[Carnac] Carnac devient il comme ses grand freres ???

Partager Rechercher
depuis une semaine je ne vois que des masse qui zerg tous ce qui passe

carnac n est plus carnac a ce que je vois et c est bien triste est ce que NF va changer quelque chose ?
Perso, on a essayé pendant 2 h de ne pas être dans le bus, mais à chaque foi il nous rattrapait (quand on passait amg) où on nous y ramenait à coup de bind pas :P ).

De ce que j'ai vu, chaque population à essayé de trouver le 8vs8 (enfin un ou deux groupes de chaque royaumes) mais pas au même moment, ce qu'il fait que pour nous en tout cas on a pas eu un seul duel de la soirée.

Sans méné, et quelques éléments partis, nous allons vivre finir avec le bus jusqu'à la fin de la soirée normalement.

Rectification un 9vs9 (un fufu de chaque coté )
D'un coté ca rassure, tous les realm en ont chié ce soir :x

Petite dédicaces aux groupes deepkiss quand même, qui jouent bien, mais qui stick c'est dommage.

Et bravo encore au groupe Lendis Symphonia qui joue très bien (meilleurs groupe hib à venir?), ils sont rr2
Il y a des groupes qui tournent en fg sans busser sur midgard et sur hibernia mais le problème c'est surtout albion car les groupes albionnais qui tournent solo se font de plus en plus rare, il y a quasiment plus que le bus albionnais quotidien.

Le bus albionnais c'est pas encore trop gênant mais il faut être attentif et savoir vite s'enfuir quand on l'aperçoit, mais comme il bouge peu d'amg c'est pas trop difficile

Par contre pour ceux qui montent un groupe pick-up avec des bas rang rvr, c'est certain que ça ne doit pas être amusant et ils doivent passer leur soirée a chain-rel. C'est bien triste

Harald
Citation :
Publié par Emotion
Petite dédicaces aux groupes deepkiss quand même, qui jouent bien, mais qui stick c'est dommage.
qui stick quoi on a passé la soirée a 8
c'est Lendis qu'a stick les HoOligans un moment

edit :
Citation :
spice de balance pwet
j'avoue
Ce soir, côté hib je n'ai pas vu de stick, tout comme côté mid,

Mais reste le problème du add (voulu ou pas), qui ne peux guère se régler, il faut faire avec, je ne pense pas qu'on puisse y faire quoi que ce soit,

On ne peux pas empecher ses "realm mates" (Compatriotes de royaumes, je savais pas trop comment dire cela) de tuer ses énemi ...
Citation :
Publié par Shootin
depuis une semaine je ne vois que des masse qui zerg tous ce qui passe

carnac n est plus carnac a ce que je vois et c est bien triste est ce que NF va changer quelque chose ?
Carnac n'a jamais ete un serveur a part, il avait une population moins elevee d'ou l'illusion d'un serveur plus convivial et c'est tout.
Les joueurs sont les memes sur tout les serveurs donc ils seront fatalement tous identiques au final en terme de type de jeu

Mais reste le problème du add (voulu ou pas), qui ne peux guère se régler, il faut faire avec, je ne pense pas qu'on puisse y faire quoi que ce soit,

On ne peux pas empecher ses "realm mates" (Compatriotes de royaumes, je savais pas trop comment dire cela) de tuer ses énemi ...
Passez sur Gorre voir la physionomie du terrain et vous verrez que le phénomène dit de Add va se raréfier
Citation :
Publié par Verdizar
Il y a des groupes qui tournent en fg sans busser sur midgard et sur hibernia mais le problème c'est surtout albion car les groupes albionnais qui tournent solo se font de plus en plus rare, il y a quasiment plus que le bus albionnais quotidien.

Harald

Je suis pas d accord avec toi, des grpes alb ki cherchent a 8vs8 y en a en moyenne 3 par soir, certains soirs ca va jusqu a 5 fg qui bus pas.

Pour ce qui est des mid ou hib peut etre mais bon mid avec les add c kiff kiff 2 fg stick, quand aux hib des qu il y a un peu trop de grpe en face ils se mettent a stick ( pas tous mais pas mal ).
Citation :
Publié par Vinchenzo
Je me barre pas je meurt avec les patrouilles , je suis pas encore 50.
En fait le gris m'avait dit que tu étais un fufu j'aurais dû aller vérifier sur les chroniques, mais bon je pensais pas qu'on pouvait prendre un empathe pour un fufu quand même. O_o
Du coup j'ai tourné 5-10 min en espérant que tu me pop dessus.
Citation :
Publié par Emotion
Et bravo encore au groupe Lendis Symphonia qui joue très bien (meilleurs groupe hib à venir?), ils sont rr2

Merci beaucoup du compliment, mais je tiens a te corriger on a 1 RR3 dans la guilde .

On a quand même fini dans le bus pour tenter (avec un succès mitige merci les Midous) de virer les Albs de MMG, mais même en dehors de ça on a passe un bon début de soirée avec quelques sympathiques fights.

Le serveur commence a être un peut peuplé et Emain semble être la seul zone vraiment utilisée, donc ça parait logique que ça add quel que soit le cote

Mais NF va a nouveau tout chambouler on verra ce que ça donne .

Dans tous les cas je pense qu'on peut dire qu'on s'amuse comme des petits fous pour le moment, merci a tous.

<Fula Faucheur FFA des Lendis>
Citation :
Je suis pas d accord avec toi, des grpes alb ki cherchent a 8vs8 y en a en moyenne 3 par soir, certains soirs ca va jusqu a 5 fg qui bus pas.
J'ai quand même l'impression étant sur midgard que le bus farming albionnais grossit et que l'on croisent de moins en moins de groupes.

Maintenant c'est la vision que j'en ai étant midgardien. Peut-être qu'elle est fausse ou alors ces groupes qui tournent ne prennent pas les même chemins que nous sur Emain/Breifine ou alors ils vont rvr ailleurs. J'attends tes explications sur ce point Saphine.

Citation :
Pour ce qui est des mid ou hib peut etre mais bon mid avec les add c kiff kiff 2 fg stick, quand aux hibs des qu il y a un peu trop de grpe en face ils se mettent a stick ( pas tous mais pas mal ).
Il n'empêche que le bus midgardien et le bus hibernien sont des choses peu fréquentes alors que le "bus" albionnais est quotidien. C'est juste un constat bien sur, je porte pas de jugement
Pour ce qui est des add c'est toujours le même problème : on rvr tous dans un espace trop petit avec des mg qui compliquent tout.

Harald
Perso sur Yggdra ça zerguait pas trop. Je dois dire que j'ai bien pris un add de Chaman Fenrir quand je suis passé un peu près du camp mais c'était quand même léger.
Citation :
Publié par Eldi`

tu n'as pas vu le groupe de 15 de horns toi
Citation :
Publié par garulfo
tu n'as pas vu le groupe de 15 de horns toi
LOL pas une seule fois le groupe d'horns n'a stick un autre groupe hier soir
c'est la raison pour laquelle d'ailleur nous n'avons tué personne etant donné que nous ne sommes tombé uniquement que sur Emo et son fg de 16 ou bien le fg alb de 60 (plus?)
voila sinon ben gg continuez comme ca c'est super amusant je trouve

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés