pouet all
Autant je kiff 100x + le 8vs 8 pour mult raisons , autant je trouve déplacé de carrément mettre des accords pour cela. ( je trouvais deja les accords precedents sans rapport avec un monde persistant , je persiste donc ds ma pensée).
Bien que ne comprenant pas les raisons qui poussent les joueurs à busser, je ne pourrai pas me permettre d imposer un style de jeu, d autant + ds un mmorpg, monde persistant qui se fout littéralement de la petite présence de chacun et qui tourne sans nous
C au concepteur du jeu d'améliorer ce qui ne va pas, car si les joueurs s'en mèlent et que chacun y va de sa règle mais où va t-on ?
Je dis chacun car il ne faut pas oublier tous les joueurs qui ne signent pas ces différents accords qui sortent un jour de nulle part, enfin si de joueurs qui pensent avoir trouver LA solution à tous les maux ce qui est tout à leur honneur de vouloir essayer.
Mais meme une communauté de joueurs ne changera pas l'etat d'un jeu si le jeu lui mm ne reçoit pas des modifs internes, du moins c ce que je pense apres ces quelques années passées  .
Il me semble donc qu'on ira pas bien loin d'une manière générale en multipliant ce genre d'accord et particulièrement sur un serveur aussi fréquenté que Ys
Voilou
|