[THERAPIE] 28,5h de Dofus par semaine ! (les Dofusiques anonymes)

Fil fermé
Partager Rechercher
*Monte sur une estrade et prends un porte voix*

Oyez oyez! Amakniennes et Amakniens, je déclare la fondation des Dofusliques anonymes et propose le mutant cool, alias bernard, alias beber,tiens, tant qu'on y est, comme président.

*Descends de son estrade et lance le porte voix a beber*

Vala, dépatouille toi, maintenant
hum hum *se racle la gorge*

1° je m' appel pas bernard ,m' appeler plus comme ca svp .

2° euh desoler mais la je suis avec une jolie eni et vous savez que..enfin.. héhé ^^ => un peu plus tard mon discours ,mais si y en a ki veulen le crée y a pas de probleme ^^
coupe toi la main droite (ou la gauche si tu es gauchere ^^)

pas de main, pas de souris !
pas de souris, pas de dofus !

ah oui, et si tu apprends a jouer avec l'autre main ben dans ce cas la ... coupe l'autre.

Enfin demande a quelqu'un de te le faire c'est pas facile toute seule
il existe mintenant des ordinateurs ( pas donné ) qui fonctionne grace a la pensée ,c' est concu pour les handicapé ,donc couper ses mains servirait a rien :/

P.S : mdr la modif' du titre du sujet
Et de toutes façons, le vrai fan parviendrait a jouer avec les pieds, alors...

Elfesyra, tu es forte, tu as plus de volontée que notre BEBER nationnal, donc tu peut t'en sortir seule
lol

je dois jouer en moyenne 2h tous les soirs, un peu plus le we, donc disons entre 15 et 20h par semaine. Auxquelles il faudrait ajouter 1h par jour au moins passée sur ce forum ;-)

je considère que c'est déjà beaucoup pour quelqu'un qui a des obligations professionnelles (quand j'étais étudiant, c'était une autre histoire ;-))
Tout simplement magnifique ce topic...
Sincèrement, ça fait un moment que je l'attendais !

Ben moi aussi je veux bien rentrer dans votre club parceque bizarrement je me sens concerné ... Faut bien l'avouer, je suis Dofusique ou Dofusomane comme vous voulez. Je compte pas trop les heures (surtout depuis que je traine sur les forums) mais j'essaie tout simplement de me faire violence quand il faut même si parfois c'est très dur. Mais bon comme un peu tout le monde je pense, j'espère silencieusement que ca me passera tôt ou tard même si j'ai fait l'erreur de m'abonner pour un bon moment...

Tiens je vais aller faire un tour sur mon rapport de stage pour changer....
A tous les accros de Dofus qui se sont révélés :

Ne dites pas que ça vous rassure de savoir que d'autres sont dans le même cas que vous ; comme l'a dit Gina en page 3 ce n'est pas parce que vous êtes plusieurs à partager la même expérience que le problème est moindre. Dites plutôt que ça vous console, que vous vous sentez moins seuls et un peu moins bêtes d'être tombés dans le panneau, mais n'en déduisez pas pour autant que si d'autres individus sont aussi accros que vous, c'est que c'est finalement une situation normale.

A Xael :

Décrocher de Dofus n'est à mon avis pas une question de maturité, c'est plus une question de volonté et d'auto-discipline. Tu fais déjà preuve de maturité en étant capable de prendre conscience de ce qui t'arrive, et je dirais aussi d'un certain courage en étant capable de l'exposer publiquement sur le forum, c'est déjà un grand pas en avant. Il te reste maintenant à agir en vue de résoudre le problème, et ça je pense que ça ne dépend que de toi (tu peux te servir de tes parents comme instrument de ta résolution, en leur demandant par exemple de t'interdire l'accès à ton PC, mais la décision doit venir de toi). Bon courage !

A lemutantcool :

Je me suis abonné pour un an.
Moi ausi je suis a l'école et j'arrive trés bien a me fixer des limites il sufit de le vouloir...Je rentre che rmoi j'étudie je fais tous ce que j'ai a faire (dofus n'est pas une chose a faire ) et ensuite je joue
Citation :
Publié par Dothan
A Xael : Décrocher de Dofus n'est à mon avis pas une question de maturité, c'est plus une question de volonté et d'auto-discipline. Tu fais déjà preuve de maturité en étant capable de prendre conscience de ce qui t'arrive, et je dirais aussi d'un certain courage en étant capable de l'exposer publiquement sur le forum, c'est déjà un grand pas en avant. Il te reste maintenant à agir en vue de résoudre le problème, et ça je pense que ça ne dépend que de toi (tu peux te servir de tes parents comme instrument de ta résolution, en leur demandant par exemple de t'interdire l'accès à ton PC, mais la décision doit venir de toi). Bon courage !
Et bien c'est très bien dit ça...
Tu serais pas en fac de psycho Dothan ???
Belle analyse freudienne en tout cas...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés