Publié par Ozmoz / Eltyranos
contrairement à toi, je suis pas alb, je vis pas dans un bus.
Le jour ou tu me vois busser, tu sors le champomy.
MOI je te parle de solo et de FULL solo pas pseudo solo full leech comme certains le font.
PS : donne moi le template du barde qui mez super bien, tape fort, le dernier speed et un ubber heal 
Tu n'as pas l'air d'apprecier les joueurs d'albion on dirait . Tu es sur un mmporg de 3500 place donc le terme busser ne veut rien dire , tu n'es plus sur des serveur de 20 places comme pour CS .
Ensuite pour le solo full solo comme tu le dis , il y a des joueurs qui maitrisent tres bien leur barde et qui arrivent solo à faire de tres belles choses avec .
C'est pas une question de template , n'importe qui peut prendre le builder et regarder quel type de template il faut , ce choisir ensuite un equipement correct . Mais beaucoup plus de maniere de maitriser son perso , le template ne fait pas le joueur , ce n'est pas parcequ'un barde aura le meme template que sorbinou ou jukiller ou d'un autre barde solo que tu vas toi meme devenir un sorbinou ou jukiller . C'est un peu comme le sorcier qui parcequ'il a le meme template que atalantis se prendra pour un atalantis en jeu .Chacun a sa maniere de jouer , il y en de meilleures que d'autres ... Toute façon avec le systeme de doac il n'y a pas 36 template par perso , il y en a en gros 4 ou 5 ... Puis chaque joueur a son style , un Dervic c'est different d'un Atalantis mais je peux te dire que les deux sont redoutables .
Barde , sorcier , méné pourquoi toujours vouloir pointer du doigt celui qui roXe le plus ? Alors que se sont des persos tres differents avec chacun d'enormes possibilités .
|