Aller à la page... |
[Carnac] Carnac devient il comme ses grand freres ???
|
Partager | Rechercher |
|
need tjrs une reponse : DeepkisS stické qui?
![]() |
![]() |
|
|
Ca donne envi de s'acharner sur le matos comme on est en train de faire pour revenir
![]()
Corinette / Noly |
Trouver plus de messages par Corinette / Noly |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors je n'ai rien contre les bus add and co mais venir se pavaner sur jol lorsqu'on a passé la soirée a nous pourrir la vie a 16 ou même 24 ça me gonfle un peu. C'est marrant quand même, j'avais du respect pour un groupe hib solide comme le votre mais quand je vois les mentalités de certains membres ça fait quelque peu pitié. Et pour les roustes que tu nous mets sans arrêt on a pas la même vision de choses mais spa bien grave je dois rêver :/ |
![]() |
|
|
ouai agree imo sa doi etre 1 add :/
|
![]() |
|
Horns-Industry |
Trouver plus de messages par Horns-Industry |
|
je te ferais un bizounourse si je te croise
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
tu peu directe delete ton pavé p&rcequ'on vous as croisé 3 fois hier soir et 3 fois vous etiez 2fg mini, add ou pas les fait sont la. donc je pense que tu peu regarder chez vous avant de balancer sur emo . la chose qui arrive a mon avis et que ce soit des deux coter ben c je vois des log du grp bk qui rip on les as croiser ya peu ok go et de votre coter a mon avis c la même. |
![]() |
|
|
je te ferai voir ma harpe
![]() |
![]() |
|
|
Façon les DeepKiss C'est des méchants z'ont même pas fini de PL et Stuff mon mago pour NF alors que mon compte est encore actif
![]()
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (passez moi mes pilules, je vais mourir) |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|