[Ys] apel de CoMbouLeTTe concernant Ys .

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi l'envoyer sur un autre jeux que dis multiplayer ? a votre avis pourquoi il n"y a pas qu'un jeux dans le monde ? car ils sont tous différents non ? que y a aussi plusieurs façon dis jouer :> tout ces jeux sont différents donc stop dire que pour jouer d'une tel façon XX jeux sera mieux .... si il a choisit daoc c'est pas pour jouer a CS , Rayman ou je ne sais pas quoi ... ( même si Combal joue a CS )

Sinon petit HS concernant le thane qui je pense en prévision de frontiére vaux mieu qu'un guerrier quasiment ^^ avec bg , une garde correcte , slam , des cast , des instants pour interrupt et des ra spé pas trop bidon je pense que le thane a en ce moment dans certaine compo déjà une bonne place ( compo pbaoe mid) et sur frontiére encore une meilleur place
lol on est pas ds 1 quake like !!

change de jeu c'est pas pacqu' 1 groupe se compose de 8 joueurs maxis qu il faut privilegier le 8 vs 8 !

de + avec les news competences issues de TOA et le inc de NF on voit bien que mythic ne change pas son optique du jeu bien au contraire...
Citation :
Publié par Terek
Pourquoi l'envoyer sur un autre jeux que dis multiplayer ? a votre avis pourquoi il n"y a pas qu'un jeux dans le monde ? car ils sont tous différents non ? que y a aussi plusieurs façon dis jouer :> tout ces jeux sont différents donc stop dire que pour jouer d'une tel façon XX jeux sera mieux .... si il a choisit daoc c'est pas pour jouer a CS , Rayman ou je ne sais pas quoi ... ( même si Combal joue a CS )

d'un autre coté c'est pas mal de prévenir les gens ...

si quelqu'un fait un post en demandant si c est possible de roleplay (parce que c'est ça qui plait) sur Counter tu vas quand même lui dire qu'il peux y aller les yeux fermés

/em imagine le terroriste demandant a un anti-terro si il veux bien CS avec lui
Combal ton idée n'es point réalisable sur YS et puis meme si il y avais que du 8v8 vu la population sur YS ça se finirais forcement en add du royaume qui a le plus de groupe sur la zone.

La population de prydwen étant moins importante qu'YS ça pourrais marcher la bas mais pas ici
Citation :
Publié par K-Lagan
A quand un mode "Capture the Flag" ?
Y a bien un mode "Capture the Relic", mais à 8 c'est plutôt tendu
je suis d'accord moi§
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Publié par Pisces
Changes de jeu si t'es pas content, ou relis la boite du jeu que tu acheté tu as du raté des choses

LOL après les accords d'Emain I pour un serveur de fonctionnaires, voici les accords d'Emain II le retour pour définitivement faire de DAOC un CS-like.

Pitoyable
C'est un argument tout aussi pitoyable que ceux qui scandent "Mais y'a marqué MMORPG sur la boite alors c'est fait pour être un jeu de masse".
My 2 Cents.
Message supprimé par son auteur.
Je ne suis pas d'accord.
Il y'a de multiple aspect dans DAOC.
Il n'est pas conçu dans son ensemble pour la masse: certains aspect le sont (Notament les prises reliques, les prises de fort demandant un effectif bien moindre en fonction des défenses)
Il n'est pas non plus conçu pour le 8v8: I agree 200%.
Mais il faut voir toutes les facettes du jeu.
Tu peux faire énormement de choses a 8 dont une partie du RVR.
Donc un jeu Massivement Online, oui, un jeu conçu pour busser, non.
C'est là que je fais appel a l'argument de tout les busseurs: chacun sa façon de joeur car le jeu le permet. Mais bon sang, ne venez pas hurler a la mort que le jeu est fait pour le bus.
Citation :
Publié par HorridForm
Mais bon sang, ne venez pas hurler a la mort que le jeu est fait pour le bus.

Peut être pas "fait pour busser" mais faut s'attendre a croiser des bus ...

/em se demande si les adaptes du 8vs8 ont autant d'état d'âme face a un mec solo ...
J'ai aucune problème avec le bus tant que ..... y a un but , j'ai déjà busser mais jamais pour faire du rp/pvp , par contre pour du RVR ( du vrai hein ) là je suis a 200% pour le bus , prendre un fort , une relic ... maintenant des bus comme on en voi a emain , je trouve sa nul a chier car on a beau me dire oui ils vont prendre un fort , entre deux ils ont fait une 30éne de fois amg-mmg a 4fg+ sticker juste pour faire du rp/pvp

Maintenant le jeux n'es peut être pas fait pour jouer a 8 .... mais n'es pas non plus fait pour réellement JOUER en masse ... car le moteur graphique et les servers ne suivent pas sur certain combat .
Citation :
Publié par petitpois
Peut être pas "fait pour busser" mais faut s'attendre a croiser des bus ...

/em se demande si les adaptes du 8vs8 ont autant d'état d'âme face a un mec solo ...
Tout a fait.
Tu notes que je n'ai pas dit le contraire et que je n'ai pas ouin ouin stop bus, je l'accepte parfaitement.
Et non, bien sur aucun état d'âmes.
Je m'en tape, j'aime bien les bus au contraire: je ne joue juste pas dedans.
Donc merci de ne pas me faire dire ce que ej n'ai pas dit
Citation :
Publié par Terek

Maintenant le jeux n'es peut être pas fait pour jouer a 8 .... mais n'es pas non plus fait pour réellement JOUER en masse ... car le moteur graphique et les servers ne suivent pas sur certain combat .

la on parle de personnes qui ont volontairement choisi de jouer a 8 (+1 ?) , toi tu parles d'une nécessité de jouer a 8 a cause de "problème technique".
Citation :
Publié par petitpois
la on parle de personnes qui ont volontairement choisi de jouer a 8 (+1 ?) , toi tu parles d'une nécessité de jouer a 8 a cause de "problème technique".
bah c'est lié ? si le jeux était aussi passionnants et jouable a 100 que a 8 , je jouerais aussi souvent a 100 que a 8 , malheureusement ce n'est pas le cas .

Citation :
Publié par Egelbeth
c'est la ou est le probleme
busser oui mais sans raison non
....
- m'adapté et me venger ( au jeu du bus aussi je suis fort )
- option 2 ( 90% des cas ) stopper le rvr ou /q
Bah là on est d'accord ....
Ou changer de zone ... si jamais c'est injouable partout , je cherche plus je déco ... ca arrive si souvent en ce moment ... vivement NF
Citation :
Publié par Egelbeth
perso je suis comme vous , je souffre des bus , mais apres 3/4 release sous les kikooAE dot / stun / magicalDD sans que je ne puisse rien faire il ne me reste que deux solutions
- m'adapté et me venger ( au jeu du bus aussi je suis fort )
- option 2 ( 90% des cas ) stopper le rvr ou /q

je pense qu'on est un paquet dans ce style
tu veux qu'on parle des 4/4 release sur les groupes fixes qui te perfect ?
J'ai connu ca sur Broceliande avec un groupe alb dont le leader était MA hast si tu vois se que tu veux dire .... alors comme tu dis on dois s'adapter.

- soit tu montes un groupe plus adapter (en gros tu laches des amis qui n'ont pas le bon template/classe ou tu les forces a reroll)
- soit tu busses.
- soit stopper le RvR
- soit le /q

NB: J'ai choisi l'option 2 puis 4 ... avant de décider de revenir.. mais maintenant le RvR sera uniquement pour des events et pas pour farm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés