personnellement, j'aime autant le 1 vs 1 que le 8 vs 8 que le 16 vs 16 que le 64 vs 64... quoique, c'est tres TREEEEEEEEEEEEEES rarement des combats opposants des forces egales en nombres/rang/sc/arte...
Donc TA vision du jeu, a savoir du 8 vs 8 only, ne me plait pas, car j'apprecie tout les aspects du jeu. Pensez que TU as LA vision veritable du jeu serai plus que presomptueux. Et vouloir l'imposer encore plus. Le 8 vs 8 est UN aspect de DAoC. J'ai vu nulle part qu'il etait LE seul but du jeu. A chacun sa maniere de jouer. Je les respectes toutes, car toutes me plaisent (meme si des fois, c'est assez frustrant de se faire tuer par une force 5 a 10 fois superieur en nombre, mais ca fait parti du jeu).
Si tu veux reellement un "equilibre", je te conseilles Lineage 2. Fg vs Fg est tres courant. Les prises de fort ne peuvent se faire qu'a des heures precises, et decidee par les posseseurs du fort (genre le samedi 23 de 20h a 22h. rigolez pas, c'est veridique. tant qu'un creneau est mis en place tout les 15 jours).
Et je trouve ca ridicule de comparer cette demande de 8 vs 8 only (qui n'est pas le but du jeu de prime abord..., bien que ca soit reellement plaisant a jouer), a l'appel du General De Gaulles, qui etait un appel historique, demandant a une nation d'entrer dans une resistance contre l'occupation d'une armee aux ideologies que l'on connait... Limite, je trouve ca insultant, car ca compare ceux qui ne font pas de 8 vs 8 a cette armee...
Voila mon humble point de vue. Chacun fait ce qu'il lui plait, le jeu est principalement orienté vers les batailles, et non sur des affrontement type "arene/fps". Meme si je ne reproche rien au 8 vs 8, je le repete. Mais ca ne reste qu'un, et UN seulement, des aspects du jeu. Voila.
ps: de plus, en 8 vs 8, ca ejecterai d'offices certaines classes "inutiles"...
|