No_Outfit

Dernières publications

RSS
7 February 2005 à 04:34 - Discussion
Sur Markov ou je suis le roi des TR :) (je plaisante..) j'ai eu droit ce soir à la perte d'un cont because que les américains se... Lire la suite
1 February 2005 à 21:07 - Messages
Merci beaucoup de l'info :) :) :)... Lire la suite
31 January 2005 à 23:10 - Discussion
Je commence à être l'habitué des bugs d'après patchs.....:maboule: Depuis le dernier patch, mon clavier est devenu un QWERTY et... Lire la suite
22 December 2004 à 23:18 - Messages
En fait je n'ai pas eu le temps d'aller voir sur les autres serveurs.Je vérifierai tout ça ce soir..... Lire la suite
Pas le moindre problème ce soir...... Va comprendre Charles............ Lire la suite
21 December 2004 à 22:59 - Discussion
Sur Werner, toutes les 10 minutes environ, je meurs brutalement, comme si je tombais dans un trou sans fond........ Quelqu'un ... Lire la suite
3 December 2004 à 22:52 - Messages
Et nos impots ils servent à quoi ?Ah bien sur nos gouvernants (de gauche ou de droite) font portenawak de notre thune et faut e... Lire la suite
2 December 2004 à 13:45 - Messages
2 December 2004 à 01:47 - Messages
'tain je comprends mieux !!!!Chez moi ça fait tuptuptuptuptup !!! :maboule:... Lire la suite
19 November 2004 à 21:29 - Messages
J'ai repris la certif Sniper.Si je n'arrive pas encore à tuer un BFR, je dois dire qu'une bonne petite balle dans le gen, ça le... Lire la suite
6 November 2004 à 02:23 - Messages
Sortir du haut ou du bas en fantassin face à des BFR........Ca change tout......... Lire la suite
2 patchs en 2 jours......Le problème est réel........:lit:... Lire la suite

Jeux

No_Outfit joue à :

Aucun jeu pour le moment...

No_Outfit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

No_Outfit n'a publié aucune critique de jeu.