Aller à la page... |
Sorcier abusé ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Citation :
Han ! comment tu parles bien ^^ (espérons que mythic t'ecoutes) ![]() ![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
Tu trouve le sorcier abusé ces ton droit je te ferais pas changer d'avis de toute façon
mais la ... Citation :
(buff zone ou buff faut voir comme ^^) http://membres.lycos.fr/mapasserelle/daoc/sorc.html ma sorc est 4L+ avec 30+14 en alté 214 intel 191 dex sans buff on peu voir que la vitesse de cast n'a rien de mirobolante (on a pas tous le rang pour avoir des dex am, maîtres mage etc ...) (pas de bonus vit cast et damage je viens juste d'avoir toa) la moyenne du drain est a 289 avec 29% de resist en face la moyenne du dd est a 184 avec 26% de resist en face je te laisse imaginé cb je fais sur des mecs en fg qui cap a 50% ... faut voir que tous les sorc ne son pas 5L+ tous les sorc ne son pas super équiper tous les sorc ne son pas BB tous le sorc ne solote pas nerf la RA 5L ok a la limite mais nerf le sorcier n'est carrément pas concevable moc drain n'est fatal que pour une minorité bcp de ouin-ouin son exagérer en grp ces le dernier truc utilisé moc mez ou moc amnésie son bcp plus efficace pour assurer une victoire ça n'empêche pas de rip sur certaine classe mêmes si moc up voir ne pas avoir le temps de le lancer (1000 pv non buff ça par vite ...) et oui on a accès a des uber pet ^^ ton pet meurs tu cour 3 plombs pour en rechoper un en def de fort ton pet meurs ta pas de mobs a charmer sans prendre le risque de sortir t'es dépendant des mobs dispo sur la zone (cas extrême quand ta 2 fg qui campe le bas du tp ta pas de pet) plein de truc qui "peuvent" justifier l'accès a des pet très fort (les pet incanter par les autres mages son en général pas dégueux juste le lvl qui est un peu bas) moi aussi je trouve certaine classe abusé mais disons que comme je les joues pas et j'en fais pas tous un plat PS : Hellrune / Surpriz nan j'ai pas test j'attend de voir sur le tas comment ça marche et comment ces utilisé ça n'étais qu'un exemple mais la plupard des RA 5L on l'air pas mal peu être pas aussi puissant que celle du sorcier mais souvent sur des timer plus cour donc a voir sur la longueur pour moi |
![]() |
|
Bagnard
|
autre debat plus constructif
![]() --- > https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=397150 Merci ![]() Ouin ouin et kikitoudur s'enchainent §§§ |
![]() |
|
#7870 |
Bagnard
|
dans ce cas la on cree une panoplie de classes identiques pour les 3 ( Edit : dsl les Mids vous avait oublié
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Un question comme ça : Nearsight avec TOA, ça donne quoi la portée max ?...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|