[Carnac] Carnac devient il comme ses grand freres ???

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neptune
LOL pas une seule fois le groupe d'horns n'a stick un autre groupe hier soir
c'est la raison pour laquelle d'ailleur nous n'avons tué personne etant donné que nous ne sommes tombé uniquement que sur Emo et son fg de 16 ou bien le fg alb de 60 (plus?)
voila sinon ben gg continuez comme ca c'est super amusant je trouve
Tu m'expliqueras où tu nous a vu à plus de 8 stp ?
Pour ton info on a chain rel soit sur le bus alb campant mmg soit sur le bus hib.
Sinon effectivement le seul groupe Hib qu'on a vu à 8 toute la soirée c'est celui d'Horns.
Citation :
Publié par Neptune
LOL pas une seule fois le groupe d'horns n'a stick un autre groupe hier soir
c'est la raison pour laquelle d'ailleur nous n'avons tué personne etant donné que nous ne sommes tombé uniquement que sur Emo et son fg de 16 ou bien le fg alb de 60 (plus?)
voila sinon ben gg continuez comme ca c'est super amusant je trouve
y a eu quand même 2 combats sympas après minuit contre horns and co (je sais pas si tu étais la encore pas fait gaffe) une fois levians et une autre fois dans cruachan ou pas de chance il y a eu add,et on étais pas en fg de 60 albi.
Vu que c'étais nos seuls combats contre 8 de la soirée je m'en souvient
Citation :
Publié par Shai Hulud
y a eu quand même 2 combats sympas après minuit contre horns and co (je sais pas si tu étais la encore pas fait gaffe) une fois levians et une autre fois dans cruachan ou pas de chance il y a eu add,et on étais pas en fg de 60 albi.
Vu que c'étais nos seuls combats contre 8 de la soirée je m'en souvient
je devais certainement dormir, enfin bref conclusion il fau ne pas dormir pour pouvoir s'amuser :x gogo chomage
Citation :
Publié par Emo
DeepkisS stické

HaHa genre on bus et stick ) chaque fois que tu passe pas une bonne soiree c'est soit hib qui bus soit c'est alb ,vive les excuses ^^ stop dream on bus jamais meme qu'oin est legerment associal du fait que 5 d'entre ns sont en LaN et sa parle kasi pas avec le realm ..cc...bg..etc... on fait notre aventure a 8 comme tjr ...et on /rel comme tout le monde face aux add incessent de mid et face aux croiseur alb.....hib il bus tres souvent et ya souvent des fg qui rejoignent un autre quand ils wipent contre add ou bus , mais faut pas mettre tjr tt les gens du realm ds le meme panier.

et specialement pour toi emo c'est tres mal placé ta remarque que dK stick , car quand je voit ton grp chk soir et qu'on commence par vous mettre une roustée ya toujour tes ptis copain a 5 m pour venir ns faire /rel quand vs etes ds la merde.

perso les seul que je combat svent a 8 vs 8 pur c'est Mazz quand il se passe pas idem que ton grp un super add de 1 - 2 fg qui inc ,sinon coter alb merci bcp a Sewen et ses amis qui sont un grp redoutable et qui font l'effort de chercher le duel.

mais stp emo stop generaliser et stop movaise fois , car jamais tu fight a 8 reelement (ou rarement) et les add mid sont bcp bcp bcp plus presentes sur d fights que hib ou alb reunis.Alor ouvre un peu tes yeux comme il faut et tu verras que sur hib ya pas que des gens qui bus a chk wipe par des gros grp ou du zerg.

Depuis mon debut sur carnac a chk fois qu'on s'est vu a 8 vs 8 pur (c'est telement rare) j'ai tres rarement perdu contre ton grp , mais comme par magie a chk fois que le combat tourne a notre avantage ya tes copains qui inc et comme c'est bizarre c'est pas des petit mid c'est du 6L and co qui deboule (tout les gros grp mids se font aider quand ils vont wipe surtout aux heures de pointe).et sa desolé mais c'est pas pareil sur tt les realm c'est specifik a Mid carn comme Alb de camper MMG a 22h a 3-4fg+ et zerger tous qui passe la mmg (mais bien sur je suis bete c'est pour pouvoir depasser mmg qu'ils font sa)

Tout les realm ont leur default propre mais stop toujours se chercher des excuses et remettre la faute la ou elle pas.chaque soir hib/mid/alb bus et certain grp font l'effort d'en avoir dans le slip et de sortir a 8 voir se qui valent ,le seul probleme qui persistera toujour,c'est que personne veut admettre que son realm soit mis en accusation de bus etc....c'est tjr a cause des autres qu'on bus ...."c'est leur faute ils viennent a 4 fg ben je vais busser!" "putin le grp alb ns a owner ils sont trop fort on va les zerger pour leur apprendre hahaha" "ouin ouin hib bus sur sa ZF alor on va creer un enorme bus plus gros qu'eux pour les owner" voila reflet tres imagé de se qui se dit chk soir.

voila pour la frustration d'un shar célibataire, desol pour le pavé mais c'est gavant la movaise fois de certain et le lolesk des propos d'autre gens que tu voit tjr avec les meme zerger et qui flamm lers busser^^

a+ et bon game

@emo : degonfle un peu le melon et pete un coup sa detent tu verras (et test le rvr a 8 ??) ) kissoux
C'est pas difficile , lorsque emain est plein de buss , les groupes qui aimes le 8 vs 8 ont cas aller sur zf mid ou alb, ca change de decor et les buss ne gâcherons pas leurs plaisir , après si c'est une question de flemme d'aller sur une autres zf tempi .

++
Citation :
Publié par Fa@Kyr
...
Dis toi qui ne perd jamais contre nous, hier tu étais sur Emain ? Tu vas me dire qu'à chaque fois qu'on vous a inc vous étiez 8 ? Le joli groupe avec un empathe c'est le votre ?
Alors je n'ai rien contre les bus add and co mais venir se pavaner sur jol lorsqu'on a passé la soirée a nous pourrir la vie a 16 ou même 24 ça me gonfle un peu.

C'est marrant quand même, j'avais du respect pour un groupe hib solide comme le votre mais quand je vois les mentalités de certains membres ça fait quelque peu pitié.

Et pour les roustes que tu nous mets sans arrêt on a pas la même vision de choses mais spa bien grave je dois rêver :/
ben je pense que ca degoute pas mal de gens de rvr avec add et buss tous les soir (chez hib en tout cas)

Hier soir vers 10h30 a 00h sur Emain :

le Fg Deepkiss / un fg Crepu a moitier pikup vs group Joe/Soly etc et 3 ou 4 fg alb.

en gros 3 rel contre Alb et on a add sur le group Joe.

Perso j'attends la fin de Emain ca permettra de bouger autre par, pour avoir des combats interressants.
Myrl c'est les Crepu qui ont add nous revenions de mmg et je vous ai vu j'ai mezz sans trop chercher. (l'empath Sun c'est Melvyn)

je pense que les Deepkiss et nous ne cherchions pas a nous suivre vous etiez sur le chemin on essayait d'evité les Alb

Je ne defends aucunement Faaf mais j'explique la presence de l'add.
Citation :
Publié par Lin / Mouss
Myrl c'est les Crepu qui ont add nous revenions de mmg et je vous ai vu j'ai mezz sans trop chercher. (l'empath Sun c'est Melvyn)

je pense que les Deepkiss et nous ne cherchions pas a nous suivre vous etiez sur le chemin on essayait d'evité les Alb

Je ne defends aucunement Faaf mais j'explique la presence de l'add.
Non mais Lin je ne me plaints aucunement d'un add. Emain spa bisounours land, vous croisez des ennemis vous entrez en combat point. C'est le jeu.

Par contre qu'un mec, qui a justement bénéficié d'un bon environnement toute la soirée, vienne nous cracher dessus alors que la seule fois où l'on les a vu seul c'était loin d'être très stressant ^^ ça me gonfle un peu.
Tu es frustré faakyr je crois :/

Félicitation pour vos combats gagnés quasi systématiquement en 8 8 donc

Depuis Inc je croyais ne plus avoir rencontré ça, mais apparemment si :'(

Mais si je me rapelle bien vous venez de broc, et broc > all niveau skill, et vous illustrez parfaitement cet état de fait
Citation :
Publié par Lin / Mouss
ben je pense que ca degoute pas mal de gens de rvr avec add et buss tous les soir (chez hib en tout cas)

.
On en revient toujours au même problème, les Pro les anti et ceux qui s’en arrangent. Mais il serrait bon de remettre les choses à leurs places c’est du RVR dont on parle Royaume contre Royaume. Et non pas du FGVFG.

Pourquoi faut il toujours que une minorité, (car sinon Mythic, qui n‘est pas une organisation humanitaire, aurait depuis longtemps si cela était rentable, fourni des serveurs en 8V8) , viennent se plaindre en permanence du fait que l’on gâche leurs plaisirs pake un bus est passé ou que des Add inopinés viennent les poutrés.

Juste en exemple. Mardi on a eu droit a une parfaite démonstration de jeu. 6 contre 37 et ils nous ont écrasés ! Ce petit groupe de mid a simplement tiré le meilleur parti de la configuration du terrain et a su gérer au mieux la situation point final.

D’autre encore on réussi a poutré la moitié d’un bg de 80 personnes juste en remontant celui-ci (oui un bg s’étire fortement quand il se déplace, cela vas des groupe en speed 5 au sans speed)

et je suis persuader que les combats étaient bien plus agréables que du 8v8.
Je pense juste que les adeptes du FgvFg auront encore de beaux combats à mener, le tout est qu’il serrait bon de temps de temps de remettre en question leur façon de jouer, et de s’adapter à la nouvelle configuration du serveur, j’entend par-là l’augmentation du nombre de joueurs.

De plus je pense que’avec l’arrivé de NF il serra plus facile aux adeptes du groupe de 8 de rivaliser avec des BG justes en exploitant correctement la géographie du champ de bataille.

Citation :
Publié par Fa@Kyr
HaHa genre on bus et stick ) chaque fois que tu passe pas une bonne soiree c'est soit hib qui bus soit c'est alb ,vive les excuses ^^ stop dream on bus jamais meme qu'oin est legerment associal du fait que 5 d'entre ns sont en LaN et sa parle kasi pas avec le realm ..cc...bg..etc... on fait notre aventure a 8 comme tjr ...et on /rel comme tout le monde face aux add incessent de mid et face aux croiseur alb.....hib il bus tres souvent et ya souvent des fg qui rejoignent un autre quand ils wipent contre add ou bus , mais faut pas mettre tjr tt les gens du realm ds le meme panier.

et specialement pour toi emo c'est tres mal placé ta remarque que dK stick , car quand je voit ton grp chk soir et qu'on commence par vous mettre une roustée ya toujour tes ptis copain a 5 m pour venir ns faire /rel quand vs etes ds la merde.

perso les seul que je combat svent a 8 vs 8 pur c'est Mazz quand il se passe pas idem que ton grp un super add de 1 - 2 fg qui inc ,sinon coter alb merci bcp a Sewen et ses amis qui sont un grp redoutable et qui font l'effort de chercher le duel.

mais stp emo stop generaliser et stop movaise fois , car jamais tu fight a 8 reelement (ou rarement) et les add mid sont bcp bcp bcp plus presentes sur d fights que hib ou alb reunis.Alor ouvre un peu tes yeux comme il faut et tu verras que sur hib ya pas que des gens qui bus a chk wipe par des gros grp ou du zerg.

Depuis mon debut sur carnac a chk fois qu'on s'est vu a 8 vs 8 pur (c'est telement rare) j'ai tres rarement perdu contre ton grp , mais comme par magie a chk fois que le combat tourne a notre avantage ya tes copains qui inc et comme c'est bizarre c'est pas des petit mid c'est du 6L and co qui deboule (tout les gros grp mids se font aider quand ils vont wipe surtout aux heures de pointe).et sa desolé mais c'est pas pareil sur tt les realm c'est specifik a Mid carn comme Alb de camper MMG a 22h a 3-4fg+ et zerger tous qui passe la mmg (mais bien sur je suis bete c'est pour pouvoir depasser mmg qu'ils font sa)

Tout les realm ont leur default propre mais stop toujours se chercher des excuses et remettre la faute la ou elle pas.chaque soir hib/mid/alb bus et certain grp font l'effort d'en avoir dans le slip et de sortir a 8 voir se qui valent ,le seul probleme qui persistera toujour,c'est que personne veut admettre que son realm soit mis en accusation de bus etc....c'est tjr a cause des autres qu'on bus ...."c'est leur faute ils viennent a 4 fg ben je vais busser!" "putin le grp alb ns a owner ils sont trop fort on va les zerger pour leur apprendre hahaha" "ouin ouin hib bus sur sa ZF alor on va creer un enorme bus plus gros qu'eux pour les owner" voila reflet tres imagé de se qui se dit chk soir.

voila pour la frustration d'un shar célibataire, desol pour le pavé mais c'est gavant la movaise fois de certain et le lolesk des propos d'autre gens que tu voit tjr avec les meme zerger et qui flamm lers busser^^

a+ et bon game

@emo : degonfle un peu le melon et pete un coup sa detent tu verras (et test le rvr a 8 ??) ) kissoux

tu peu directe delete ton pavé p&rcequ'on vous as croisé 3 fois hier soir et 3 fois vous etiez 2fg mini, add ou pas les fait sont la.

donc je pense que tu peu regarder chez vous avant de balancer sur emo .

la chose qui arrive a mon avis et que ce soit des deux coter ben c je vois des log du grp bk qui rip on les as croiser ya peu ok go et de votre coter a mon avis c la même.
Citation :
Publié par Lin / Mouss
je te ferais un bizounourse si je te croise (Maiiiiheueuuu pas taper la bard)

Je ne te ferais pas de mal, je suis inoffensive, petite, bleue ( ) et toute gentille
Avant de pouvoir faire du 8 Vs 8 Ce qui est tout a fait plaisant , stressant excitant etc etc ... il faut déjà connaître son Perso et ce n est pas en partant a l aventure a 8 pour Chain /REL que ces personnes peuvent y arriver ...

Ce plaisir de faire un jolie combat contre un groupe de même niveau est il le même que lorsque nous /vous tuez un groupe de débutants ( qui ne fait donc pas 15 secondes de combat ) ?
Reponse : Osef c est du 8 VS 8 et ça fait monter les RPs , nan ?

Il me parait donc normal que : des personnes Experimentées fassent découvrir aux autres les Ficeles du Jeu et pour ce qui est du " Bus " cela permet a plein de joueurs d apprendre quelques bases du RvR ( nous vous conseillons, pour la création de vos premiers personnages de rejoindre le serveur CARNAC )

Ha si seulement les RPs pouvaient être donnés aussi a ceux qui /rel
Citation :
Publié par Fa@Kyr
et sa desolé mais c'est pas pareil sur tt les realm c'est specifik a Mid carn comme Alb de camper MMG a 22h a 3-4fg+ et zerger tous qui passe la mmg (mais bien sur je suis bete c'est pour pouvoir depasser mmg qu'ils font sa)
Jamais vu Mid camper amg, et de toute façon avec le bus alb ça me paraît pas trop possible.
Citation :
Publié par ~Mat~
Jamais vu Mid camper amg, et de toute façon avec le bus alb ça me paraît pas trop possible.
Moi j'ai deja vus mid camper amg
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Publié par ~Mat~

(passez moi mes pilules, je vais mourir)
Go sortir un screen récent où Mid campe amg puisqu'apparemment ça arrive all time =) à moins que tes moyens d'expression se limitent à une paire de smileys ? C'est triste :/

Edit : même pas vu que Faakyr parlait de mmg et pas d'amg. C'est encore moins crédible :/ si tu veux des rps c'est pas en campant mmg que tu vas les faire, c'est complètement évident.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés