[Fil se voulant unique] Election présidentielle aux Etats-Unis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyrian
Tu as tout compris.
Je donne Bush gagnant sans trop me mouiller.
tu te mouilles bcp au contraire.... notamment avec l'ohio qui va surement faire toute la difference
C'est toujours pas Clair la floride...Allez jusqu'à téléphoner au gens pour dire qu'ils ne sont pas sur les listes ou leur indiquer de mauvais bureau de vote ,c'est bien là
Floride = 27 grands electeurs... Encore des problèmes...

Un gouverneur loin de l'impartialité ^^ Un système de vote non recomptable et facilement trucable et produit par des entreprises republicaines...

Bien joué et bienvenue en Amérique...

Actuellement

Bush 246
Kerry 207

On inverse la Floride et hop c'est magique :

Bush 219
Kerry 234 ^^

Je ne parle même pas des autres états litigieux
Citation :
Publié par Youri Ligotme
Et si on se rencontrait pour en discuter ? Hésites pas à me MP, je mettrai une bible au frais
Sans problèmes pour la rencontre. Pour la bible cependant c'est inutile. Je suis athée. [Laya : Propos douteux.]
6 heures 40 de France : Bush est annoncé depuis 10 minutes gagnant sur l'ensemble des chaînes de télévision américaine. Il y a des réserves mais la Floride semble clairement se détacher pour voter Bush à 52% contre 48% pour Kerry (98% des dépouillages).

Cela me parait une bonne chose pour les USA. On ne change pas de général en pleine guerre. S"il se confirmait vraiment, ce résultat me ferait particulièrement plaisir.

Tout d'abord parce-que je déteste Michael Moore, ses films, ses livres, sa démagogie, et que la victoire de Bush est tout de même entre autre une bonne baffe à ce personnage. Ensuite parce-que le monde occidental a besoin, plus que jamais, d'une voie forte clair et net pour continuer de défendre les valeurs de la démocratie et de la liberté.

Je ne doute pas que Kerry aurait également fait un bon président. Cepandant comme je le disais au début, on ne change pas un général en pleine guerre. Kerry aurait sans doute été élu président si les non américains avaient dû voter. Seulement voila, les américains ont préféré leur candidat que le candidat de l'étranger. A méditer donc!
Citation :
Publié par Mena
Voilà L'Ohio passe Bush... 4 ans de plus avec ce débile
Hu ? Source ? Aucun média US (en tout cas ni le LA Times, ni CNN, ni CNBC, ni Yahoo), à commencer par C-Span, n'annonce encore de résultat pour l'Ohio, d'autant plus que ça vote toujours là-bas (selon CNBC).
Parait qu'il commence à y avoir des rumeurs de fraude en Ohio lancées par un Démocrate.

Que vont ils inventer cette fois ? Jef Bush aurait déménagé en Ohio ?
20 sièges pour l'Ohio ca me fait doucement sourire ^^ Ca aide bien en tout cas ^^ + Les 27 de la Floride ^^

D'aprés les predictions Bush est donné gagnant avec

274 sièges
264 pour Kerry

Si seulement le Nouveau Mexique pouvait basculer...

Ca fairait 269 269 ^^
Citation :
Publié par Laelina Valia
Cela me parait une bonne chose pour les USA. On ne change pas de général en pleine guerre. S"il se confirmait vraiment, ce résultat me ferait particulièrement plaisir. [...]Ensuite parce-que le monde occidental a besoin, plus que jamais, d'une voie forte clair et net pour continuer de défendre les valeurs de la démocratie et de la liberté.
faut arreter la fumette =D
Citation :
Publié par Mena
Voilà L'Ohio passe Bush... 4 ans de plus avec ce débile
inculte , débile , menteur etc etc ..oui , mais au fond c'est leur problème ...
Moi je pense que ce n'est pas forcément une mauvaise chose pour l'Europe
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Hu ? Source ? Aucun média US (en tout cas ni le LA Times, ni CNN, ni CNBC, ni Yahoo), à commencer par C-Span, n'annonce encore de résultat pour l'Ohio, d'autant plus que ça vote toujours là-bas (selon CNBC).
Disons que c'est bientôt fini et il a une avance de genre 160000 voix
Citation :
Publié par Laelina Valia

Cela me parait une bonne chose pour les USA. On ne change pas de général en pleine guerre. S"il se confirmait vraiment, ce résultat me ferait particulièrement plaisir.
Ah bon quelle guerre ! Bush à annoncé qu'elle était fini depuis je sais plus quand ! A oui quand Sadam est tombé.

Au contraire c'est une bien triste nouvelle pour le monde. Allez encore un 4 ans avec un pantin !
Citation :
Publié par Snow
faut arreter la fumette =D
Je ne fume pas, je ne bois pas d'alcool, je ne me drogue pas, et je crois en Dieu. Comme Bush en somme.
Citation :
Publié par ^_^
Au contraire c'est une bien triste nouvelle pour le monde. Allez encore un 4 ans avec un pantin !
Quel mépris d'un résultat démocratique. Si les américains ont élu un pantin président, ca fait d'eux pire que des pantins. Faudrait que tu songe à te détacher de la démagogie Moore et compagnie.

De plus les élections americaines n'ont pas pour vocation de faire plaisir au monde mais bien aux americains. C'est ce qui compte non?
Citation :
Je ne fume pas, je ne bois pas d'alcool, je ne me drogue pas, et je crois en Dieu. Comme Bush en somme.
Bush est un alcoolique il l'a dit lui même...

Sinon c'est plutot cocasse ^^ Ils ont montrer sur Euronews deux videos d'Internet à savoir la bien connue :

Voting Machine et l'autre avec Kerry et Bush qui chantent qui est aussi super connue... Je trouve ca criant de verité ^^
Citation :
De plus les élections americaines n'ont pas pour vocation de faire plaisir au monde mais bien aux americains. C'est ce qui compte non?
Non. Pas quand on est la première puissance mondiale au monde. Pas quand on est la nation qui fout son nez partout dans le monde et fout la merde partout dans le monde. Non désolé mais non ça ne regarde pas que les résidents US.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés