Publié par Pisces
Que le post d'origine soit aussi un post clair et structuré, et non fait par un analphabète qui pense que mettre un mot d'anglais tout les 2 mots rende son message plus compréhensif
Je ne répondrais pas a la seconde parti (que je trouve en soit mal fondée, mais c'est un avis personnel) , par contre , il me semble difficile pour quelqu'un qui fait clairement référence a un discours historique de dire "I have a dream " dans la langue de Moliere.
Je doute que l'impacte en soit aussi forte.
Pour ce qui est de l'argo Daociens, il est communément admis que certaines expressions sont compréhensible , comme GvG par exemple

).
Maintenant , la vrai personne désagréable a lire a mes yeux c'est celle qui se sent obliger d'en traiter une d'analphabete, en utilisant des arguments irrecevable de surcroit , pour faire son interessante.
@ Combal > 2 choses rendent ton idées innaplicable :
1) Nous avons été le seul serveur ou des gens par égoismes ( je ne dirais pas bêtise car l'idée en soit est bonne pour défendre les rk , mais ils se trouvent qu'elles restent extremement égoiste ) pur et dur ont saturé une zone en campant les MG d'odin avec comme motif de défendre des rks, mais qui , se faisant , on bloqué une zone sur les trois disponible pour le jeux de tous. ( heureusement NF arrive

)
( J'aurais beaucoup aimé voir la réaction de tout le monde si les Albs et les Hibs avaient décidé un jours de camper les MG de leur royaume a 3 groupes avec une rigueur aussi constante.
Je pense qu'enfin tout le monde se serait lever pour crier au scandale , et notament toutes les teams fixes ( en particulier celle mid ) qui n'aurait plus pu joué en 8vs8. Cela reste néanmoins un autre débat donc nous passerons la dessus. )
2) La population d'Ys est de loin plus importante que celle de Prydwen, et en pratique cela poserait d'énorme probleme d'application.
Maintenant , je te souhaite bon courage dans l'application de ton idée

.