Pre-BFR & Post-BFR

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement moi ca m'amuse les BFR, je cours entre ces papattes en fufu et je pose mes boomers et il sont si lent que tu peux prendre du recul.
Pour le campage de tour je trouve beaucoup plus facile de sortir maintenant qu'il y a moin de reaver et ca c'est top pour que je place un OS.
Si on reduit trop le BFR je vois même plus l'intéret, personnellement je les trouve bien comme ca.
Ils ont un gros défault c'est que quand ils sont trop endommagés en fufu ta le temps de le dépasser pour lui poser une boomer sur son chemin et baille baille le bi-patte.

Vivementque j'ai mes points de caverne pour tester la bete
Ce que je reproche aux BFR, c'est surtout la variante AI, le jetpack et la polyvalence de différentes versions ( AA, AV et AI ) => un BFR AI désintègre un reaver vite fait ( sauf le nc ). Après, il y beaucoup d'autres points moins importants qu'on peut critiqué, comme le rapport puissance/personne avec le BFR ( 3 fois plus grande que n'importe quel autre véhicule à mon avis ).
J'ai repris la certif Sniper.
Si je n'arrive pas encore à tuer un BFR, je dois dire qu'une bonne petite balle dans le gen, ça le fait fuir dans la seconde.
C'est parfois bien utile pour faire relâcher la pression sur une base ou une tour....
perso, y'a le pour et le contre

les pours (pour le pilote)
-une polyvalence dans tous les domaines
-possibilité de traverser des points d'eau sans problème (vu qu'ils sont amphibie)
-possibilité de recharger un NTU silo sans trop risquer sa peau en ANT

les pours (pour les non-pilotes)
-un défi à effectuer(car excuser moi, mais je trouve que c'est bien plus gratifiant d'avoir shooter un BFR en fufu que de se faire un mossie en en grunt)

les contres (pour le pilote)
-difficulté de bouger dans un environnement restreint (foret, ...)
-devient vite une cible prioritaire
-explose parfois en faisant le "sous-marin"
-mobilité faible pour les déplacement et les rotations(et encore plus quand jammer et/ou moteur endommagé)
-une fois sans bouclier, très vulnérable
-rencontre contre d'autres BFR fréquente et souvent fatale
-timer parfois long

les contres (pour les non-pilotes)
-parfois impossible de sortir sans se faire flinguer(mais il n'a fait que reprendre le role des autres VG , mag et autre char)
-ennemi de taille en extérieur (il est vrai que si il te voit au milieu de nul part en grunt t'as aucune chance de survie)
-puissance démesurée contre tous autres véhicules

Ce n'est que mon avis, mais je trouve que cela devient honnête comme histoire, car mine de rien, il te bouffe beaucoup de point de cert et le timer de 50 min est aussi qqchose. Donc je trouve tout a fait honnête a present, je trouve même qu'il en vaut plus trop la peine pour le prix, je pense que la seule chose qui le fait rester, c'est encore l'esprit de nouveauté. Oui, souvenez vous de la sorti du Thunderer, pendant une journée, on n'a vu que ça et ils étaient considérés comme trop puissant(presque le même impact qu'un BFR pour l'époque), c'était l'horreur de tout ennemi, piétons ou véhicules, on a vu plus d'un magrider faire demi tour à la suite de la vue d'un Thund, y'avait plus que ça, et maintenant, il en reste quoi? On en voit un de temps en temps, mais il se fait vite flingué, on remarque par là, que leur force était leur nombre, c'est la même chose avec les BFRs, quand on verra plus que un ou deux de temps en temps, ils ne vaudront plus rien...
Sa doit pas vous arrivez souvent quand même, vu que ce la pratique nc de coincer les autres dans les tour et base avec leur bfr et véhicules,voir même ce mètre dans les tubes spawn (pour les fantassin) ...........

Pour ce qui doute de ce que je dit, essayez pendant quelque temps les Terran ou Venus et vous verez bien ^^
Citation :
Publié par evendust
Sa doit pas vous arrivez souvent quand même, vu que ce la pratique nc de coincer les autres dans les tour et base avec leur bfr et véhicules,voir même ce mètre dans les tubes spawn (pour les fantassin) ...........

Pour ce qui doute de ce que je dit, essayez pendant quelque temps les Terran ou Venus et vous verez bien ^^
J'ai 3 persos BR14+ non nc sur les différents serveurs, et je peux t'affirmer que tu généralise : tous les empires campent autant les uns que les autres.
Pour les autres server j'en es aucune idée sa ce sur, mais quand j'étais nc je me retrouvez très rarement coincez par des bfrs et vehicules.

La depuis que je suis Terran, je me retrouve très souvent bloquez dans les towers et bases


HS :

déjà les Terran on déjà du mal a être aussi nombreux que les Venus, quand on vois sur une planète comme hier 20% de Terran contre 110% de nc, je peut affirmer que je généralise pas ....
ça fait plus d'un an que je joue à PS ( tit HS : tu y joue depuis combien de temps Evendust ? ) dans les différents empires, et je n'ais jamais pu constaté ce fait.
C'est pas parceque que depuis une semaine tu es plus ou moins souvent bloqué dans des tours/bases qu'il faut généraliser.
Pour les pourcentage de population, en soirée, il est généralement bien équilibré ; si tu joue la nuit ( 0h-60 ) ou en journée, c'est possible que tu te retrouve avec des grosses différences dûe au nombres relativement faible de joueurs.
Que tu trouve une différence entre nc et tr pour le camping, ce n'est sans doute que dû au hasard et au fait que tu ne joue pas depuis lontemps tr ( je n'ai jamais entendu dire, par un ancien joueur tr ou vs, qu'ils étaient plus campé en vs/tr qu'en nc ).

PS : c'est pas Venus mais Vanus
Si c'était qu'une seul semaine, c'est pas parce-que je suis maintenant Terran que je pense sa ,quand j'étais nc je le pensez dejas.


HS : ce pas parce-que tu joue depuis plus d'un ans que ta forcement raison

Si tu ve vraiment tous savoir, j ai arretez nc je trouvez sa trop facile de battre les autres par le surnombre ^^

Si tu veux on peut en parlez par pm sa eviteras le flood et les HS,vu que ces un post qui parle plus du bfr, que le nombre de nc ou TR ^^
lol Evendust....

Ya autant de tower camping aussi bien de coté NC TR ou VS...

Tu devrais écouter ce que les vieux disent...
__________________
Actif

Melnikov, NC BR25 CR5 Jack' nd Kill

Inactif

Korton, VS BR20 CR5 Out od Lash
Citation :
Publié par evendust
Sa doit pas vous arrivez souvent quand même, vu que ce la pratique nc de coincer les autres dans les tour et base avec leur bfr et véhicules,voir même ce mètre dans les tubes spawn (pour les fantassin) ...........

Pour ce qui doute de ce que je dit, essayez pendant quelque temps les Terran ou Venus et vous verez bien ^^

Ca m'a fait tiquer aussi, bien que je ne joue plus depuis juillet dernier, j'ai cependant joué depuis la release et je peux te dire que chez les NC on était aussi souvent en situation de Spawn Camping que de Spawn Camper.
En meme temps c'est un deroulement logique de la phase d'une bataille, on va pas laisser les mecs s'equiper gentiment pendant qu'on hacke la base ou la tour.
tout les empires camp des qu il y a une porte a campé , je ne compte pas le nombre de fois ou j ai été bloqué dans une tour et que j arrivai a peine a monté à l étage parce que il y avais des tr ou vanu qui campais dehors et les nc font de mêmes
Pour en revenir au BFR , je trouve que avant l'espérance de vie d'un fantassin était bien plus longue en extérieur que maintenant ... personnellement je préfère me retrouver face à 2 mag que à un BFR
Vue la capacité AI d'un mag, ca m'étonne pas trop, SirClad C'était pas vraiment l'exemple à prendre
Perso je me suis reloggué pour la premiere fois depuis un bout de tps avant-hier et hier, ben j'ai pris fufu, et de ce point de vue ca n'a pas vraiment changé mon expérience en jeu, si ce n'est que maintenant je pose des mines aussi sous les pieds de gros robots (et que je suis pas bon fufu, donc je mange grave ).
En tout cas j'en vois beaucoup moins qu'à leur apparition, c'est bien. Pas essayé mon perso "magrider" (Slibard), donc je ne sais pas ce que donne le coté vehicule du jeu.

Le gros probleme c'est la population.
En passant, 2 fois que je joue à minuit passé, VS à 20-25% avec les 2 autres empires sur le dos, c chaud, comme au bon vieux temps en juillet et aout 2003
Pis y'a plein de nouveau, hier je me suis surpris à me trouver bon en dogfight! Pas normal, ca
En faite pour résumée tous mes post, je viens de comprendre finalement pour le surnombre de nc sur les TR certainS de nos cr5 TRsont juste un peut bisarre voir un peut simples d'esprit , qui pense qua lancez leur os et basta .
Vraiment dommage que certain TR abandonne vite un continent a cause de certain cr5 completement idiot........

Pour revenir aux sujet principal du topic,ces vrais qui y a moins de bfr heuresement d'ailleur, dejas qu'avec mon fufu j'arrive a me solotez un bfr

Aussi sur ce qui a dit error404pagesnofound desolée si j'ecorche ton nom
pour detruire un bfr, y a le maraudeur,avec deux autre personne de mon ouftit on a bien detruis deux bfr nc
Citation :
Publié par evendust
dejas qu'avec mon fufu j'arrive a me solotez un bfr

Aussi sur ce qui a dit error404pagesnofound desolée si j'ecorche ton nom
pour detruire un bfr, y a le maraudeur,avec deux autre personne de mon ouftit on a bien detruis deux bfr nc
Il y a une GROSSE différence entre détruire un BFR et "se le faire en entier".
Tu peux détruire un BFR avec une mine ou n'importequoi s'il est très endommagé ; "se faire un BFR en entier", c'est BEAUCOUP plus long et dur : il faut plus qu'un tank moyen pour y arriver, et quelques minutes de fights.
Les BFR que tu t'es soloté étaient déjà (bien) endommagé, à moins que tu es réussi l'exploit à poser plus de 7 mines sous un BFR sans qu'il ne bronche (ou alors il était vide)...
Même chose pour le marauder, se soloter un BFR( alors 2...) en marauder, c'est soit un exploit, soit du myto... Par contre, que vous ayez "fini" 2 BFR en marauder, c'est possible.
c'est pas très dur vu que la majorité reste bloquer sur une colline, pour tuez les mec plus bas, ta largement le temps de mètre plein de boumeur

pour le maraudeur ce possible, j'ai pas dit deux bfr a la fois hein ^^

Comme certaine personne nc et tr les bfr ce l'arme favorite des noob en manque de kill
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés