[Ys] apel de CoMbouLeTTe concernant Ys .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HorridForm
C'est bien connu, sans rang, les groupes optis se font défoncer.
D'ailleurs ils ont tous bussé pour arriver 9L et après seulement commencé leur team.
Ca n'est pas ca que j'ai dit, alors je le refais pour toi : c'est plus sympa le 8vs8 quand on fait parti des 9/10L du serveur. Moins dangereux, skill ou pas skill, c'est comme un groupe BB contre un groupe non BB, j'ai deja testé, y a pas photo, et pourtant je pense pas etre "skilled"
Oui, mais c'était disons un fort sous-entendu.
Qui plus est, je rajouterai en contre argument qu'avant NF, les RA actives étaient reines pour la majeure partie des classes.
Purge pour tout le monde, Instant Rez+Moc gueri, IP+Ichor Chaman, Purge de Groupe+Moc pour druide, SOS+BoF chez Alb, Moc chez certains Maggo, avec un peu plus de passif chez les tanks peut-être.
Mais autant te rassurer, contre les groupes qui ne tiennent pas la route tu n'en a jamais besoin. Tu utilises donc une petite partie du potentiel de ton rang.
Enfin bon peu importe..
Quant au BB c'est évident..
Enfin bref..
Citation :
Publié par Assurancetourix
un healo haut rang c'est 67 pts d'actives, qui ne sont que très rarement utilisées dans les combats "faciles" décriés ici. Je vous laisse donc calculer le rang "abusé" réellement utilisé dans ce genre de combat.

Et????
Il y a autant de challenge pour un groupe opti qui va joué à 10 (on va dire deux BB bien que trois ca s'est deja vu) contre un gpe pick up qu'à tuer un scarabee des falaises en etant niveau 50.

Le jeu 8 vs 8 se resumerai de la facon suivante : tu es ds un gpe fixe tu tournes tu fraggs tu gagnes tu te remplis les poches de rp. Quel interet pour les 2000 joueurs qui n'en font pas parti ????
Je ne parle meme pas des joueurs exclus de fait car leur classe ne rentre pas dans une composition de gpe opti.

Je ne parle meme pas des prises de fort et des prises reliques en jouant à cette config aussi (faudra penser à me dire d'accepter quand on aura les 6 reliques, c'est trjs mieux).

Bref je ne vois pas l'interet et comme la base de daoc ca reste quand meme le jeu des reliques, je ne vois pas l'interet de mettre en place ce genre de chose à moins de rendre les prises reliques aussi dures que sur les serveurs pvp.

Bref comme je le dis, si ce serveur existe ben tu peux aller y jouer. Perso je n'irai pas ca va pas plus loin et comme j'aime le rvr entre 2 et 4 gpes voir plus et bien je continuerai à jouer comme j'aime. Libre à vous de continuer à jouer comme vous voulez en acceptant les limites que cela impose.
Je vois pas pourquoi tu me quotes vu que tu parles d'autre chose.
Moi je soulignais l'absurdité du : "gnagna aucun mérite de gagner contre un pickup à l'arrache avec vos rangs". Ben les rangs ont pas grand chose à y voir, l'optimisation du groupe en terme de matos/classes, par contre oui.
Moi jdis.....

Attendez NF C'est le pied Reellement (et fini les modes diapo meme quand 8 fg inc dans ton dos ^^ mais la, si personne les voit arriver, t'es mal )
Faire que du 8v8, comme ça les groupes fixes pourront bouffer les uns après les autres les groupes pick-up ?

Quand on rel trois fois de suite contre le même groupe intuable pour des bas rangs en groupe pick-up (Levis au hasard ), ou on arrête le rvr ou on bus. Pas le moyen de faire autre chose hein
Je pense que c'est réalisable , il faut tout simplement choisir une zone ou seul les groupes voulant faire du 8vs8 se mettent d'accord on choisi une zone pour la semaine , puis une fois par semaine on change enfin qu'un royaume ne soit pas défavorisé comme Hib avec Emain macha .

Pas la peine de faire une charte avec des signataires!

Et pour ceux qui disent "regardes le dos ta boite de jeux" bin le jeux est pas sponsorisé par la RATP ... il en faut pour tout le monde.
Citation :
Publié par Corgen Dallas
bin le jeux est pas sponsorisé par la RATP ... il en faut pour tout le monde.
Va dire ça à Alliance !

<joke hein pas taper, c'est en rapport avec la signature de certains >
Citation :
Publié par CoMbouLeTTe
j'ai récemment entendu ke sur Prydwen il y a une charte entre joueur pour faire du 8vs8 only et pour les fufu pas de zerg fufu . j'implore aux joueurs d'ys de faire de meme ! allay i have a dream today .... mind of Prydwen = Ys . et puis ceux ki vont faire go sur prydwen et chut merci mais j'ai pas ksa a faire de reroll d perso de partout . et puis stou !

J'ose à peine imaginer ton age mental
Citation :
Publié par Colsk
Et????
Il y a autant de challenge pour un groupe opti qui va joué à 10 (on va dire deux BB bien que trois ca s'est deja vu) contre un gpe pick up qu'à tuer un scarabee des falaises en etant niveau 50.

Le jeu 8 vs 8 se resumerai de la facon suivante : tu es ds un gpe fixe tu tournes tu fraggs tu gagnes tu te remplis les poches de rp. Quel interet pour les 2000 joueurs qui n'en font pas parti ????
Je ne parle meme pas des joueurs exclus de fait car leur classe ne rentre pas dans une composition de gpe opti.

Je ne parle meme pas des prises de fort et des prises reliques en jouant à cette config aussi (faudra penser à me dire d'accepter quand on aura les 6 reliques, c'est trjs mieux).

Bref je ne vois pas l'interet et comme la base de daoc ca reste quand meme le jeu des reliques, je ne vois pas l'interet de mettre en place ce genre de chose à moins de rendre les prises reliques aussi dures que sur les serveurs pvp.

Bref comme je le dis, si ce serveur existe ben tu peux aller y jouer. Perso je n'irai pas ca va pas plus loin et comme j'aime le rvr entre 2 et 4 gpes voir plus et bien je continuerai à jouer comme j'aime. Libre à vous de continuer à jouer comme vous voulez en acceptant les limites que cela impose.
DAOC N'est pas le jeu des reliques. Les reliques est un des objectifs du RVR, tout comme prendre des forts ou faires des RPs. (Et prochainement prendre des tours.. On se croirait sur Planetside avec la minimap, des flammes, et des tours secondaires avant les forts).
Je te concède que c'est le plus haut objectif en soi, puisqu'il apporte un Bonus pour tout les membres de ton royaume.
Quant a ton premier paragraphe, là je vais devoir être sincère.
Aujourd'hui, ENORMEMENT de monde sont stuffés TOA/ML, et tout le monde ne joue pas des empathes spé empathie.
Comment dire.. Plutot que de continuer a jouer a être le scarabée des falaises, pourquoi pas y mettre un peu du sien et tenter de gagner?
Si cela s'est fait sur pryden c'est qu'une grande majorité des joueurs de Pryd devaient le vouloir ce qui ne semble pas etre le cas sur Ys je pense donc que ton idée est irréalisable
Message supprimé par son auteur.
Qui plus est, pour appuyer mon point de vue depuis le début, je dirai que ce genre d'accords est complèeement débile.
Laissez les gens jouer comme ils veulent.
Et pour un groupe opti, tenter de se faire un petit bus est très interessant et difficile.
Citation :
Publié par HorridForm
DAOC N'est pas le jeu des reliques. Les reliques est un des objectifs du RVR, tout comme prendre des forts ou faires des RPs. (Et prochainement prendre des tours.. On se croirait sur Planetside avec la minimap, des flammes, et des tours secondaires avant les forts).
Je te concède que c'est le plus haut objectif en soi, puisqu'il apporte un Bonus pour tout les membres de ton royaume.
Quant a ton premier paragraphe, là je vais devoir être sincère.
Aujourd'hui, ENORMEMENT de monde sont stuffés TOA/ML, et tout le monde ne joue pas des empathes spé empathie.
Comment dire.. Plutot que de continuer a jouer a être le scarabée des falaises, pourquoi pas y mettre un peu du sien et tenter de gagner?
Je suis en sc toa, je ne joue pas au scarabée des falaises (plutot à la grenouille par contre), je ne joue pas pour faire des RP (ca c'est un argument qui pour moi resume beaucoup de chose). Je joue à daoc pour une chose et une unique : m'amuser et prendre du plaisir au passage.

Maintenant je joue comme je veux (et je compte continuer hein) et tu fais pareil. J'accepte ta maniere de jouer, j'accepte de me faire poutrer par vos soins, acceptez le de votre coté et il n'y aura pas de débat qui pour moi ne devrait meme pas avoir lieu.
Vouloir imposer son style de jeu, ca reste quand meme une aberration.

PS: tu admets ma maniere de jouer donc la derniere remarque ne te concerne pas ;-)

Bon jeu à toi.
Deja, en quoi vous pouvez, vous les JoLiens, forcer les gens qui ne viennent pas ici a agir comme vous le desirez? forcer les gens qui viennent ici et ne sont pas d'accord a agir comme vous le desirez?

Ensuite, le 8 vs 8 n'est qu'UN aspect du RvR de DAoC. UN SEUL.

Enfin, encore une fois il y a des classes qui seront rejetees. Des groupes qui ne seront pas OPTI. Et combien meme ils le seraient, apres 4h d'attente pour le former, rien ne dit que les gens le composant seraient a meme de jouer ensemble, tel que le font les groupes fixes comme lévia et autre a l'heure actuelle. Donc forcement, un gros desequilibre.

Pour moi combal, ton post n'est simplement que ceci: jveux ecraser tlm alors venez qu'a 8, comme ca j'ai 99% de chance de vous wipe.
Bah Combal arrete de rever

Ce matin on croise un fg alb on les wip
Deuxieme fg alb wip
Troisieme wip

Ma druide ====> pas aggro une seule fois

[Partie flamante éditée]

Alors on rvr l'apres midi ou le matin et le soir bah reroll ou rvr fufu df oiu pex artes etc c'est notre lot à tous
pouet all

Autant je kiff 100x + le 8vs 8 pour mult raisons , autant je trouve déplacé de carrément mettre des accords pour cela. ( je trouvais deja les accords precedents sans rapport avec un monde persistant , je persiste donc ds ma pensée).

Bien que ne comprenant pas les raisons qui poussent les joueurs à busser, je ne pourrai pas me permettre d imposer un style de jeu, d autant + ds un mmorpg, monde persistant qui se fout littéralement de la petite présence de chacun et qui tourne sans nous

C au concepteur du jeu d'améliorer ce qui ne va pas, car si les joueurs s'en mèlent et que chacun y va de sa règle mais où va t-on ?
Je dis chacun car il ne faut pas oublier tous les joueurs qui ne signent pas ces différents accords qui sortent un jour de nulle part, enfin si de joueurs qui pensent avoir trouver LA solution à tous les maux ce qui est tout à leur honneur de vouloir essayer.

Mais meme une communauté de joueurs ne changera pas l'etat d'un jeu si le jeu lui mm ne reçoit pas des modifs internes, du moins c ce que je pense apres ces quelques années passées .

Il me semble donc qu'on ira pas bien loin d'une manière générale en multipliant ce genre d'accord et particulièrement sur un serveur aussi fréquenté que Ys

Voilou
Citation :
Publié par Egelbeth
c'est la ou est le probleme
busser oui mais sans raison non

a part un jeu de guilde , une attaque de fort ou de rk , je ne vois pas l'interet de se stick a 80 des la sortie du TP
perso je suis comme vous , je souffre des bus , mais apres 3/4 release sous les kikooAE dot / stun / magicalDD sans que je ne puisse rien faire il ne me reste que deux solutions
- m'adapté et me venger ( au jeu du bus aussi je suis fort )
- option 2 ( 90% des cas ) stopper le rvr ou /q

je pense qu'on est un paquet dans ce style
C'est justement se qu'il y a ds la charte sur Pryd, pas de bus, SAUF en cas de prise relique, attaque de fort ...

Comme ça pour ceux qui veulent du RvR de grande envergure il y a se qu'il faut et de même pour les adepte du 8vs8.

Et je peux vous assurer que ça tourne les reliques sur Pryd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés