[Carnac] Carnac devient il comme ses grand freres ???

Partager Rechercher
deux paires de smileys.

Quant à trouver un screen récent, non, je n'en ai pas. Et même avec un screen, ça ne voudrait pas dire grand chose, un screen c'est un instantanné. Enfin, si tu penses que personne chez Midgard ne campe AMG (ou autour d'AMG, ce qui revient sensiblement au même, c'est la même distinction qu'entre "bus" et "add", ne jouons pas sur les mots), rien ne pourra te persuader du contraire.

Afin de remettre un peu les pendules à l'heure, je vous invite à aller regarder les stats des 3 royaumes, on constate que le nombre de hauts rangs n'est pas proportionnel au nombre de joueurs, on remarque quel royaume domine en terme de population, lequel en termes de RP, de lrp, bref ça évite d'émettre certaines assertions fausses.

Visiblement, le bus alb n'est pas bien efficace...

http://daoc-stats.com/realmstats.php?server=Carnac
Il y en a cinq.

Citation :
Publié par Makhno
Enfin, si tu penses que personne chez Midgard ne campe AMG (ou autour d'AMG, ce qui revient sensiblement au même, c'est la même distinction qu'entre "bus" et "add", ne jouons pas sur les mots), rien ne pourra te persuader du contraire.
Entre plusieurs fg qui tournent dans une zone très restreinte (tpa-amg-moulin-mmg en gros, en speed 6 en 15s on est n'importe où), et une masse qui campe immobile avec des pods, la distinction me paraît très claire. Tout comme elle l'est entre bus et add.

Enfin bref, fini pour moi aussi, de toute façon c'est interminable ces posts, la preuve ça fait des mois et des mois que ça revient toujours au même, mais je sais pas pourquoi je peux pas m'empêcher de répondre. :/
Je suis d'accord avec mat de toute facon , c est foutu on est tous d accord , alb buss et campe amg et hib stick a 2 fg sans arret sauf a de rares exceptions . Donc a NF on se met tous ensemble devant un fort comme ca on sera que campe pas p
Citation :
Publié par barbaragourde/cleo
Je suis d'accord avec mat de toute facon , c est foutu on est tous d accord , alb buss et campe amg et hib stick a 2 fg sans arret sauf a de rares exceptions .
tu as oublié de préciser que midgard est merveilleux et qu'aucun de ses joueurs ne participent, où n'ont participé, de près ou de loin aux phénomènes sus-cités.
c'est une conclusion bien simpliste et qui se révèle délirante mais, ne dit on pas que l'essentiel, c'est d'y croire ?
Juste une chose , Personnelement Je prefer de loin Une masse trés facil a évité (alb qui campe amg Franchement Si tu les fight c que ta envie)
Que des groupe Qui se stick Ou add (difficil de voir la différence parfois)
Et qui roam plus ou moin partout Pourquoi ? Il save trés bien que se qui lacheron amg seront en général sauf prise de fort ou autre des groupe de 8 Donc critiqué un buss Qui campe c bien Mes réfléchir a se qu'on fait c mieux je pence
moi je voudrais juste dire aux gens qui passent camper amg ...

bah merci de vous essuyer les pieds avant de rentrer car on a passé 1h hier soir avec notre groupe (nerf) à nettoyer et récurer tellement c'était crade quoi !!

c'est inadmissible !!!!!

enfin quand on tourne à 8 only c'est plus dur de mettre tout en ordre m'enfin on le vaut bien heu on le veut bien

(PS: c'est valable aussi pour les bus qui viennent nous sortir de chez nous pendant qu'on accroche nos cadres au mur, le fait de s'essuyer les pieds hein !! c'est une question d'éducation quoi !! )
Un joueur sur daoc US qui a stope daoc apres NF ma dit : "NF c est un rts ! le jeu te dit va te taper la tu va te taper ou te dit le jeu"
Donc les masses c'est pas fini
Imo les groupes qui font du 8vs8 se coordonnent rarement pour add mis a part bus en face. Tout les soirs on tourne dans une cuvette, donc t'as de la chance et tu fais des combats sans add, t'as pas de chance tu te fais add ou en face ca add. Quels sont les realms qui add le plus? ben ceux qui ont le plus de fg qui tournent je vois pas ou est le pb. Alors venir dire sur Jol bouhhh vous dites faire du 8vs8 mais on vous vois sticker avec un groupe à chaque fois qu'on vous croise...

Quand aux groupes qui tournent vraiment à 2fg, je parle pas de présomption, ben je vois mal qui ca dérange aussi, car soit on est en fg et on les ramènes gentiment au bind soit on /rel mais on assume. Soit on est en bus et c'est l'histoire de qq secondes.

Enfin les bus, ben faut faire avec car c'est pas en montrant du doigt le bus et en disant say pas bien qu'il va disparaître pour autant. Donc faut faire avec en l'évitant ou en montant un bus de son coté pour le virer.

Je pense qu'il ne faut pas essayer de voire les choses de facons manichéenne mais plutot dans leurs contexte et avec plus de lucidité, c'est à dire pas juste après avoir perdu un combat qu'on pensais pouvoir gagner mais qui a mal tourner suite a des évènement indépendant de notre volonté.
Donc venir dire bouhhh vous dites faire de 8vs8 mais say pas vrai, bouhh vous bussez, osef? Et non les personnes en jeux sont pas la dans le but de vous faire plaisir ou de vous satisfaire dans leur facon de jouer, va falloir en faire le deuil et passer a autre chose.

Comme dirai Platon: chacun fait fait fait, skil lui plai plai plai.
Citation :
barbaragourde/cleo Je suis d'accord avec mat de toute facon , c est foutu on est tous d accord , alb buss et campe amg et hib stick a 2 fg sans arret sauf a de rares exceptions .
Les albs étaient en bus de plus de 5 fg hier soir, avec 1 seul groupe bas rang contre ça vous voulez faire quoi franchement ? Vous ne connaissez que emain pour rvr sur ce server ?
Citation :
Publié par Vinchenzo
Les albs étaient en bus de plus de 5 fg hier soir, avec 1 seul groupe bas rang contre ça vous voulez faire quoi franchement ? Vous ne connaissez que emain pour rvr sur ce server ?
Oups Glenlock a bien été pris hier soir par un Groupe d Albionais , zut j pensais être sur Emain , on a fait le tour , deux , trois fois et personne , même Dodens Desert

Ha pardon on viens de me dire que ce fort est en ZF Mid

bah il n y avait pas beaucoup de Mids Dans leur ZF non plus , vous ne devez avoir un stock de collier pour Emain a écouler je pense

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés