que yen a marre de servir de rp sur patte apres chaque pg et determination qui fait que le gars reste mezz 3 sec et on na tout sur la geule apres.

On arrivera peut etre enfin a rp sans creuver 3 fois en fight ..

à NF, tu va gagner 25% des rp meme en broutant, ca te fera quand meme enfin un apport (/taunt avec le sourire surtout quand je voie ton rang )
Citation :
Publié par loustiker
C'est sur on peux pas se permettre d'avoir 2 clérics par fg a defaut des groupe mid et hib déja en avoir un c'est bien.
c'est pas de ma faute si ya personne qui veut joué cléric sur alb
si tout le monde préfére faire un fufu solo bah tant pis pour vous
c pas de ma faute c la votre
Citation :
Publié par Zcc
Pas vraiment, le clerc est tout simplement la classe la plus inintéressante a jouer de DAoC
donc normal qu'il soit si difficile d'en trouvé pour RvR
Citation :
Publié par Phenix Noir
à NF, tu va gagner 25% des rp meme en broutant, ca te fera quand meme enfin un apport (/taunt avec le sourire surtout quand je voie ton rang )
En gros, près ml8, je gagnais environ 30% de rp de moins que la clerc de mon groupe, voir 40% quand elle me rezzait bcp. Post toa, on a un écart certain, mais plus du même ordre.

Mais c'est rageant de voir un sorcier qui a fait son boulot sur un fight et qui récolte des pâquerettes
Citation :
C'est bien connu c'est la faute des joueurs qui n'ont pas envie de jouer clerc si sur leur royaume il manque de joueur qui ont envie d'en jouer quand on sait que , mine de rien c'est assez... limité clerc.

Heal/buff ok c'est bien joli, les buff shear comme nouveau joujou mais pas facile de les utiliser ou tout du moins l'impact qu'ils ont ne suffit pas tjs pour prendre le risque de soigner un poil en retard pour ça...

Pas de moyen de défense ( non non le stun ne sert à rien pour un clerc qui veut se défendre, et ne parlons pas de l'instant mezz).

Le stun juste pour stun en assist, ce que fait souvent un tank bouclier et mieux ( sans résistance magique/deter)...

Pas de doute ne pas vouloir jouer clerc c'est vraiment incompréhensible...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés