[Fil se voulant unique] Election présidentielle aux Etats-Unis

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore des news fraîches de CNBC: selon un des responsables démocrates, la plupart des comtés pas encore dépouillés dans l'Ohio sont ceux qui votent majoritairement démocrates, et il est donc très optimiste en ce qui concerne cet état...
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Encore des news fraîches de CNBC: selon un des responsables démocrates, la plupart des comtés pas encore dépouillés dans l'Ohio sont ceux qui votent majoritairement démocrates, et il est donc très optimiste en ce qui concerne cet état...
Il a dit pareil pour la Floride et ce n'est ps le cas
Citation :
Publié par Echtelion Maelin

tres bonne new!!

non mais franchement, preske pu personne aime bush.

si bush passe c kya "une couille dans l'potage"!!!
Citation :
Publié par Xarius
Il a dit pareil pour la Floride et ce n'est ps le cas
Oui mais dans le cas de l'Ohio, il manque les voix d'un petit patelin appelé Cleveland
Et une bonne partie de Cincinnati, pour faire bonne mesure...

Citation :
non mais franchement, preske pu personne aime bush.
Heu, ça c'est pas vrai du tout, en tout cas aux US
bon j'abandonne, je go me coucher.

ps: ouin!!! GTO c finit!!!
Pour résumer la situation, à cette heure ci, Kerry pourrait encore gagner où c'est pratiquement joué d'avance?

S' il peut encore gagner, prévenez-moi que je sorte mes grigris
Citation :
Publié par Fe@
Pour résumer la situation, à cette heure ci, Kerry pourrait encore gagner où c'est pratiquement joué d'avance?
Tout se joue sur l'Ohio.
Restent à dépouiller des zones urbaines, plutôt démocrates.
Si Kerry gagne l'Ohio, et qu'il n'y a pas de mauvaise surprise ( c'est à dire que les états actuellement en voie d'être gagnés le sont ), Kerry peut gagner.
Citation :
Publié par Aratorn
Tout se joue sur l'Ohio.
Restent à dépouiller des zones urbaines, plutôt démocrates.
Si Kerry gagne l'Ohio, et qu'il n'y a pas de mauvaise surprise ( c'est à dire que les états actuellement en voie d'être gagnés le sont ), Kerry peut gagner.
Surtout si on considère qu'il est pas trop mal parti pour prendre en plus le Nevada et le New Hampshire, ce qui est jouable...
Citation :
Publié par vi²
Serré pour le New Hampshire.
Oui. Je le tiens à l'oeil depuis 2 heures là le N.H.

Y a eu un écart de Kerry de 15 000 voix vite rattrapée pour réduire l'écart à 7 000 voix.

76%... attendons la suite.

Il remonte un peu en Cali aussi. Gagnant 2% mais 11% de dépouillement seulement, ca veut rien dire.
Autre nouvelle marrante annoncée par CNN:

Citation :
A ballot measure approving the use of marijuana for medical reasons is projected to pass in Montana.
Pour un pays censément ultra-puritain, ils ne manqueront jamais de me surprendre, ces ricains

Sinon ça y est, c'est confirmé, comme prévu, Bush emporte la Floride.
Citation :
Publié par Flake
Donc en gros, c'est mal barré pour Kerry, si je comprends bien ?
Non, parce que ce n'est pas une surprise du tout que le Colorado ait voté républicain, et que la plupart des états pour laquelle on attend des résultats sont plutôt favorables à Kerry, et que c'est très serré pour l'état qui fera la différence, l'Ohio.
Ca reste du 50/50, donc
Citation :
Publié par Flake
Donc en gros, c'est mal barré pour Kerry, si je comprends bien ?
Tu as tout compris.

Je donne Bush gagnant sans trop me mouiller.
Grossiéretés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés