WoW-JOL abandonné par JOL ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis assez d'accord sur le fait qu'ils offrent un travail gratuit,c'est donc déjà très bien de pouvoir lire les News,dossiers...etc.

Par contre je rejoins Saternius sur le fait qu'à partir du moment où ils ont "un titre à coté de leur pseudo",nous sommes en droit d'attendre quelque chose de leur part,ce qui ne veut en aucun cas dire qu'ils sont obligés de faire cela.

Le fait de pouvoir consulter un site complet gratuit est un privilège,donc il est vrai qu'on ne peut que saluer les efforts qu'ils fournissent ,et puis,des sites WoW je ne crois pas que c'est ce qu'il manque,si tu n'es pas satisfait,personne t'oblige à rester sur JoL après tout :x
Groinkk (meilleur pote irl des modos) et Fables (ex modo wow), ou comment manquer totalement d'objectivité sur la question

Sinon j'aime bien le portrait idéaliste des modos dressé par Fables ... si je ne les connaissais pas, je pense que je pourrais y croire !

Saternius, amusé.
Citation :
Publié par Saternius
L'excuse du "ils sont en train de jouer", je la trouve moyenne.
Quand on porte un tag a coté de son pseudo, cela signifie également que l'on a certains devoir envers la communauté (et pas juste l'impunité).

Il serait bon selon moi de ne pas l'oublier ...
Il serait bon aussi selon moi de ne pas oublier que certaines personnes travaillent et ce n'est pas parcequ'ils ont 2 petit mots sous un pseudonyme et j'ai bien dit pseudonyme que leurs patrons leurs diront :"mais bien sur par plus tôt pour faire avancer un site gratuitement pendant que nous içi on se chargera de faire le boulot a ta place mais ne t'inquiète pas tu auras la même paye a la fin du mois" ....
Il faut sortir un peu du contexte de World of Warcraft ainsi que d'internet pour voir que finalement toutes les choses sur lesquelles nous ralons lorsque Blizzard ne fait pas certaines choses comme nous le voulons ou que certaines personnes s'étant dévouer pour faire avancer un site et aider a obtenir des informations plus facilement ne le font pas comme nous le voulons , ne sont que ridicules face à la vie de tous les jours . C'est à dire se lever le matin , aller conduire ses enfants à l'école (pour ceux qui en ont) allez bosser (pour ceux qui travaillent) pour gagner sa vie et pouvoir se nourrir chose essentiel à la vie , alors qu'une information ou autres que nous fournissent internet ne sont que utiles je ne le contredit pas mais pas indispensable à la vie de tous les jours ou en tout cas a notre survie .
Voila ce fut mon petit moment de sympathie avec les bénévoles de ce site
NB:sympathie: littéralement ->capacité de souffrir avec autruis
Citation :
Publié par vjeux
Je ne vois pas vraiment où est le manque de news ?

Sinon, je suis d'accord avec toi, le site en lui même n'est pas vraiment mis à jour, enfin, c'est pas mon job ça
Je trouve quand même plus de news ici que sur le site BETA officiel
Citation :
Publié par Saternius
Groinkk (meilleur pote irl des modos) et Fables (ex modo wow), ou comment manquer totalement d'objectivité sur la question
Justement il se trouve qu'on est suffisamment informer pour savoir ce qu'on dit, nous.

(et comme le dit Maronne, il y a une vie en dehors de wow aussi, enfin nous en tout cas)
Citation :
Publié par Foldingue
Perso, je ne vais sur JoL que pour le forum qui est le plus conséquent sur les MMORPG : avec ses défauts [Edité] (JoL=GOA, ouin c'est nul, le guerrier dans WoW, il a pas la compétence GARDER!) mais aussi ses avantages comme l'assurance de trouver des exclus sur ses forums.

A y penser, à par peut-être Lineage2, je ne regarde jamais le contenu de JoL que je trouve nettement insuffisants: FFXI et WoW particulièrement.

Pour de bonnes news et des rapports sur WoW, depuis 3 ans, le top est bien sur www.judgehype.com.
+1; exactement pareil pour moi

[Edité : devenu HS.]
Euh... sans vouloir polémiquer, je trouve quand même un peu logique que certains aient des attentes vis à vis d'un site d'info comme celui-là, surtout quand c'est à ce titre qu'ils reçoivent un accès privilégié à la beta (ce qui n'est pas absolument pas anormal si on se dit que la finalité est d'en faire profiter tout le monde sous forme d'information... c'est bien ça l'idée n'est-ce pas?).
Au niveau qestion sur la beta je pense pas que vous soyez rester sans reponses. Au niveau news comme il a ete dit il y en a plus sur le site jol que sur le site officiel.
Avoir des attentes c'est normal, mais je pense qu'elles sont largement remplies.
Yamada touche un point là Les modos ont des clés, ils pourraient passer l'info un peu plus... Genre on n'a que swell qui poste des screens dernièrement... (Et on le remercie)
Mais bon, on dira qu'ils sont overbookés parce que Fable n'est plus modo et que l'équipe JOL WOW joue avec un membre en moins
En réponse à l'auteur ( puisque personne ne respecte le sujet... ^^ ) : Tu n'as pas tord, on va essayer de se rattraper là dessus.

Et donc pour résumer le reste du sujet : Critiques sur Jol-WoW car il n'y pas eu de news depuis 48 heures... ?
Ca fera plaisir aux personnes qui passent le plus clair de leur temps libre à s'occuper de ce site...
Citation :
Publié par Groinkkk
Au niveau qestion sur la beta je pense pas que vous soyez rester sans reponses. Au niveau news comme il a ete dit il y en a plus sur le site jol que sur le site officiel.
Avoir des attentes c'est normal, mais je pense qu'elles sont largement remplies.
Largement remplies ?
C'est sur que pour un site d'information, comparé a judgehype par exemple, c'est carrément l'avalanche d'info ... des sections au point mort, des guides dépassés et non mis à jour, des news sporadiques ...

Personnellement, je ne suis pas aussi enthousiaste que toi, je comprends que ce sont tes potes irl, mais parfois il faut faire preuve d'un minimum d'objectivité.

Et je n'ai pas l'impression d'être le seul à penser cela ...

PS : Et tout ce dont tu parle, l'optimisation de code et compagnie, tous les sites le font hein ...
Citation :
Publié par Junthao
En réponse à l'auteur ( puisque personne ne respecte le sujet... ^^ ) : Tu n'as pas tord, on va essayer de se rattraper là dessus.

enfin lol je vois pas pourquoi vous etiez partis sur le site wow jol vue que il est parfait ( comment sa je fayote)
je trouvais juste drôle que des autres jeux qui on leur news sur le site mere jol alors que wow qui fait partit des mmorpg très attendus il n y a rien pour les grandes annonces ( je me répète mais genre la beta lol )

voila merci

sinon j ai aucune problem avec le site wow jol je voulais juste reparais une injustice ( zorro est arrive )
Citation :
Publié par Saternius
Je trouve tout de même l'avis de la majorité plus intéressant pour se faire une idée .
Citation :
Publié par Saternius
PS : Et tout ce dont tu parle, l'optimisation de code et compagnie, tous les sites le font hein ...
Je ne sais pas si tu te rends compte ce que c'est de recoder tout un site aussi gros que Wow.Jol en XHTML Strict 1.1. DrySs a aussi refait entièrement la partie des articles, mais bon, c'est sur que vous ne le voyez pas
J'ai aussi grandement besoin de lui pour la section interface, et, il a beaucoup de choses à faire
Citation :
Publié par Saternius
La preuve regarde les reactions sur le topic Nan chut ne me dit pas, Usk, Aru, Foldingue, Maronne, timesplitter, Agito, Pasdebol, Wicalimur sont les meilleurs potes IRL du staff ?
Mais bon si ca peut te plaire, t'es pas le seul raleur sur les forums
héhé un sujet a bien foutre la merde comme je les aime !

C'est vrai ça ! les modérateurs reçoivent une clé de façon priviligié, grâce a notre assiduité a leur site, et depuis que la beta a commencé, on a plus de news ! N'oubliez pas que c'est grâce a nous que vous avez votre clé !!

ma foi, c'est comme le racisme, injustifié, mais ça défoule pas mal... hein saternius
arf tous ces lèche bottes, ces traitres ...
n'oubliez pas que les modérateurs sont nos ennemis naturels à nous les posteurs, notre but principal est de les rendre fous !
Citation :
Publié par Groinkkk
D'une part vjeux a en effet raison, mais surtout le site WoW-JoL na pas pour vocation de tout recenser, comme thottbot, sur le jeu.
Bref, vous n'avez pas vocation à fournir ce qu'il y a de plus utile pour un site communautaire de grande envergure ? S'il s'agit juste d'info généraliste, WoW europe devrait pouvoir suffire.
mouais. pas de news sur JOL ? yen du coté de blizzard? non? so what? ils vont les inventer?

pour ceux qui pensent que les gens sur JOL leur doivent quelquechose et on des responsabilité à leur égard, payez leur le serveur, et la peut etre qu'ils en auront.
en attendant, stick with this ©RHCP
Citation :
Oui mais WoW est quand même l'un des futurs grands MMORPG
sans vouloir faire de l integrisme primaire

je pense que WOW est " LE " mmo pas d autres aussi puissant sauf peut etre Guild Wars qui semble d un bon niveau .

apres t as quoi ?

Enfin moi ce que j en dis

C u soon
Citation :
Publié par Arkenon
Bref, vous n'avez pas vocation à fournir ce qu'il y a de plus utile pour un site communautaire de grande envergure ? S'il s'agit juste d'info généraliste, WoW europe devrait pouvoir suffire.
Il me semble pourtant (mais je peux me tromper après tout ça doit dépendre de chaque RdS) que les sites JOL n'ont pas pour but d'être des bases de données complètes

Même si ils finissent par s'en approcher au fil du temps mais c'est normal faut bien ajouter des choses
Citation :
Publié par Arkenon
Disons surtout que le côté : "Solus du jeu" ne nous intéresse pas pour le moment, ça sera envisageable plus tard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés