[Ys] apel de CoMbouLeTTe concernant Ys .

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ben si ce serveur existe et vu qu'a priori ce serveur est un serveur us, tu crées un compte dessus et tu dmeandes un transfert de perso.

De tte facon, si ce serveur te plait et si Ys te rebute tellement je ne vois pas ce qui t'empeche d'y aller. Personnellement si j'en avais marre d'Ys mais pas de Daoc j'irai ailleurs plutot que de faire un post utopique et surtout qui va à l'encontre du jeu qu'est Daoc.

Bien à toi et bon jeu.
Citation :
Publié par Egelbeth
oui enfind'un autre point de vue certaines classes auront du mal a integrer le jeu a 8
je pense que l'equilibre se trouve entre les 2
Deux groupes moyen qui ce réunisse pour faire quelque chose de pas trop mal fasse a des groupes réputé * chaud * je vois aucun problème ... surtout que depuis toa , les ra style grapple avantage les gens en surnombre

Maintenant les bus optimisé comme on en voi a emain de 3fg+ avec du 8-9-10L dedans , ca je trouve sa nul .... mais bon ... encore que si ils ce comportaient comme des bus normaux

Prydween est un server UK sale lurikeen !
colsk je connai personne la bas et ils parlent pas fr , et sur ys j'ai crée pas mal d'amitié et je savai pas k'on pouvai transfert d perso . et d'ailleur ca m'a l'air utopique aussi .
Citation :
Publié par CoMbouLeTTe
j'ai récemment entendu ke sur Prydwen il y a une charte entre joueur pour faire du 8vs8 only et pour les fufu pas de zerg fufu . j'implore aux joueurs d'ys de faire de meme ! allay i have a dream today .... mind of Prydwen = Ys . et puis ceux ki vont faire go sur prydwen et chut merci mais j'ai pas ksa a faire de reroll d perso de partout . et puis stou !
il suffit que tu fasse un transfert de perso la bas quand ca sera possible

apres je te conseil de refaire ton titre qui est lolesque
Citation :
Publié par CoMbouLeTTe
ok lapinou je bus , je doit etre le seul type a avoir déja disban en plein rvr alors ke le lead voulai join un bg mais spo grave . Oui je bus § mais cache toi o mdj toi §
Je n'arrive pas a déchiffrer la totalité de ton message, désolé.

Si tu veux me voir a l'occasion du MDJ, mp moi j'te dirais où je serais le jour J
je ne vois pas ou est le prob dans le fait que ca soit un serveur anglais ...

généralement l'apprentissage de cette langue commence en 6eme ( je crois ) et sans etre un expert il y a largement de quoi comprendre ....
En arrivant dans un serveur anglais on affronte aussi tout les problème de vocabulaire "courrant" mais que l'on a pas l'occasion de voir souvent ou bien pendant les cours pour ceux qui étudient l'anglais. Souvent on ne comprend pas certaines expressions des joueurs anglophones car il n'y que sur les jeux qu'on rencontre ce genre de phrases.
Citation :
Publié par Gwalew
je ne vois pas ou est le prob dans le fait que ca soit un serveur anglais ...
il donne lui-même la réponse :

Citation :
Publié par CoMbouLeTTe
ils parlent pas fr
C'est beau la communication !
oui non mais c un facteur en + l'anglai je parle anglai limite couramment sachant ke j'ai joué a aoc sur zone pendant 2 ans mais voila et puis le transfert d'account c payant ( 40 dollars ) sur us et se sera ke en 1.72 d'apres sk'on m'a dit bref ..
Ils prennent des jetons sur pryd ? Chaque fg chacun son tour qui a le droit de combattre ? Faut peut-être voire à être un peu réaliste.

P.S : Tu fais plus de fautes que sniiiick chapeau bas je croyais pas ça possible.
personnellement, j'aime autant le 1 vs 1 que le 8 vs 8 que le 16 vs 16 que le 64 vs 64... quoique, c'est tres TREEEEEEEEEEEEEES rarement des combats opposants des forces egales en nombres/rang/sc/arte...

Donc TA vision du jeu, a savoir du 8 vs 8 only, ne me plait pas, car j'apprecie tout les aspects du jeu. Pensez que TU as LA vision veritable du jeu serai plus que presomptueux. Et vouloir l'imposer encore plus. Le 8 vs 8 est UN aspect de DAoC. J'ai vu nulle part qu'il etait LE seul but du jeu. A chacun sa maniere de jouer. Je les respectes toutes, car toutes me plaisent (meme si des fois, c'est assez frustrant de se faire tuer par une force 5 a 10 fois superieur en nombre, mais ca fait parti du jeu).

Si tu veux reellement un "equilibre", je te conseilles Lineage 2. Fg vs Fg est tres courant. Les prises de fort ne peuvent se faire qu'a des heures precises, et decidee par les posseseurs du fort (genre le samedi 23 de 20h a 22h. rigolez pas, c'est veridique. tant qu'un creneau est mis en place tout les 15 jours).

Et je trouve ca ridicule de comparer cette demande de 8 vs 8 only (qui n'est pas le but du jeu de prime abord..., bien que ca soit reellement plaisant a jouer), a l'appel du General De Gaulles, qui etait un appel historique, demandant a une nation d'entrer dans une resistance contre l'occupation d'une armee aux ideologies que l'on connait... Limite, je trouve ca insultant, car ca compare ceux qui ne font pas de 8 vs 8 a cette armee...

Voila mon humble point de vue. Chacun fait ce qu'il lui plait, le jeu est principalement orienté vers les batailles, et non sur des affrontement type "arene/fps". Meme si je ne reproche rien au 8 vs 8, je le repete. Mais ca ne reste qu'un, et UN seulement, des aspects du jeu. Voila.

ps: de plus, en 8 vs 8, ca ejecterai d'offices certaines classes "inutiles"...
falkyn d'accord avec toi aussi mais ce que je soutiens et si je post ce genre de truc c car now daoc est devenu totalement injouable depuis 2 3 semaine voir un peu + et d'ailleur mon main etait une ombre 5L+ enfin j'adore aussi le 1v1 . bref ce que je disai aussi c just linteret de tapé en laggant d cible ki instant down sans vraiment réfléchir dont le seul but et de leech le + possible .
Citation :
Publié par Falkynn
personnellement, j'aime autant le 1 vs 1 que le 8 vs 8 que le 16 vs 16 que le 64 vs 64... quoique, c'est tres TREEEEEEEEEEEEEES rarement des combats opposants des forces egales en nombres/rang/sc/arte...

Donc TA vision du jeu, a savoir du 8 vs 8 only, ne me plait pas, car j'apprecie tout les aspects du jeu. Pensez que TU as LA vision veritable du jeu serai plus que presomptueux. Et vouloir l'imposer encore plus. Le 8 vs 8 est UN aspect de DAoC. J'ai vu nulle part qu'il etait LE seul but du jeu. A chacun sa maniere de jouer. Je les respectes toutes, car toutes me plaisent (meme si des fois, c'est assez frustrant de se faire tuer par une force 5 a 10 fois superieur en nombre, mais ca fait parti du jeu).

Si tu veux reellement un "equilibre", je te conseilles Lineage 2. Fg vs Fg est tres courant. Les prises de fort ne peuvent se faire qu'a des heures precises, et decidee par les posseseurs du fort (genre le samedi 23 de 20h a 22h. rigolez pas, c'est veridique. tant qu'un creneau est mis en place tout les 15 jours).

Et je trouve ca ridicule de comparer cette demande de 8 vs 8 only (qui n'est pas le but du jeu de prime abord..., bien que ca soit reellement plaisant a jouer), a l'appel du General De Gaulles, qui etait un appel historique, demandant a une nation d'entrer dans une resistance contre l'occupation d'une armee aux ideologies que l'on connait... Limite, je trouve ca insultant, car ca compare ceux qui ne font pas de 8 vs 8 a cette armee...

Voila mon humble point de vue. Chacun fait ce qu'il lui plait, le jeu est principalement orienté vers les batailles, et non sur des affrontement type "arene/fps". Meme si je ne reproche rien au 8 vs 8, je le repete. Mais ca ne reste qu'un, et UN seulement, des aspects du jeu. Voila.

ps: de plus, en 8 vs 8, ca ejecterai d'offices certaines classes "inutiles"...
Merci, je viens de dire la même chose tournée différement.
Citation :
Publié par CoMbouLeTTe
j'ai récemment entendu ke sur Prydwen il y a une charte entre joueur pour faire du 8vs8 only et pour les fufu pas de zerg fufu . j'implore aux joueurs d'ys de faire de meme ! allay i have a dream today .... mind of Prydwen = Ys . et puis ceux ki vont faire go sur prydwen et chut merci mais j'ai pas ksa a faire de reroll d perso de partout . et puis stou !

j'avoue !
Citation :
Publié par Terek
Pourquoi l'envoyer sur un autre jeux que dis multiplayer ? a votre avis pourquoi il n"y a pas qu'un jeux dans le monde ? car ils sont tous différents non ? que y a aussi plusieurs façon dis jouer :> tout ces jeux sont différents donc stop dire que pour jouer d'une tel façon XX jeux sera mieux .... si il a choisit daoc c'est pas pour jouer a CS , Rayman ou je ne sais pas quoi ... ( même si Combal joue a CS )
Ah ouais ? ca t'arrive souvent de faire du role play à Counter Strike ? Tu vois j'imagine bien Comboulette ouin ouin sur un fora cs pour que son serveur steam soit role play.

Bin pareil ici, daoc c'est pas team fortress, je crois pas que le jeu a ete créé pour only 8 vs 8 opti . sinon il se developpe son Mod Daoc Arena.

Toutesfois rien ne l'empeche a RP sur cs mais qu'il se plaigne pas de se faire frag quand il se prend pour ben laden comme il se prend des bus en jouant uniquement a 8
Citation :
Publié par Lapinou
Bah si il croise d'autre team 9/10L y'a du challenge quand même
Oui enfin imposer des règles pour les quelques 9/10l du serveurs, merci mais non
Citation :
Publié par Fantôme de Serafel
8vs8 quand on est 9l evidemment c'est plus sympa Au moins tu risques pas de mourir
C'est bien connu, sans rang, les groupes optis se font défoncer.
D'ailleurs ils ont tous bussé pour arriver 9L et après seulement commencé leur team.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés