Et vous, d'où venez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Simple curiosité mais, depuis le temps que je me ballade sur ce forum, je n'ai pas encore vu de post de ce genre (ou alors j'ai mal vu, ou j'étais bourré, ou alors il était pas beau )

Je me demandais de quel coin vous veniez, ça me ferait bien rire de savoir que, sans le savoir, je joue avec quelqu'un qui habite près de chez moi.

Et puis à terme, si certains sont motivés ben... irl peut être

Donc je commence : Je suis belge et je me partage entre Charleroi, ma ville natale et Namur, où je fais mes études et où j'ai la plupart de mes amis.

Laeryl, du pays du surréalisme.
Citation :
Publié par lashra
Moi je suis de Périgueux en Dordogne (et oui on a aussi des connexion internet à la cambrousse)
Ptdr, comme quoi...
Et puis moi, la cambrousse, j'aime bien.

Laeryl, amoureux de la nature? Naaan, mais pas passionné par le genre humain
Citation :
Publié par Shadow-Samourai
Pour moi c'est la Suisse ( je penses que vous aviez pas remarqué... personne avait vu mon avatar ) Plus précisément je viens de Genève
Ben ça alors, moi qui pensais que tu bossais pour la croix rouge...

Comment ça je sors?

Laeryl, toujours le mot pour ne rien dire
Moi je suis de *scrouiiiiiiiiiscriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*

....

-En raison d'un probleme de liaison, ce message est interompu... Mais virez moi ces tofus de l'antenne bon sang!-

Moi je viens de Montréal !! Au Québec
Cool, ami des caribous

N'y voyez aucune ségrégation, j'aime beaucoup les caribous (les québécois aussi d'ailleurs).

Laeryl, éleveur de caribous depuis 5 générations (et c'est des bons hein, en Belgique on les nourrit aux frites et à la bières)
Citation :
Publié par Chante-lune
Moi je suis de *scrouiiiiiiiiiscriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*

....

-En raison d'un probleme de liaison, ce message est interompu... Mais virez moi ces tofus de l'antenne bon sang!-

Holala, comment t'es petite joueuse toi

Edit : sans smilley ça avait l'air un peu vide et sec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés