Pre-BFR & Post-BFR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Désolé, mais moi aussi j'aime bien crapahuter en plein marécage, ou au milieu des dunes. Et les batailles dans les grottes de CC ne me procurent aucunement les mêmes sensations qu'un champ de bataille à ciel ouvert. Hors depuis l'arrivée des BFR, il faut bien reconnaître que la vie du grunt en pleine nature ressemble franchement à celle du lièvre d'élevage relaché un jour d'ouverture de la chasse. Je n'ai pas joué depuis le dernier patch visant à réduire l'efficacité des mechas, mais j'espère vraiment que cela va porter ses fruits parce que mon intérét pour PS chute de jour en jour depuis AfterShock...
Même constat de toi en un peu plus désabusé. Depuis l'apparition des BFRs je me connecte de moins en moins. Comme beaucoup de joueurs que je rencontre en ce moment et l'état actuel des choses il est clair que je ne renouvellerai pas mon abonnement pour joueur les victimes sans moyen de défense avec ma spé AV ( parmi d'autres ) complètement dépassé.

Je me demande comment ils ont réussis à nous pondre ces BFRs quand ont sait qu'il à eu une période de bêta ( sensé équilibré le jeu )..........à croire que cette dernière à été faite par une bande de guignols qui ont préférer avantager la puissance de leur nouveaux jouet plutôt que l'intérêt du jeu en lui même au vue du déséquilibre monstre que l'ont rencontre actuellement in game. ( valable pour les Dev et pour les joueurs ayant fait la bêta )

Sa peu paraître dur mais je pense en tout sincérité que cette fois ils méritent bien de se faire mettre en boite.
Citation :
Publié par BadWORM
Quand on defend une tour en fantassin, on defend dans la tour et on sort par au dessus pour dégommer les assaillants en bas
Sortir du haut ou du bas en fantassin face à des BFR........
Ca change tout......
Citation :
Publié par No_Outfit
Sortir du haut ou du bas en fantassin face à des BFR........
Ca change tout......

Il faut resté réaliste, ce sont des chars d'assaut lourd et non des harrasser ! Il coûte bien assez de point de certification pour obliger le pilote à se limiter dans son équipement alors ca deviendrai un gros problème s'il se font pulvériser en 10 secondes.

Mais revenons à cette tour : si le combat est équitable, les fantassins et les max vont éliminer la menace aérienne, balancer des jammer sur les véhicules et essayer de les pulvériser tant bien que mal...

Sortir en bas il y a généralement des ennemis essayant de rentrer alors bon faut pas faire exprès non plus c'est un FPS mais on doit bien être obligé d'avoir un peu plus de stratégie cette fois...

Moi aussi je me rappelle plein de bons moments ou on traversait des kilomètres a pied pour rentrer backdoor mais j'ai retrouver le mm plaisir lors de baston ou tu arrives à t'éjecter de ton véhicule juste avant qu'il explose et ou tu rentres directement dans la base la plus proche en éliminant les 2-3 fantassins ennemis égarés te tournant le dos.

Je trouve personnellement que ces BFR nécessite une grosse dose de stratégie précédemment facultative...
/agree depuis quelques jours avec BadWorm.

Il est clair qu'aujourd'hui nous devons tous changer de stratégie de jeu face à ces BFR.
Plusieurs techniques et autre tactiques ont déjà été évoqué, je vous invite tous à vous essayer à ces quelques techniques.

C'est sur que ce véhicule là vous ne pourrait pas vous el faire en solo donc tentez de former une squad dont chaque membre se verra assigner une action, le SL coordonne tout ca pour flinguer cette saloperie de BFR et hopla.

Comment ca yen a plein des BFR ? bah oui nous les TR on meurt souvent donc c pas grave, on a l'habitude (^-^)
Je voulais rajouter une dernière chose : on s'est fait plusieurs BFR depuis un vanguard (avec un gunner premier perso BR4) ce matin sans difficulté. Bon on était à chaque fois aidé d'un autre véhicule (mosquito, lightning), mais aucun BFR que l'on a croisé seul n'a survécu. Vous comprendrez par là que les BFR sont nerfés proprement et que la seul difficulté du jeu (avec l'entraînement) est d'organisé ses points de certification )toujours en quantité insuffisante...).
Les BFR ont été nerfés, et je trouve que ça va bien mieux maintenant : les BFR ont enfin peur de 2-3 vanguards, et les vanguards&autres ont de bonne chance de supprimer un ou plusieurs BFR.
Citation :
Publié par Sporfire
Live Version 3.0.29.1 (November 9, 2004)

Fixed an issue that required the BFR AI cert to use the TR Gunner Mortar weapon.
Increased Decimator damage against BFR's.
Slightly reduced Decimator range.
Slightly increased Empire handheld AV weapon (Phoenix, Stryker, Lancer) damage against BFR's.
Slightly lowered BFR chassis armor absorption vs. small arms fire.
Adjusted BFR Flight version shield regen slightly lower and total absorption slightly higher.
Once BFR shields are beat down to zero they take slightly longer to come back online.
Increased the Fury's Hellfire projectile damage against BFRs.
Slightly increased Medium Battle Tank main gun damage against BFRs.
Moderately increased Empire Specific Assault Buggies' main guns damage against BFRs.
Increased EMP duration against BFRs to 20 seconds if shields are up and 30 seconds if shields are down.
Ils comptent vraiment transformer ces chars d'assaut lourd par des canettes en alu !
Bande de méchant ... Je dirais qu'ils sont peut être pas résistant, mais leur armement est lourd ... D'après les deux journé que j'ai passé, je préfère 1 000 000 de fois croisé un vanguard qu'un bfr ^^.
Perso j'avais arreter depuis 4 5 mois ( AjaXxX ) et j'aimais bcp les rushs a coup de dizaines de fantassins suivient de tank ect... et en lisant tous ça ( Bfr ) j'ai eu peur de me ré abonner mais bon je l'ai fait et franchement je trouve pas ça si terrible que ça.

Certe il y a eu les nerfs et avant je ne peut me prononcé mais en ce moment je trouve ça tout a fait jouables pr un fantassins / fufu comme moi


( Recherche tjrs clan sur VS )
Ben finalement j'avais pas croisé le vanguard de sufisament près. Je préfère rencontré ni l'un ni l'autre ... en tout cas seul .

Mais mes amis, demandé à un petit sniper bien caché d'ajuster son tir dans le br ... Un coup de bolt driver ca fait très mal. Et si le br est hors service ^^. C'est du gateau.

Autre arme hyper efficace (si on a mis hors circuit ces papates) l'OS. Encore mieu quand le type c'est caché dérière un arbre pour réparé son pauvre petit bfr qui s'est pris des gros pruneau... Malheuresement utilisé l'OS pour ca c'est parfois un peu ...
Il existe un tas de solutions pour dézinguer un BFR et malgré tout y'en a qui hurlent encore au nerf...

Le radiator : ça à l'air de rien comme arme et ça n'engrange pas bcp de frags. Pourtant contre les BFR elle est terriblement efficace. Non seulement elle blesse le pilote mais en plus le champ irradiant attaque les sous sytèmes du BFR et peut même détruire les munitions ! Et même si on n'arrive pas à tuer le pilote, celui ci est forcé de bouger sa carcasse métallique et un BFR en mouvement est bcp moins efficace.

Autre technique tiré d'un forum (me souviens plus duquel). Il faut un mossie, des jammer grenades et des decimators. Le truc est de s'éjecter au dessus du BFR, lui balancer une ou deux jammers pour l'empêcher de fuir, puis 'entrer' dans son bouclier de manière à pouvoir shooter directement le blindage du BFR. D'après l'article il ne faut pas bcp de decimators pour en venir à bout.

Si vous êtes plutôt furtif, il parait que 4 ou 5 boomers suffisent à envoyer un BFR ad patre. Une bonne jammer pour tout déclencher et en principe il ne devrait rester que de la tôle enfumée. A condition évidemment que le BFR ne bouge pas (les meilleures cibles sont les BFR qui ont tendance à camper un endroit)
Oula vi...
on descend un bfr tres facilement maintenant.
ils devraient descendre le timing meme... il ne tiennes vraiment pas le coup face a une paire de gars avec des jams et des anti vhl! (on ne parle pas des boomers et j'en passe et des meilleures...)
voila qui me fait penser que ne jouerais plus seul dans mon coin avec ma boite a daucy!
un bfr sans soutien... aie aie aie
Arretez de vous plaire des BFR, pas plus tard qu'hier, 2 gars m'ont dit avoir fait plein de frags en BFR sans perdre de vie ( 70 et 40 ), essayer de faire pareil avec 6 points de certifs sans prendre le bfr...
Il faut beaucoup plus qu' "une ou deux jammers" pour inquiéter un bfr et l'empêcher de fuir ( j'ai vu un BFR vanus s'enfuir apès avoir pris une dizaine de jammers et une trentaine de rockets du striker .... ça a de quoi frustrer les grunts ).
Quelques grunts qui croisent un BFR, c'est un carton pour le BFR ( les autres véhicules peuvent être jammés eux ) ; un BFR AI qui campe une tour ( et on en voit partout ) n'a presque aucune chance de mourir, sauf OS ( ou s'il est vraiment pas malin ) : il se sent menacer ? il a plus de bouclier ? => autorun jusqu'à être hors de portée, et il restore son bouclier, et retourne à la tour pour frager, même pas besoin d'être ingénieur... Pour un peu que c'est un BFR avec le Jetpack, les grunts ne peuvent plus sortir par le toit non plus...
Il ne faut pas beaucoup de décimators pour tuer un BFR, à l'intérieur du bouclier, mais il faut déjà pouvoir y aller et y rester un bon petit moment...., et c'est pas un ou 2 jammers qui vont faire que le BFR va rester tranquille. (Pour ceux qui arrivent à faire ce miracle, ne comptez pas être encore en vie après l'explosion du BFR)
Une boomer est moins puissante qu'une mine sur les véhicules, il faut environ 7 mines pour détruire un tank moyen ( donc environ autant pour tuer un BFR sans bouclier ), donc il faut bien plus de 4 ou 5 boomers pour exploser un BFR neuf.
Pour avoir un radiator afin de l'utiliser contre les BFR, il faut être special assault, avoir CC, et avoir de la place dans son casier... ça doit bien représenter 5% de la population globale... . Une fois le radiator en main, avec bcp de persévérence, vous pourrez peu être faire fuir le BFR le temps que tout redevienne normal pour lui ( même pas 2 minutes ) avant qu'il revienne.
Le combat 1 BFR contre quelques gros véhicules ( tank moyens, reavers ) est mieux équilibré, sauf si c'est un BFR avec jetpacks qui esquive facilement la moitié des obus et peut sauter une montagne pour s'enfuir en quelques secondes...
Pour moi, un BFR, c'est le top de l'AA, le top de l'AV et le top de l'AI, bref n'importe quoi, on se demande presque à quoi servent les autres véhicules.

Par contre, comme le dit Cladz ( ou comme je le sous entend ), c'est vrai que maintenant, un BFR contre une squad de grunts(bien organisé), c'est pas super facile pour le BFR => "svp Mr SOE, booster le bfr, j'ai bien payer votre extension pour ça"
( PS : je dis pas ça spécialement pour toi Cladz, je généralise ).

PS Error404PageNotFound : tu en vois souvent des véhicule, à part des noobs, qui bouge pas quand un fufu pose des mines juste à coté de lui ? a la 1° ou 2° mine, le véhicule se déplace, enclenche le darklight vision et flingue le fufu.
Mais heu!!
flouk c'est pas possible!!
je peu garantir que je me sui fais pourrir par des grunts en moins de 10 secondes 2 fois!!
ils etaient super organiser! je precise que mon style de jeu est "rentre dans le tas" donc j'etais forcement tout seul (comme souvent) et sans soutien (sur base et pas une tour) d'ou mon analyse finallement peut etre pas super viable...
alors en gros ca a fait: jam, jam, boomer boomer,deci mcg.. bref j'avais les 33% du continent juste sur moi (j'overdose le commentaire.. ils devaient etres une dizaines)
il me semble que les BFR VS courent plus vite non? d'ou leur faciltée accrue a se barrer facilement! j'editerais si je raconte une connerie ;-)
flouk.. attend que je te croise quand je jourais terran je vais me venger
a bientot in game
BFR conduit pas un noob se fait soloter par un mec au punisher :
Jamer et tu switches vite fait sur des balles AP, le tout en restant dans ses pieds biensur, comme le pilote est nul (càd dans 95% des cas), il va essayer de te tuer en faisant marche arrière, or en grunt tu cours plus vite... (faisable aussi avec des mines, mais on meurs avant le bfr a cause de l'xplosion)

J'ai réussit cet exploit seul après une tentavie a 2 (combo thumper jammer et jh AP, càd moi, et un ami au decim qui a fini par mourir au cac a cause des dommage du decim...) contre un bfr TR AI...

Le BFR TR AI est marrant: 3s pour te tuer (les 2 secondes du temps de réaction du pilote sont déjà comptée)

Le problème des bfr est qu'ils n'ont pas besoin de tech plant pour être pris (reprenez moi si je me trompe) et le shield est trop gros
__________________
Actif

Melnikov, NC BR25 CR5 Jack' nd Kill

Inactif

Korton, VS BR20 CR5 Out od Lash
décidément
Non ya pas besoin d'être une squad super organisée pour déboulonner un BFR. Il faut être plusieurs c'est sûr, mais pas jusqu'au point d'être 10 ayant Teamspeak.

Pour peu que dans le lot y'en a un qui spam le BFR avec des jammers, et si les autres ont un minimum de puissance de feu, y'a au moins moyen que le BFR fasse demi-tour.
En plus les pilotes de BFR réfléchissent à deux fois avant de foncer dans le tas : et oui le timer de 50min ça calme alors faut prendre soin de sa poubelle.

Si dans certains contextes ils sont difficiles à tuer, ce n'est pas à cause de leur blindage ou de leur bouclier, c'est parce qu'ils tirent en utilisant au maximum leur portée et que du coup même avec les armes AV il est impossible de les détruire sur les longues distances.

Les jammers ont un effet de 20sec - 30sec si le bouclier est down. C'est énorme surtout quand le BFR a des armes lentes. Et il est possible de poursuivre un BFR 'jammerisé'.

Pour moi un BFR c'est juste un plus gros tank. Avant les BFR's vous faisiez comment quand vous étiez en face d'un Medium Battle Tank ? Vous le détruisiez avec 3 deci ?
Certainement pas, il fallait surement pas mal de grunt pour en venir à bout.
Ce qui se passe c'est que maintenant c'est un peu plus technique : contre un tank classique on y allait avec la grosse artillerie, c'était pas bien compliqué car il suffisait de savoir viser.Contre un BFR faut lui balancer des jammers, faut du 12mm, faut aller au 'contact' et prendre le risque de crever dans l'explosion, faut sortir les armes qui ne servaient à rien (radiator) etc...

Je ne comprends pas pourquoi on fait le procès du BFR concernant le 'fameux' camping de tour. Ce camping dont tu parles Flouk existe depuis la création du jeu ! Et avec tous les véhicules offensifs possibles ! Y'a même des gars qui campent au Basilik !!!

Un type installe son tank devant une porte, prend la place du gunner et attend sagement qu'un pov gars pointe le bout de son nez pour lui coller un bon obus dans la tronche !
Et le Reaver spam ? Tiens c'est curieux, plus personne ne se plaint de se truc pénible sur les forums officiels !

Les BFRs ca fait râler une poignée de personnes qui sont obligées de revoir leur technique et ça les em***** c'est pourquoi elles préfèrent crier au nerf sur les forums...comme ça c'est plus facile et en plus ça défoule.

PS Flouk

Citation :
PS Error404PageNotFound : tu en vois souvent des véhicule, à part des noobs, qui bouge pas quand un fufu pose des mines juste à coté de lui ? a la 1° ou 2° mine, le véhicule se déplace, enclenche le darklight vision et flingue le fufu.
Noob ou pas si le fufu s'est bien débrouillé, la mine qu'il pose est sensée être fatale pour le véhicule, histoire qu'il n'y ai pas de 'témoin'. Ou alors il profite d'une diversion pour faire son business.
Citation :
Publié par Error404PageNotFound
Si vous êtes plutôt furtif, il parait que 4 ou 5 boomers suffisent à envoyer un BFR ad patre. Une bonne jammer pour tout déclencher et en principe il ne devrait rester que de la tôle enfumée. A condition évidemment que le BFR ne bouge pas (les meilleures cibles sont les BFR qui ont tendance à camper un endroit)
(...)
Noob ou pas si le fufu s'est bien débrouillé, la mine qu'il pose est sensée être fatale pour le véhicule, histoire qu'il n'y ai pas de 'témoin'. Ou alors il profite d'une diversion pour faire son business.
un bfr endommagée ne campe pas, il s'enfuit, donc impossible ou preske de le finir avec une mine pour un fufu.

Citation :
Publié par Error404PageNotFound
Pour moi un BFR c'est juste un plus gros tank. Avant les BFR's vous faisiez comment quand vous étiez en face d'un Medium Battle Tank ? Vous le détruisiez avec 3 deci ?
UNE grenade jammer et il ne peut plus tirer pour quelques secondes ; on peut aussi passer par le toit et on le tire à l'AV.

Citation :
Publié par Error404PageNotFound
Les jammers ont un effet de 20sec - 30sec si le bouclier est down. C'est énorme surtout quand le BFR a des armes lentes.
A part le nc, les BFR AI ont tous 2 des armes rapides...


Maintenant, il suffit de 2 BFR AI, avec jetpacks,(SOE aurrait pu donner ces avantages aux élites, genre une médaille BFR bien plus dur à gagner, parceque la médaille actuelle, ça doit pas être trop dur vu le nombre de BFR volants et biplace ), un peu malin afin de se mettre hors de porter des jammers, pour bloquer une tour de 10-15 personnes si elles ne sont pas bien coordonés.

Ce qui m'énerve dans le camping de tour, c'est que tu passe devant une porte ouverte ( n'importe quel étage ) et tu meurs de suite... super relou.
Un BFR est déjà difficile à détruire, alors en plus s'il a un jetpack, ça devient vite très dur.
Ce qui me gonfle pas mal aussi, ce sont les br20+ cr5 qui campent des tours avec BFR AI juste pour avoir un super K/D, camper c'est super quand tu débutes pour te faire quelques frags faciles, mais bon j'ai envie de dire "il faut savoir évoluer", c'est vraiment pas marrant de camper. Je comprends vraiment pas cette attitude, il n'y a aucune challenge, aucun fun à faire ça.
La bonne OS anti-BFR est bien sympa, sauf pour les versions volantes qui y échapent facilement.

Aucune difficulté à jouer BFR : le tir est toujours direct et très rapide.
Je suis surtout contre les BFR AI et les jetpack des BFR, sinon, ça reste bien jouable.
Un dernier truc qui me chiffone : les BFR AI sont quand même bien efficaces contre les véhicules et les aériens, ce qui n'est pas vraiment logique ; les différentes versions sont tous assez polyvalentes d'ailleurs..

une tite question : pour détruire le générateur de bouclier du BFR, il faut combien de munitions AP (jaunes) ? ( d'ailleurs sur ce point les vs/nc sont zibé et les tr favorisés )
Sur ce, je vais essayer le punisher, arme anti BFR par excellence

( cladz, je joue tr sur emerald )
Franchement Flouk t'exagère un peu. Compare la situation avant et après BFR.

Prenons l'exemple du camping de tour.

AVANT

Des tanks de part et d'autres des portes + une bonne flotte de reavers et de mossies. Question : que se passait il quand t'ouvrait une porte ? C'était le déluge, pas moyen de sortir un orteil. Et le coup du jammer contre le tank c'est de la connerie, suffit que le pilote parte faire un tour le temps que les effets se dissipent puis il reprenait sa place.

APRES

Les tanks et les aircrafts ont été remplacés par les BFR et leurs variants. Au lieu d'avoir du reaver spam, t'as un BFR qui joue au trampoline en face des portes ou qui campe les portes du rez de chaussée.
Résultat tu peux pas sortir non plus.

Conclusion : de mon point vue il n'y a strictement aucune différence en ce qui concerne le camping des portes (que ce soit celles des tours ou celles des bases). Y'a que la méthode qui change.
Alors pour moi un mec qui campe avec un tank ou avec un BFR, c'est du pareil au même : je peux pas SORTIR.

Citation :
PS Error404PageNotFound : tu en vois souvent des véhicule, à part des noobs, qui bouge pas quand un fufu pose des mines juste à coté de lui ? a la 1° ou 2° mine, le véhicule se déplace, enclenche le darklight vision et flingue le fufu.
Citation :
un bfr endommagée ne campe pas, il s'enfuit, donc impossible ou preske de le finir avec une mine pour un fufu.
Quand tu parlais du fufu et de ses mines je pensais que tu appliquais cette technique à l'ensemble des véhicules. Car pour moi si un furtif veut terminer un véhicule il lui faut l'implant ad hoc et placer la mine au bon moment car il est quasi impossible pour un furtif de venir à bout d'un véhicule tout seul (tu l'expliques très bien dans le Post Scriptum) et donc du coup il est évident que c'est casse-coup de placer des mines a coté d'un BFR.
Ceci dit si t'as des alliés qui font diversion, ca vaut le coup de tenter sa chance.

Citation :
un bfr endommagée ne campe pas, il s'enfuit, donc impossible ou preske de le finir avec une mine pour un fufu.
Je reprends cette quote car j'ai encore choppé un pilote d'un BFR TR au RADIATOR, le mec a bien bougé son BFR mais il a pas remarqué que ses munitions explosaient, que ses armes perdaient en efficacité et SURTOUT qu'il perdait des points de vie.
Donc non, tous les pilotes (qu'ils pilotent des bfrs ou des tanks) ne foutent pas le camp même s'ils sont à l'agonie.

Citation :
UNE grenade jammer et il ne peut plus tirer pour quelques secondes ; on peut aussi passer par le toit et on le tire à l'AV.
Ah bon ? Et l'infanterie à coté elle pionce ? Et les Reavers qui couvrent le toit ?
J'ai déjà vu des mecs tenter cette technique mais ils ont pas fait long feu. Et le véhicule endommagé, hop un ptit coup de glue gun et ca repart.

Pour la dernière partie de ton post (pas envie de quoter j'ai la flemme):
Il est clair que t'as jamais été dans un BFR ne serais ce même en tant que second gunner.
Car dans ce cas tu saurais que les incidences de la jammer ne se limite pas seulement à une baisse du ROF mais aussi :
- augmentation du COF
- désactivation du flight pod pour la version BFR volant
- diminution de la portée
- temps de recharge plus long
- mouvements altérés
- informations du sensor erronées
Et quand ca t'arrive t'as intérêt à dégager fissa, car le mec qui te balance les jammers ne te lâchera pas. Pendant 20sec tu peux plus faire grand chose.
Combien de temps dure une jammer sur un vehicule classique ? Et en plus on a toujours la possibilité de fuir à pleine vitesse...

Franchement j'ai comparé les avantages de mon bon vieux lighnting au BFR et bien pour moi y'a pas photo. J'attends sagement le prochain patch où il nous sera possible de virer un 'arbre' de certification et je reprends le Lightning, qui, dans certains situations est plus efficace qu'un BFR.

Tu fais des remarques sur les BFR AI et les variantes volantes. Je suis aussi d'accord avec toi pour dire que ces 2 éléments sont uber. L'option AI reste efficace même contre les véhicules (sauf contre les autres BFRs) et le BFR volant est pénible à dégommer car sa capacité se recharge bcp trop vite. Je pense également que les devs devraient retoucher ces deux points.

Citation :
Ce qui me gonfle pas mal aussi, ce sont les br20+ cr5 qui campent des tours avec BFR AI juste pour avoir un super K/D, camper c'est super quand tu débutes pour te faire quelques frags faciles, mais bon j'ai envie de dire "il faut savoir évoluer", c'est vraiment pas marrant de camper. Je comprends vraiment pas cette attitude, il n'y a aucune challenge, aucun fun à faire ça.
Heu un truc tout con, le mec qui arrive dans son véhicule n'a peut être pas 'l'outillage' nécessaire pour nettoyer une tour. Et si y'a pas d'ams à coté ca va pas arranger les choses, alors il préferera rester dans son véhicule.

Et pour le K/D y'a les spawn rooms en armure max AI, c'est quand même plus efficace.

Citation :
J'ai réussit cet exploit seul après une tentavie a 2 (combo thumper jammer et jh AP, càd moi, et un ami au decim qui a fini par mourir au cac a cause des dommage du decim...) contre un bfr TR AI...
C'est technique est plutôt fun mais y'a un truc que je pige pas : les boucliers du BFR sont sensés bloqués les gros projectiles au dessus du 12mm. Or un grunt peut traverser le bouclier est ce que c'est logique?
Pour le camping, avant il fallait un tank moyen et un reaver de chaque coté ( soit 6 personnes ), maintenant 2 BFR suffisent...
Je sais que les tours ont toujours été campé, et qu'à partir d'un certain nombre de véhicule, c'est impossible de sortir(BFR ou pas), mais se faire tuer en 1.5 seconde en passant devant la porte ouverte du toit par un BFR qui se trouve à plus de 100m de la tour, c'est vraiment n'importe quoi ( ça rappelle le flail d'ailleurs... ).

Ce qui m'énerve, c'est que beaucoup de BFR préfèrent camper une tour que d'aller sur le champs de bataille, la version AI est vraiment une abération à mon avis.

Il y a peu être un peu moins de BFR qu'au début, je râle, mais je m'y ferais de toute façon ( comme pour les flails ).

Un grunt peut traverser un bouclier BFR peu être parcequ'il n'est pas considéré comme un projectile ( de plus de 12mm ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés