( Moine sur Alb/YS)
Je pense surtout qu'il faut arrêter d'essayer de comparer des classes d'un royaume avec un autre, il est évident que le Sorcier rentre dans le Royaume d'Albion et n'est pas "cheaté" et que le Barde rentre dans le Royaume d'Hibernia et n'est pas "cheaté".
Juste pour vous rappeler, y a des gens qui bossent des jours entiers pour équlibrer les 3 royaumes (c'est un boulot monstre) et qui font de leur mieux. Alors déjà stop les comparaisons stupides du genre Sorcier / Barde . C'est comme si on comparait l'utilité d'un tank par rapport à un mago. Ca se joue différement, dans un contexte différent, avec des classes différentes, avec un royaume différent.
Honnêtement, je pense que le buff Absorb du Sorcier 90%, c'est peut-être un peu trop mais bon c comme les BG ... on dit c abusé c abusé, n'empêche qu'un pbae BG il se fait butté par un assist de Magiciens.
Je pense que le problème vient plus du fait que les gens ne veulent pas adapter leur facon de jouer et/ou leur mentalité. Moi je trouvais BG abusé, maintenant je fais avec et j'arrive à plus mourir sur un PBAE BG tout en tuant ce qui a autour.
Je parie qu'à la Sortie de NF, les Farmers professionels d'Emain ouiouineront :" Ouin, y a plus rien à faire sur cette extensions, on arrête pas de perdre sur les Forts, NERF NF ! RETOUR EMAIN PRE NF ! "
Je pense qu'il faut un minimum de bonne foi, et savoir aussi un peu changer sa façon de jouer son perso en fonction de l'évolution du Jeu (bien sur, les 2 doivent être en harmonie, il peut y avoir des accros ...)
|