[Ys] apel de CoMbouLeTTe concernant Ys .

Répondre
Partager Rechercher
C est vraiment n imp ce post , vous pouvez pas laisser les gens jouer comme ils veulent ? ils payent pour ca aprés tout .

La seule charte qui serait acceptable serait une charte anti buff bot , that's all

C est comme si moi qui aime jouer solo demandais une charte demandant a tout le monde de jouer solo , ca serait aberrant , non ?

Comment ? quelqu un a déja fais un post sur ce theme ?
Citation :
Publié par heretik
C est vraiment n imp ce post , vous pouvez pas laisser les gens jouer comme ils veulent ? ils payent pour ca aprés tout .

La seule charte qui serait acceptable serait une charte anti buff bot , that's all
J'adore ton ironie
Ce serait extrêmement dommage de se limiter à du "8 vs. 8". Même si je reconnais que le RvR en petit comité est amusant, Dark Age of Camelot est PRECISEMENT le SEUL (en tout cas le premier) jeu on-line conçu pour des affrontements entre ARMEES de type médiéval. C'est ce qui fait son essence, sa nature, sa raison d'être presque. Si on lui enlève cela, il perd beaucoup de sa spécificité. A quoi serviraient donc les forts par exemple ?

En plus, personnellement, le RvR "de royaume", j'adore ça .
Joli tas de réponse HS. Il n'est point question de transformer un serveur en concours de 8vs8 mais en fait d'une seule et unique zone pour les groupes. Ce qui me semble nettement plus raisonnable. Au hasard pennine ou jamtland ou encore breifine. On pourrait même exploiter les zone désertes genre Collory et ses homologues alb et mid.

Cependant je reste quand même contre. Pour la bonne et simple raison que sur Ys il y a trop de team de 8, et que donc ça sera add land plutôt que 8vs8 land. Comme disait Terek : Le premier qui add a gagné.

Bref pour le retour du plaisir des 8vs8 je compte + sur NF que sûr la bonne volonté de gens obtus et bornés qui ne savent pas lire une question sans la transformé en troll.

Sur ce je retourne dans mon bus ça me change les idées (et ne cherchez pas de sous entendu ou d'ironie ! je bus vraiment là ! lol)
Combal je pense que c'est un bon rêve mais je pense irréalisable. Je m'explique, déjà d'une la galère pour monter un grp correct, d'autre part les classes qui ne sont pas présentent en abondance comme le druide(ovates en général), bah pour l'instant c'est tout ce qui me vient a l'esprit.

Sinon les réponses c'est un Jeu massivement multijoueur c pas forcement tout les multijoueurs sur une même zone (emain macha), le terme multijoueur veut dire plusieurs joueur sur plusieurs serveurs et divisé en 3 royaume pour chaque serveur (sauf pvp), donc que je pense que les réponse comme celles la sont complètement hors sujet.

voila c'est mon post le plus long

Sinon 8vs8 c'est une Utopie Helas mais certains aiment bien 16vs16 voir plus c'est leur choix il font quand même parti de la communauté donc ...

++
Citation :
Sinon 8vs8 c'est une Utopie Helas mais certains aiment bien 16vs16 voir plus c'est leur choix il font quand même parti de la communauté donc ...
ouai donc grosso modo tu dit qu'a la base ct un jeux pour le 8vs8 et que vous "tolérés" les autres car vous y etes obligés ?

si c'est pas le cas , reformule ta phrase ..
Citation :
Publié par Sanglante Yea
stop dire nimp je joue sur pryd y a rien de tout ça.
En réfléchissant 2 sec, c'est un peu normal surtout chez les ricains . Il s'agit d'un bon gros fake
Citation :
Publié par Ibina
En réfléchissant 2 sec, c'est un peu normal surtout chez les ricains . Il s'agit d'un bon gros fake
Les anglais .... enfin serveur anglais ....

Y'a pas que des anglais bien sur
Citation :
Publié par Gwalew
ouai donc grosso modo tu dit qu'a la base ct un jeux pour le 8vs8 et que vous "tolérés" les autres car vous y etes obligés ?

si c'est pas le cas , reformule ta phrase ..
du tout gwalew justement c a toi de reformuler voir delete ton post. Je dis que si ils veulent rvr a 16vs16 c'est leur choix et moi je fais avec ^^.

Tu sais les goûts et les couleurs ...
Pour répondre de façon humoristique, Half Life 2 sort bientot, tu pourras tout à loisir aller faire du 8vs8 avec tes amis.

Pour etre un peu plus serieux, NF va ouvrir toute une série de vaux qui permettront à ceux qui veulent faire du RvR en petit comité de s'epanouir.

Pour le reste, si tu veux jouer en comité restreint, trouves un jeu de role sur console jouable à plusieurs en ligne ou oriente toi vers d'autres jeux en ligne basé sur le jeu de role, mais DAOC n'est visiblement pas fait pour toi...
Citation :
Publié par morticiah
Pour répondre de façon humoristique, Half Life 2 sort bientot, tu pourras tout à loisir aller faire du 8vs8 avec tes amis.

Pour etre un peu plus serieux, NF va ouvrir toute une série de vaux qui permettront à ceux qui veulent faire du RvR en petit comité de s'epanouir.

Pour le reste, si tu veux jouer en comité restreint, trouves un jeu de role sur console jouable à plusieurs en ligne ou oriente toi vers d'autres jeux en ligne basé sur le jeu de role, mais DAOC n'est visiblement pas fait pour toi...
Tu t'adresses a qui ? ^^
Citation :
Publié par Ancalimon
Ce serait extrêmement dommage de se limiter à du "8 vs. 8". Même si je reconnais que le RvR en petit comité est amusant, Dark Age of Camelot est PRECISEMENT le SEUL (en tout cas le premier) jeu on-line conçu pour des affrontements entre ARMEES de type médiéval. C'est ce qui fait son essence, sa nature, sa raison d'être presque. Si on lui enlève cela, il perd beaucoup de sa spécificité. A quoi serviraient donc les forts par exemple ?

En plus, personnellement, le RvR "de royaume", j'adore ça .

Citation :
C'est justement se qu'il y a ds la charte sur Pryd, pas de bus, SAUF en cas de prise relique, attaque de fort ...

Comme ça pour ceux qui veulent du RvR de grande envergure il y a se qu'il faut et de même pour les adepte du 8vs8.

Et je peux vous assurer que ça tourne les reliques sur Pryd
Je sais je me répète :'(
Citation :
Publié par Pisces
Que le post d'origine soit aussi un post clair et structuré, et non fait par un analphabète qui pense que mettre un mot d'anglais tout les 2 mots rende son message plus compréhensif

Je ne répondrais pas a la seconde parti (que je trouve en soit mal fondée, mais c'est un avis personnel) , par contre , il me semble difficile pour quelqu'un qui fait clairement référence a un discours historique de dire "I have a dream " dans la langue de Moliere.
Je doute que l'impacte en soit aussi forte.
Pour ce qui est de l'argo Daociens, il est communément admis que certaines expressions sont compréhensible , comme GvG par exemple ).

Maintenant , la vrai personne désagréable a lire a mes yeux c'est celle qui se sent obliger d'en traiter une d'analphabete, en utilisant des arguments irrecevable de surcroit , pour faire son interessante.

@ Combal > 2 choses rendent ton idées innaplicable :

1) Nous avons été le seul serveur ou des gens par égoismes ( je ne dirais pas bêtise car l'idée en soit est bonne pour défendre les rk , mais ils se trouvent qu'elles restent extremement égoiste ) pur et dur ont saturé une zone en campant les MG d'odin avec comme motif de défendre des rks, mais qui , se faisant , on bloqué une zone sur les trois disponible pour le jeux de tous. ( heureusement NF arrive )
( J'aurais beaucoup aimé voir la réaction de tout le monde si les Albs et les Hibs avaient décidé un jours de camper les MG de leur royaume a 3 groupes avec une rigueur aussi constante.
Je pense qu'enfin tout le monde se serait lever pour crier au scandale , et notament toutes les teams fixes ( en particulier celle mid ) qui n'aurait plus pu joué en 8vs8. Cela reste néanmoins un autre débat donc nous passerons la dessus. )

2) La population d'Ys est de loin plus importante que celle de Prydwen, et en pratique cela poserait d'énorme probleme d'application.
Maintenant , je te souhaite bon courage dans l'application de ton idée .
Va reroll sur preedwen si c'est si bien au lieu de vouloir encore imposer ta facon de jouer aux autres.
Moi je m'amuse pas vraiment a DAOC la plupart du temps car j'ai pas trouvé de joueurs qui ont les memes aspirations de jeu que moi pour grouper regulierement mais je peux te dire de suite que ton idée elle ne me plait pas.
heu j'impose pas de style de jeu je dit juste ke sur prydwen c com ca donc pk pas ici ? et puis com l'a dit weez ya d bus pour les rk etc et d'ailleurs dans le meme genre on pourrai faire d zone pour bus pour 8vs8 et pour solo ) :Q)
Citation :
Publié par CoMbouLeTTe
heu j'impose pas de style de jeu je dit juste ke sur prydwen c com ca donc pk pas ici ? et puis com l'a dit weez ya d bus pour les rk etc et d'ailleurs dans le meme genre on pourrai faire d zone pour bus pour 8vs8 et pour solo ) :Q)

Si je voulais etre de mauvaise fois je te repondrai ceci, jouer en bus c'est tactique en fait.
Ben oui tu fais un bus tout les soirs pour que les gens ne s'alarment pas d'en voir un dans ta zf, comme ca au bout d'un moment la mobilisation se fait moindre et paf direct rk, surprise totale ;-).

Bon ben c'est de la mauvaise fois soit mais c'est pas si mal que ca comme jusitification du bus ;-).
Citation :
Publié par morticiah
T'as piqué ma farce

Bon j'ai plus rien à raconter puisque je devais dire ca :

" www.counterstrike.com , me remercie pas "

Mais cela aurait fait redondant

...
Citation :
Publié par CoMbouLeTTe
c'est la diversité qui fait la force d'un serveur. Et tous le monde n'a pas les moyen de faire du 8vs8.
Citation :
Publié par Pisces
Que le post d'origine soit aussi un post clair et structuré, et non fait par un analphabète qui pense que mettre un mot d'anglais tout les 2 mots rende son message plus compréhensif
100% d'accord
mon combalou , pour tt te dire on la faite a l époque la RS sur prydween hib ( curse)
mais bon on est partit assez vite car : tu tournes 2 heures sans trouver un grp a fight et quand tu le trouves tu tombes sur un fg public ennemy ou bad omen ( a l époque 1.65) full sauvage 10L , on se faisait défoncer.
Pryd est un server a part avec de tres tres bonnes team qui en jouent qu en 8vs8 mais a la différence d autres servers , ces teams ne jouentpas que sur pryd est sont pour la majorité implantées aussi sur exca.
Pryd reste le server des fufus par excellence.

Maintenant pour ne rien te cacher on y a etait pour la chartre anti zerg.Et elle tient la route.
Nous se qu on aimait dans daoc ct le cs like , aujourd hui c est mort et encore plus mort avec NF.
NF va donner une raison valable au gens de zerg cad pour prendre un fort up 10 a 8 amuses toi ...
Et ca sera la meme chose pour les fufus qui vont etre masse en attaque come en defense.
Si tu veux jouer en grp vs grp aujourd hui il faudra que tu changes de jeu ex: guild war ou wow.
Mais le rêve de rejouer en 8vs8 sans zerg a daoc c mort et enterré depuis les ml

@++
Citation :
Publié par Pilouuuu
mon combalou , pour tt te dire on la faite a l époque la RS sur prydween hib ( curse)
mais bon on est partit assez vite car : tu tournes 2 heures sans trouver un grp a fight et quand tu le trouves tu tombes sur un fg public ennemy ou bad omen ( a l époque 1.65) full sauvage 10L , on se faisait défoncer.
Pryd est un server a part avec de tres tres bonnes team qui en jouent qu en 8vs8 mais a la différence d autres servers , ces teams ne jouentpas que sur pryd est sont pour la majorité implantées aussi sur exca.
Pryd reste le server des fufus par excellence.

Maintenant pour ne rien te cacher on y a etait pour la chartre anti zerg.Et elle tient la route.
Nous se qu on aimait dans daoc ct le cs like , aujourd hui c est mort et encore plus mort avec NF.
NF va donner une raison valable au gens de zerg cad pour prendre un fort up 10 a 8 amuses toi ...
Et ca sera la meme chose pour les fufus qui vont etre masse en attaque come en defense.
Si tu veux jouer en grp vs grp aujourd hui il faudra que tu changes de jeu ex: guild war ou wow.
Mais le rêve de rejouer en 8vs8 sans zerg a daoc c mort et enterré depuis les ml

@++
Pis WoW ça rox donc bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés