Et vous, d'où venez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Tire la langue
Pour ma part j'habite en Picardie, le pays de la Betterave.

En ce moment vous pouvez voir les betteraves sucrières se reproduire, remarquable à l'odeur qu'elles dégagent...comment çà ça pue? mais non c'est vous qui n'êtes pas habitués!
Citation :
Publié par Laeryl
Air connu :
Pour moi c'est sûr... Elle est d'ailleurs...
Et moi je suis tombé en esclavage, de ce sourire, de ce visage...

Laeryl, au taquet, sur toute les balles [img]jol/images/smilies/angel.gif[/img]
Perdu, je faisais référence au livre "Je suis d'ailleurs" de Lovecraft
Ah, celui-là je ne le connaissait pas (pourtant j'en ai lu quelques-uns, en plus d'être un aficionado du jdr papier l'AdC -j'en profite pour passer une petite dédicace à Lashra qui, lui, connaît peut-être le bouquin, cf sa signature-).

Mais avoues que, dans l'ensemble, je m'en tire pas trop mal sur ce coup là.

Et puis ça collait plutôt bien à l'ensemble de la discussion rp entre toi et moi

Laeryl, grand amateur de Bière Pachelet (mouarf, celui-là il est parti pour arriver en tête de mes plus mauvais jeux de mots )
Citation :
Publié par Laeryl
Cool, ami des caribous

N'y voyez aucune ségrégation, j'aime beaucoup les caribous (les québécois aussi d'ailleurs).

Laeryl, éleveur de caribous depuis 5 générations (et c'est des bons hein, en Belgique on les nourrit aux frites et à la bières)
Lol, ceux de montréal sont loin de connaitre le caribou, ca court pas les rue la bas :P

Perso, je suis du Lac-St-Jean, Québec. C'est situé au centre-nord du quebec. Tout pres des carbou justement, la foret m'entoure
Puisqu'on en est à dire d'où on vient voilà pour moi:

Je viens d'un tout pitit-pitit-pitit village, perdu dans la campagne entre les montagnes. Je vous épargne la lecture de son nom, mais il n'est pas sur le sol français, je suis du pays de la corrida...

Voili-voilou, bonnes aventures amakniennes,
Dofusément vôtre,

Nout .

P.S: Tethys: "12.000 km de Paris" + "sur une île" = La Réu ???
lol...eux...je doute...
a la limite, donner ton adresse exacte peux entrainer la visite d'un psychopate... mais rien de plus

Sinon, c'est sur : ne donnez pas trop de précision : d'ou vous venez en gros (département, voire grande ville) suffit largement a vous situer, et laisse une grosse marge de manoeuvre....
Citation :
Publié par Mayssire Sylf'
Je viens de Brest. Enfin j'y suis encore en fait.
Woha, ça y est, j'ai trouvé la bêbête di Breizh

Laeryl, qui aime la Bertagne (wi, la fôte était voulue )

Edit : Sinon 5 R. F. Wodon ; Namur, venez donc donc amis psychopathes, chuis certains qu'on va s'entendre ^^
moi d'une ville au fin fond de la jungle amazonienne j'ai cité : KOUROU
oui on a l'electricité et meme l'adsl !!!!!!
n'empeche que sans kourou vous auriez meme pas le téléphone portable (pas une grosse perte en meme temps)
Citation :
Publié par Nout

P.S: Tethys: "12.000 km de Paris" + "sur une île" = La Réu ???
Nout...

Mode frustration on/
Non pas la Réunion, mais l'Ile Maurice... (j'en vois qui bave sur le clavier, fermez la bouche s'il vous plaît, ça fait désordre)..

En plus, maintenant, il fait beau, mais beau....

Bon j'arrête...
Mode frustration off/

Allez j'envoie a tout ceux qui sont dans la grisaille un grand rayon de soleil...

A bientôt dans Amakna le pays où il fait toujours beau...

Tethys.
Moi, je suis à Aix-en-Provence la ville la plus chère, la plus bourgeoise et la plus étudiante du sud de la France.

Chante-lune ne peut pas se localiser géographiquement car elle n'est en fait que le résultat de la quintessence née du magma de l'informatique en réseau, comme un virus mais en gentil, elle est sans corps mais à une âme, une grande âme, plus précisement : un ghost dans le coquillage...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés