Bagnard
|
Voila la question est posé ...
Pour ma part je suis plus qu'indécis et je pense qu'il est p-e prématuré de choisir un template RA maintenant mais sachant que je table sur un 9L+ je vise : - Moc 1 ( le mini pour demez et chain ae amnesie ) - Purge 2 - Scm 2 - Ichor 1 - Resistance physique 4 - Dext amélioré 4 Voila ce que ça donnerait en gros au 9L0 Au 9L5 je prendrais p-e Maelström négatif ou alors Pouvoir déchainé, moc 2, Surcharge de pouvoir ... En gros le template RA fera la différence entre un bon et un mauvais sorcier a mon avis, de meme il faudra voir si l'on prefere plus soloter que grouper je pense ![]() En résumé il est tres dur de faire un bon template RA meme au 11L vu que beaucoup de RA sont importantes pour le sorcier ![]() PS : si ça peut vous aider ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sorciers !!! Quelles RA allez vous prendre pour NF ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas encore le rang mais je pense m'orienter dans ce sens pour le (6L) :
Moc 2 Purge 2 Ichor 2 Scm 1 (j'ai une tendance a préférer les RA active) |
![]() |
|
Bagnard
|
up j'hésite a prendre moc 3 en fait et a baiser dext amélio
![]() |
![]() |
|
|
dext 3
mcl 1 raging2 moc 3 mm2 surcharge 3 purge 2 Jias bein envis test ce template ra avec 44 ame . |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
Citation :
Pas avec +18 en skill les dd seron tres bien. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
la ra qui donne des pv semble être pas mal, vu que maintenant c'est plus les tanks qui font mal si tu est BG mais les magos
|
![]() |
|
|
acuité 3
dext 3 maitre mage 4 sucharge 3 scm 2 moc 3 purge 2 |
![]() |
|
|
S pas un peu zarb un sorcier sans purge ? oO
|
![]() |
|
|
MoC3
Purge2 pour 5L5 donc. Des passives ensuite : Dext, Acuité Améliorée, Maitre Mage, Surcharge de pouvoir... MoC3 + RA 5L + Chain drain FTW sur les tanks. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Je trouve vraiment dommage de calquer 30 Pts pour MoC3 pour gagner seulement 25%.
|
![]() |
|
|
Pour le 9L6:
Moc 3 Purge 2 scm 2 Mm 2 Gros bras 1 course de fond 1 dex 3 acuité 3 Ca reste a tester ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|