[Fil se voulant unique] Election présidentielle aux Etats-Unis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laelina Valia
Faudrait que tu songe à te détacher de la démagogie Moore et compagnie.
tu devrais essayer de concevoir que ne pas soutenir bush ne revois pas boire tout ce que dis Moore...
(Faudrait que tu songe à te détacher de la démagogie Bush et compagnie)
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
Ohio : CNN donne 51% à Bush contre 49% à Kerry, avec 86% des bulletins dépouillés

ca se ressert a priori
Sauf que ces 2 % représentent : 101 391 voix.

Je ne pense pas cela rattrapable.
Citation :
Publié par 4 MORE YEARS !!!!!!!
auto edit
4 more years... Je le crains hélas.

Voici plutôt mes lamentations...

Citation :
Un jour, un jour le Diable vint sur terre,
un jour le Diable vint sur terre pour
surveiller ses intérêts, il a tout vu le
Diable, il a tout entendu, et après avoir
tout vu, après avoir tout entendu, il est
retourné chez lui, là-bas.
Et là-bas, on avait fait un grand banquet,
à la fin du banquet, il s'est levé le Diable,
il a prononcé un discours:

Ça va
Il y a toujours un peu partout
Des feux illuminant la terre
Ça va
Les hommes s'amusent comme des fous
Aux dangereux jeux de la guerre
Ça va
Les trains déraillent avec fracas
Parce que les gars pleins d'idéal
Mettent des bombes sur les voies
Ça fait des morts originales
Ça fait des morts sans confession
Des confessions sans rémission
Ça va

Rien ne se vend mais tout s'achète
L'honneur et même la sainteté
Ça va
Les États se muent en cachette
Les anonymes sociétés
Ça va
Les grands s'arrachent les dollars
Venus du pays des enfants
L'Europe répète l'Avare
Dans un décor de mil neuf cent
Ça fait des morts d'inanition
Et l'inanition des nations
Ça va

Jacques Brel
Citation :
Publié par Lyrian
J'ai juste une question.
Hormis la taille imposante de ce troller "pro-Bush" je peux savoir pourquoi tu ne renvoies pas les 'anti-Bush" trolleurs et pollueurs de la même manière ?
Je suis pour ni un ni l'autre mais le sujet m'intéresse. Lire un sujet avec des images pour rien dire a part montrer qu'on aime pas quelqu'un, où est l'intérêt. Je n'ai pas l'intention de me rabaisser a ça, ça ne mène a rien.
Citation :
Publié par Norah
Non. Pas quand on est la première puissance mondiale au monde. Pas quand on est la nation qui fout son nez partout dans le monde et fout la merde partout dans le monde. Non désolé mais non ça ne regarde pas que les résidents US.
Ben devient américaine et tu auras le droit de vote en Amérique. Le président des USA doit plaire aux habitants des USA. Evidemment ca fait pas plaisir à certain bien pensant, genre Karl Zero et autres démagogue cathodique "à la Moore", mais faudra se faire à l'idée que la première puissance mondiale est encore gouverné par un homme de foi et de conviction.

Je suis désolée mais je préfère 100 fois Bush président que notre situation en France. Bush n'est pas un voleur. Bush n'est pas un menteur. Les mots moral, honneur, conviction, liberté, démocratie ne sont pas des mots qu'il utilise pour faire jolie ou se donner une image respectable.

Franchement j'envie les américains de n'avoir pas perdu comme nous les avons perdu, toutes ces valeurs qui pour moi aussi sont d'une importances considérable. Je souffre beaucoup de l'absence de valeur noble en France. C'est pourquoi cette élection américaine me marque. Je découvre une nation qui a gardé et qui défend bette et ongles, des valeurs importantes dont l'absence chez nous m'est cruel.
Pour l'Iowa. A 86% de depouillage :

Bush 50%
Kerry 50%

Leger avantage pour Kerry avec 185 voix d'avance !

Edit :

Citation :
Publié par Balkis Legend
Je suis pour ni un ni l'autre mais le sujet m'intéresse. Lire un sujet avec des images pour rien dire a part montrer qu'on aime pas quelqu'un, où est l'intérêt. Je n'ai pas l'intention de me rabaisser a ça, ça ne mène a rien.
Je suis d'accord avec toi. Ceci dit, tu as sauté sur le seul trolleur "pro Bush" en laissant tranquille les anti Bush. Ce n'était qu'une constatation.
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
C'est un débat, pas un concours de celui qui a le plus d'images drôles tirées de site anti Bush ou anti Kerry.
Alors modère aussi les trolleurs Anti-Bush si possible parce que j'ai la nette impression que le bouton "reporter ce message" ne sert à rien.

Edit : 2821 voix d'avance pour Bush dans l'Iowa a 88% de depouillage !
Bush en avance ca me soulage , Kerry est très pote avec le lobby protectionniste au états-unis et l'économie Canadienne s'en serais ressentie. C'est d'ailleurs dans le programme de Kerry limité les importations venant de Canada en taxant à peu près tous.
Citation :
Publié par Lyrian
Pour l'Iowa. A 86% de depouillage :

Bush 50%
Kerry 50%

Leger avantage pour Kerry avec 185 voix d'avance !
C'est quand même pas passé loin, si Kerry gagne l'Iowa...

Citation :
Je suis d'accord avec toi. Ceci dit, tu as sauté sur le seul trolleur "pro Bush" en laissant tranquille les anti Bush. Ce n'était qu'une constatation.
Avoue quand même que c'était un troll, ma foi, d'un fort beau gabarit

@Laelina: c'est pas faux. Celà dit, les positions de Bush sont tout de même assez extrêmes, il faut le reconnaître. Mais il est clair que la classe politique US a quand même plus de gueule que celle de la France, il suffit de comparer une session de l'Assemblée Nationale et une session du Sénat US pour s'en rendre compte...
Citation :
Publié par Lyrian
Etre Anti Bush n'as rien de reprehensible, comme etre Anti Kerry.

Mais si tu melanges ceux qui comme notre joyeux luron roturier avec ses jolies images et des personnes qui t'expliquent pourquoi ils sont contre Bush, y'a un blem =)
Citation :
Publié par Snow
Etre Anti Bush n'as rien de reprehensible, comme etre Anti Kerry.

Mais si tu melanges ceux qui comme notre joyeux luron roturier avec ses jolies images et des personnes qui t'expliquent pourquoi ils sont contre Bush, y'a un blem =)
Je me fous de la "forme" du troll. Un troll reste un troll.
Poster des images douteuses de Kerry est autant un troll que dire que Bush est un connard de merde et que ceux votant pour lui sont pareil.
Et bizzarement, les modos laissent passer les insultes sur Bush et les américains. C'est tout ce que je constate.

Pour l'Iowa Bush fortifie sa position : 4 000 voix d'avance.
Citation :
Publié par Laelina Valia
Je suis désolée mais je préfère 100 fois Bush président que notre situation en France. Bush n'est pas un voleur. Bush n'est pas un menteur. Les mots moral, honneur, conviction, liberté, démocratie ne sont pas des mots qu'il utilise pour faire jolie ou se donner une image respectable.

Franchement j'envie les américains de n'avoir pas perdu comme nous les avons perdu, toutes ces valeurs qui pour moi aussi sont d'une importances considérable. Je souffre beaucoup de l'absence de valeur noble en France. C'est pourquoi cette élection américaine me marque. Je découvre une nation qui a gardé et qui défend bette et ongles, des valeurs importantes dont l'absence chez nous m'est cruel.
Sauf que ces valeurs permettent une manipulation de l'opinion par des dirigeants qui vont jouer dessus pour faire ce qu'ils veulent par derrière.
La morale, l'honneur, la conviction et la liberté ça me fait plus rire (jaune) qu'autre chose dans la bouche d'un mec qui a menti pendant des mois à tout son pays et au monde pour aller faire une guerre en Irak dans laquelle il s'enlise à présent, dont le gouvernement a des relations plus que louches avec les grandes compagnies qui en ont bénéficié, et j'en passe.

Bush n'est pas du tout un menteur...

Et le pire c'est qu'il va être réélu, ça veut vraiment dire qu'on peut faire croire n'importe quoi au peuple, mon dieu où va le monde, et c'est le cas de le dire.
C'est marrant ces gros trolls pour la victoire de bush, ien a qui se lache... Surement une très grande frustration qui s'exprime en plein jour après des semaines de prise de bec avec les anti-bush.
Citation :
Publié par Lyrian
Je me fous de la "forme" du troll. Un troll reste un troll.
Poster des images douteuses de Kerry est autant un troll que dire que Bush est un connard de merde et que ceux votant pour lui sont pareil.
Et bizzarement, les modos laissent passer les insultes sur Bush et les américains. C'est tout ce que je constate.

Pour l'Iowa Bush fortifie sa position : 4 000 voix d'avance.

files le(s) lien(s).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés