Pre-BFR & Post-BFR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Leur place est sur les remparts
Rectification , leur place était sur les remparts. Maintenant sortir sur les remparts durant une attaque lancé par des BFRs se réduit à du suicide pur et simple en l'état actuel des choses et c'est bien là le problème.
Citation :
Publié par BadWORM
J'ai du mal a me retenir mais s'il y existe des véhicules (de transport comme le deliverer) c'est justement pour eviter que les grunts ne courts pas entre 2 bases. Leur place est sur les remparts, dans les bases, les tour, les véhicules et non au milieu de la route ! Autant c'est agréable de gunner, autant il faut savoir proposer des places de gunner pour en recevoir de temps en temps. C'est le juste milieu du jeu en équipe ; et c'est ce qui manque à encore beaucoup trop de monde.

je veux dire par la qu'il etai agréable de sniper , faire du combat engy, du fufu mais mnt quand ya 3 bfr sur une base ca suffit pour se faire defouraille en 2s
Ca fesait qques temps que je n'avais pas joué à ps et bien au bout d'une heure j'ai pas insisté j'ai quitté, c'est vraiment devenu n'importe quoi, ou sont passés les batailles entre fantassins ? ben y en a plus, y a des BFR's de partout et si toi meme tu ne pilotes pas un BFR ben tu peux remballer le fun n'est plus là et c'est bien dommage.
Citation :
Publié par BadWORM
Leur place est sur les remparts, dans les bases, les tour
Pas tout à fait d'accord, j'ai d'excellents souvenirs de GROSSES batailles de fantassins en forêts ou dans des marecages ou on avance d'arbre en arbre, on "tire" les blessés à couvert, on ramasse des grenades de partout. Par moment on était à deux doigts de Bastogne façon Band of Brothers.

Mais là l'idée de voir un gros lourdingue debouler avec son BFR et atomiser toute opposition en quelques secondes me refroidi pour réactiver mon compte...

En fait visiblement faut aller dans les caves. Excusez ma réaction mais c'est pas une enieme tentative de SOE pour revendre son core combat qui lui reste sur les bras depuis sa sortie?
C'est bien simple, soit vous avez pas Core Combat et vous restez à pied dehors à servir de cible ambulante pour les BFR, soit vous payez core combat et vous pouvez aller vous refugier dans les caves ou prendre un BFR pour aller faire joujou avec les autres BFR à la surface.

Maintenant je dis peut etre des conneries (je me base sur tout les réçits que j'ai lu sur ce post vis à vis des BFR), mais l'opinon globale actuelle sur la situation en me donne pas envie de resortir KahnLusth du placard pour aller boter du "Vanoobs"
Patch de Nerf des BFRs et de Up de pas mal de spé pour combattre les monstres disponible.......... let's rock !!!!

/em embrasse sont phoenix et par à la chasse au gros

.....petit petit petit
Réponse simple non pas vraiment

- Les effets du up de l'Emp sur les BFRs ne se ressentent pas vraiment ( limite ont en as rien à faire quand ont se prend une Grenade Emp bien a l'abri dans sont BFR ) , malgré les demandes sur les forums pour que l'effet du Emp rendent le BFRs incapable d'utiliser ses armes ( comme pour tout véhicules ) SoE n'a apparament rien fait dans ce sens.

- La spé Anti Véhiculaire est toujours autant sinistré ( du moins pour les NC étant donné le rapport vitesse de tire , recharge et temps de tire au but le bouclier a tout le temps qu'il faut régénérer...résultat autant pisser dans un violon ) et quand par miracle vous touchez le BFRs les dégâts visible par implant sont de l'ordre d'un saut de puce. Donc une spé morte.

- Coté régénération du bouclier l'effet de réduction n'est vraiment visible qu'en combat entre BFRs. Une fois ces changements de puissance du bouclier bien intégrés ont peux garde sont BFR en vie largement au delà du délai de 1 heure ( comme avant quoi ). Donc l'effet sur la population de BFRs seras je pense quasi nul.

-Le max anti Véhiulaire à l'air de pouvoir s'en sortir un peu mieux qu'avant au vue de sa cadence de tire quelques soit l'empire ( pour le moment je n'ai vue que les TR et NC reste à voir pour les Vanus )

- Les tank "moyen" type Vangard ont toujours l'air de déguster autant ( disons qu'ils gagnent 15 sec supplémentaire de vie ) quand aux Reavers etc... ils ont l'air de moins souffrir qu'avant ce qui ne peux pas leur faire de mal.

- Infanterie ben disons que sa va pas toujours être la joie .

Donc j'attendais ce patch un peu comme le sauveur et à l'arrivée j'en cherche toujours les impacts positifs.
Citation :
Publié par Daerile
PGROSSES batailles de fantassins en forêts ou dans des marecages
Il faut dire qu'à cette époque, tout le monde jouait plus ou moins fantassin, et qu'il n'y avait pas de queue au véhicule pad. C'est révolu depuis quelques temps et c'est fortement improbable que cela se reproduise. Cort Combat à été créé pour pouvoir continuer se style de jeu ; et c'est bien malheureux que les joueurs n'en profite pas cette manière.


Citation :
Publié par SirClad
patch à vraiment changé les choses
Pour ce qui est du patch d'aujourd'hui, les BFR sont moins puissant, on en croise moins et on commence à retrouvé une certaine synergie entre les véhicules pour la conquête de territoires. Bref l'époque où les 50 BFR se faisaient la guerre sur le même kilomètre carré semble révolue.


Personnellement, je trouve que le gameplay s'oriente petit à petit vers une lutte sans merci pour la conquête de territoire ou tous les moyens sont bons. On retrouve tous les styles de combat en fonction des endroits où l'on se trouve, même s'il faut déboursé parfois 10 euros, il ne reste plus qu'à redonné l'envie de jouer pour gagner afin de profiter encore plus du jeu.
Euh BFR surpuissant ? vous exagerez pas ? je sais que c'est le début, les joueurs ne maitrise pas encore les BFR, il y a 1h j'etait avec 2 Lightning qui s'amusait a tirer et tourner autour du BFR moi fantassin j'ai tirer dans la piece Grise a l'arrière du BFR: Bouclier Désactivé

Bilan: ils a massacré les 2 lightning en ptet 3 min vi c rapide, et moi en meme pas 30 sec
mais 3 min apres la personne a l'interieur est morte :x

faut pas exagéré faut de la strategie now c tout
Citation :
Publié par Elenina
Bilan: ils a massacré les 2 lightning en ptet 3 min vi c rapide, et moi en meme pas 30 sec
mais 3 min après la personne a l'intérieur est morte :x
3 minutes pour bousiller deux ligthnings c'est super long quand même
Bon finalement maintenant que vous avez un peu plus joué avec le nouveau patch? Equilibre ou pas?

En fait j'ai l'impression suite aux commentaire de BadWorm que çase cartonne plusavec du véhicule maintenant? L'infanterie est devenue inutile à ce point en exterieur? (parce que bon j'adore l'infanterie c'est pour ça)
Je viens de passer l 'après midi sur PS, rien a changé :

Les armes AV sont toujours inutiles contre les BFR, et les fantassins n'ont aucune chance en extérieur.

....je vois pas en quoi les BFR ont améliorés le jeu et le fun......
Citation :
Publié par Baroud
....je vois pas en quoi les BFR ont améliorés le jeu et le fun......
C'était le but initial ?
__________________
Actif

Melnikov, NC BR25 CR5 Jack' nd Kill

Inactif

Korton, VS BR20 CR5 Out od Lash
Bah depuis le patch, rien n'a changé....

Respawnez donc d'une tour avec 3 BFR et 2 lightings autour.....
Ancrez donc votre MAX TR (1) dans la ligne de mire d'un BFR : bien sur avec 3 reavers et 2 AV derrière vous....mais il faut qu'ils aient le même BFR dans la ligne de mire...

Personnellement, je n'ai jamais été fan de CC : des armes, des véhicules trop décalés du jeu précédent (je joue sous divers pseudo depuis 1 an 1/2).

En fait, les BFR, c'est pour vendre du CC et je rassure ceux qui ont suffisamment de thunes pour attendre, quand SOE jugera qu'ils ont suffisamment de clients sous CC, un patch ramènera les BFR à un Vanguard ou un Magrider amélioré....

Mais pour ça faut banquer avant....

Le dernier patch ne sert qu'à empêcher [temporairement] la fuite des PS non CC.

Pour ma part, je vais retourner sous FreeCell à moins que l'un d'entre vous me conseille un jeu à mi chemin d'Asheron's Call et de PS

(1) j'ai pris l'exemple de mon perso TR, mais j'aurais pu dire la même chose de mon VS axé sur le Heavy Assault ou de mon NC plutôt Special Assault.

Amicalement à tous.
Le but du jeu étant de se "foutre sur la gueule" le fun se trouve sûrement plus dans ses tripes que dans le fait de traverser un continent a pied. Je me rappelle qu'il était indiqué que nous étions en terrain hostile du moment que l'on sortait d'une warpgate à un moment. Peut-être des joueurs ont oublié ce détail...

Quand on defend une tour en fantassin, on defend dans la tour et on sort par au dessus pour dégommer les assaillants en bas, quand on defend une base, on évite de sortir se faire pulvériser si 3 liberator bombardent dans tous les sens. Il faut se battre avec des véhicules et avec des max pas courir sur l'ennemi avec son gauss et son phoenix en espérant survivre, c'est du suicide.

Ralliez-vous à une outfit et défendez votre empire depuis des véhicules sur la terre ; ou achetez core combat et faîtes de bonnes bastons à l'intérieur des cavernes ces 10€ se rentabiliseront assez vite.
Citation :
foutez pas un orteil dehors sans vehicule
Oui c'est sa hélas .....seul problème des spé entière sont basés sur l'infanterie d'extérieur ( AV , Ingéneur de combat , sniper ) ce qui les réduit à une utilité proche du néant total depuis l'arrivée des BFRs.

En tant que AV je peux dire que cette spé est actuellement morte étant donné que dans l'ensemble des cas les dommages contre mes cibles sont risible et ne permettent en aucun cas d'overpasser le bouclier des BFRs.
J'ai vu un mec achevez un BFR au supressor (voleur de frags...), alors bon rien est impossible. Et puis les BFR ca aide bien dehors mais à l'intérieur, le combat est différent ! Par contre, c'est vrai que depuis les BFR, les BR20 equipe 100% sans véhicules ne sont bien que utile que dans les cavernes, même le MAX devient limite en extérieur...
Non, c'est vrai que le BFR donne une nouvelle vision au champs de bataille, une vision qui ne donne plus beaucoup d'alternatives au grunt basique en terrain découvert, et en entendre certains, c'est normal.

/sarcasm on
Soyons logique, si on continue sur cette voie, je propose à SOE de sortir une nouvelle extension pour Noël avec comme nouveau véhicule la forteresse volante qui pourra larguer une bombe nucléaire tactique pour exploser tout ce qui aura survécu à ses 14 tourelles de 20 mm. Si jamais ils n'arrivent pas à vendre leur add-on, ils pourront rajouter un peu plus tard la croiseur interstellaire capable de vitrifier une planète toutes les 90 minutes (d'ailleurs c'est peut-être là la véritable explication à la transformation des continents d'Auraxis en autant de planètes, les devs ont vraiment le projet de croiseur spatial dans leurs cartons ).
/sarcasm off

Amis fantassins, hors des bases et des grottes, point de salut !!
Chouette, c'est vraiment palpitant comme perspective...

Désolé, mais moi aussi j'aime bien crapahuter en plein marécage, ou au milieu des dunes. Et les batailles dans les grottes de CC ne me procurent aucunement les mêmes sensations qu'un champ de bataille à ciel ouvert. Hors depuis l'arrivée des BFR, il faut bien reconnaître que la vie du grunt en pleine nature ressemble franchement à celle du lièvre d'élevage relaché un jour d'ouverture de la chasse. Je n'ai pas joué depuis le dernier patch visant à réduire l'efficacité des mechas, mais j'espère vraiment que cela va porter ses fruits parce que mon intérét pour PS chute de jour en jour depuis AfterShock...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés