Sorcier abusé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emanuelle
le reste c'est des méné et 10% scoot 10% téhu

coté hib, je pense qu'il y avait facilement 40% de rangers

sinon pour en revenir au sujet, c'est effectivement sa ra 5L n'etant plus en focus qui pose probleme sur les serveurs US (et qui a des chances de le faire chez nous aussi)
Përsos j'ai test le sorcier sous NF( Serveur Gorre), je savais pas que le sorcier roxait autant en solo et je me rendais pas compte de la portée de son mezz qui est ENORME.. je comprend pas pourqoi les sorciers me disent... "mais eux on le instant mezz" si le sorcier reagi t plus vite on mezz avant eux et de bcp plus loin

je pense que je vais rerol Sorcier, c'est une classe tres agreable a joeur malgré quelle soit quelque peu complexe
même avant NF c'est abusé sorcier

mais le raisonnement de Atalantis est débile. Parce que le sorcier était pas équilibré a une époque il devrait rester au dessus du lot maintenant ?

Pis franchement soloter un FG avec des RA cheaté, bah c'est faisable, ça demande pas forcément bcp de savoir jouer.

Strike mez, drain sur les classes de soutient qui rip très vite, pis après il solote les tank au CaC Nan c'est pas abusé. Pis pour un peu qu'il soit en duo avec un BG, c'est la fête du slip...

PS : je suis hib
c'est vrai que l'avis des personnes jouant sur tous royaumes aurait été le bienvenue...

Pour répondre, je trouve le sorcier ni trop abusé ni trop weak de façon générale. Peut être que tu vois souvent un sorcier haut rang et que tu as tendance à généralise ? Je veux dire, on est pas tous 5L+ full arte etc...

Citation :
Publié par Ozmoz / Eltyranos

mais le raisonnement de Atalantis est débile. Parce que le sorcier était pas équilibré a une époque il devrait rester au dessus du lot maintenant ?

Pis franchement soloter un FG avec des RA cheaté, bah c'est faisable, ça demande pas forcément bcp de savoir jouer.

Strike mez, drain sur les classes de soutient qui rip très vite, pis après il solote les tank au CaC Nan c'est pas abusé. Pis pour un peu qu'il soit en duo avec un BG, c'est la fête du slip...

wé t'es hib c'est encore plus la fête du slip avec un barde + N'IMPORTE QUEL CLASSE
qui aura des mez ae mez imez iaemez iamnésie speed 5 regen endu regen mana instant dd et possibilité d avoir un zephyr / pod mana pod life etc des heal des buff base
Citation :

Non c'est pas faisable. Ou juste comme cité avant contre un groupe de 2L sous équipés et un peu attardés.
Parce qu'un vrai groupe, tu manges de la résist, tu mangeras de la purge, de la ml dans ta face, de la ra, etc, et tu rip.
Citation :
Publié par Asham
...parce que tout le monde n'a pas Toa ou n'a pas fait/fini ses ML etc etc.
/ agree

Faut arrêter de nous emm... avec les ML, parce que il n'y a pas 20% des joueurs qui ont seulement commencé leurs ML.

Et je parle même pas du faible nombre de ML4 ===> ET C'EST NORMAL !
Mieux vaut passer du temps en Rvr pour acheter des RA sympa et s'amuser que repartir dans 2 ans de galère PvM pour gagner 3 ou 4 sorts utiles un coup de temps en temps.
Citation :
Publié par Cidauc
wé t'es hib c'est encore plus la fête du slip avec un barde + N'IMPORTE QUEL CLASSE

en l'occurence, je vois mal un barde se soloter même 2-3 mec

niveau solotage, je pense pas que le barde soit cheaté. Le barde est une bonne classe de soutient dans un groupe

Le sorc il peut beaucoup plus et tout seul.
Citation :

en l'occurence, je vois mal un barde se soloter même 2-3 mec

niveau solotage, je pense pas que le barde soit cheaté. Le barde est une bonne classe de soutient dans un groupe

Le sorc il peut beaucoup plus et tout seul.
j'ai dis barde + une autre classe hein

d ailleurs un barde solo ca solo facile n importe quoi en tout cas pour l instant avec mb qui lui remonte mass vie si ca tourne mal il peut imez mez se barrer en speed 6 ou taper asser fort ( dans les 100+ ) d ailleurs me demande ce que ca fout sur un healer/mezzeur une spe d arme et l acces a dague du traitre qui quand proc redonne encore plus de vie si moc chain amnésie ou zephyr ou invincibilité c'est vraiment n'importe quoi alors le sorcier cheaté
Citation :
Publié par Cidauc
j'ai dis barde + une autre classe hein

d ailleurs un barde solo ca solo facile n importe quoi en tout cas pour l instant avec mb qui lui remonte mass vie si ca tourne mal il peut imez mez se barrer en speed 6 ou taper asser fort ( dans les 100+ ) d ailleurs me demande ce que ca fout sur un healer/mezzeur une spe d arme et l acces a dague du traitre qui quand proc redonne encore plus de vie si moc chain amnésie ou zephyr ou invincibilité c'est vraiment n'importe quoi alors le sorcier cheaté
on parle du sorcier en solo et toi tu me parles du barde dans un groupe pis qui serait aussi capable de soloter très très bien.

tu dis vraiment n'imp toi barde cheaté en duel

Déjà pour taper à 100+, il doit quand même avoir pas mal de point en arme ce qui fait moins de point en music. Ensuite speed 6 ? cool et il met ou les points en heal ? Et pour l'instant MB c'est cheaté toutes les 30 min, et le reste du temps il fait quoi ?

Moi je veux voir un barde full solo avec un aussi bon rendement qu'un sorcier solo
Citation :
on parle du sorcier en solo et toi tu me parles du barde dans un groupe pis qui serait aussi capable de soloter très très bien.

tu dis vraiment n'imp toi barde cheaté en duel

Déjà pour taper à 100+, il doit quand même avoir pas mal de point en arme ce qui fait moins de point en music. Ensuite speed 6 ? cool et il met ou les points en heal ? Et pour l'instant MB c'est cheaté toutes les 30 min, et le reste du temps il fait quoi ?

Moi je veux voir un barde full solo avec un aussi bon rendement qu'un sorcier solo
apprend a lire ca fais 2x tu raconte n importe quoi je te parle d un barde en solo/duo
un barde ca ca assez pour avoir le dernier speed un bon mez et un tres bon heal
alors sort un peu du bus et va voir Psai jouer il est dans le même realm/serveur que toi
Citation :
Publié par Cidauc
apprend a lire ca fais 2x tu raconte n importe quoi je te parle d un barde en solo/duo
un barde ca ca assez pour avoir le dernier speed un bon mez et un tres bon heal
alors sort un peu du bus et va voir Psai jouer il est dans le même realm/serveur que toi

contrairement à toi, je suis pas alb, je vis pas dans un bus.

Le jour ou tu me vois busser, tu sors le champomy.

MOI je te parle de solo et de FULL solo pas pseudo solo full leech comme certains le font.

PS : donne moi le template du barde qui mez super bien, tape fort, le dernier speed et un ubber heal
Citation :

MOI je te parle de solo et de FULL solo pas pseudo solo full leech comme certains le font.

PS : donne moi le template du barde qui mez super bien, tape fort, le dernier speed et un ubber heal

pour les anciens y avais jukiller now c'est psai demande lui son template
quand il solo je te confirme il est full solo mais on s eloigne un peu du sujet la
Ta crédibilité en prend un sacré coup Louvea en mattant ce screen
Rassure moi, c'est un fake ?

Sinon, la seul fois ou j'ai vu Psai solo, il s'est fait laminé par un méno et m'a incendié parce que je l'ai pas aidé
Citation :
Publié par Kamikazy
Sinon, la seul fois ou j'ai vu Psai solo, il s'est fait laminé par un méno et m'a incendié parce que je l'ai pas aidé
arrête strop cheaté barde comparé à un méno ou sorcier
moi je dis stop ouin ouin sur le sorc la classe surement la plus utile d'alb mais a la durée de vie la plus faible pres nf
mythic a enfin pensé a nous qui ne subiront plus une assist sans pouvoir rien faire , le bg ne resolvant pas tout
qu'un sorcier solote un fg pourquoi pas parce qu'il a l'ae mezz mais suffit que ce grp soit pas 1L pour que ça deconne et ouai purge ça sert

vous voulez nerf une classe abuse alors nerfez plutot une classe qui a speed invoque son pet le buff pbae debuff ses propres DD et les cap et qui a un stun en +

ou les bodg qui sont total cheaté depuis le début

ou bien d'autre encore

maintenant que sur alb on a une classe potable faut tout de suite crier au nerf

pis bon les serveurs américains ... voila quoi
Citation :

Tu n'as pas l'air d'apprecier les joueurs d'albion on dirait . Tu es sur un mmporg de 3500 place donc le terme busser ne veut rien dire , tu n'es plus sur des serveur de 20 places comme pour CS .

Ensuite pour le solo full solo comme tu le dis , il y a des joueurs qui maitrisent tres bien leur barde et qui arrivent solo à faire de tres belles choses avec .

C'est pas une question de template , n'importe qui peut prendre le builder et regarder quel type de template il faut , ce choisir ensuite un equipement correct . Mais beaucoup plus de maniere de maitriser son perso , le template ne fait pas le joueur , ce n'est pas parcequ'un barde aura le meme template que sorbinou ou jukiller ou d'un autre barde solo que tu vas toi meme devenir un sorbinou ou jukiller . C'est un peu comme le sorcier qui parcequ'il a le meme template que atalantis se prendra pour un atalantis en jeu .Chacun a sa maniere de jouer , il y en de meilleures que d'autres ... Toute façon avec le systeme de doac il n'y a pas 36 template par perso , il y en a en gros 4 ou 5 ... Puis chaque joueur a son style , un Dervic c'est different d'un Atalantis mais je peux te dire que les deux sont redoutables .

Barde , sorcier , méné pourquoi toujours vouloir pointer du doigt celui qui roXe le plus ? Alors que se sont des persos tres differents avec chacun d'enormes possibilités .
c'etait pas trop le sujet du post a la base mais bon quand on parle du sorcier cheaté ca me fais bien marrer surtout qu a nf y aura mass sorcier solo vs les mass c'est sur
Citation :
Publié par poukram
vous voulez nerf une classe abuse alors nerfez plutot une classe qui a speed invoque son pet le buff pbae debuff ses propres DD et les cap et qui a un stun en +

mais ROFL de ROFL

enchanteur cheaté ? franchement si c'est pas une des classes avec la panoplie la plus pauvre du jeu, hm

Je joue enchanteur. En ligne moon, oué on débuff ses dd et on pbae et on a le focus (ubber utile en rvr). En sun on a un dd mais on fait aussi bien en moon et....euhh un debuff dps pour intérrompre et plus pour longtemps et un super debuff vitesse d'attaque pour se prendre des ubber torgniole. La spé enchantement ? euhh non rien. Ah le ubber stun 9sec qui dure 1sec sur un tank détermination, il gagne une immune.

Enchanteur oui dans un groupe, bof en solo.

Pis les mages qui débuff leur dd, ça éxiste sur les 3 royaumes

/agree sur le bone dancer par contre over cheaté, mono touche pawa

@Louvea : vu ce que tu peux déballer comme annerie IG (cf. le screen), évite de me parler merci
Et moi ça me fait marrer que certains trouvent pas le sorcier cheaté.

Ca serait une classe hib ou mid, ça ferait bien longtemps qu'il aurait été nerfé.

Par chance, il est sur alb qui a des classes essentielles vraiment pas terrible à coté (ce qui compense)

Ah sinon Cidauc, j'me rappelle pas de toi ni en solo ni en 8vs8 donc ta remarque sur le bus au final, je la trouve plutot marrante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés