WoW-JOL abandonné par JOL ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PasDeBol
pourquoi tant de Haine http://perso.club-internet.fr/jldupaig/images/ps/colombe_2.gif

Peace and love
Pool ! Bang !

Sinon, en tout objectivité, je trouve que le site se porte assez bien ... aujourd'hui encore, 3news ! Les clefs beta au nom de Jargal stp .
Citation :
Publié par timesplitter
euh le sujet c était pas que je me plaignais du manque de news de wow-jol mais que sur le site de jol il n y avais aucune news dessus malgré les grands évènements de se moment comme l avais compris wolfen_donkane et Junthao

sinon moi je veut bien essayer d aider mais faudras attendre un peu lol ( le temps que je corrige les fautes lol )
Ha, dans ce cas, ce tout petit problème sera très bientôt réglé. Celà vient simplement du fait que la section WoW utilise un logiciel de news différent de celui utilisé par défaut. Et il ya encore des modifications à apporter à ce dernier avant que je puisse passer WoW dessus

Un averto et une demande de ban définitive pour notre cher Saternius.
Bouh j'arrive et tout est deja dit.

Bon bin pour ceux qui nous aime bien malgré tout, sachez qu'une grosse surprise va vous attendre très prochainement sur WoW-JoL...

Restez branché !
Quand on est ban on ne doit pas faire référence à son ancien compte dans son pseudo

enfin
Y en a qui perdent leurs temps pour pas grand chose moi j'dis
Justement je ne suis pas ban ... j'ai juste à attendre que la demande soit annulée.
Je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas que je fasse référence a mon pseudo, je n'ai rien a cacher moi
Citation :
Publié par SaterniusIzBack
une tonne d'édits, 3 averto d'affillé, une suspension et une demande de ban, rien que ça
C'est un peu gros tout ça en même temps, je suis pas trop daccord avec ce qui vient de t'arriver.
Les références et les critiques quant à la modération se font par privé et non sur étalage publique

Je ferme le sujet qui dérive sur du HS, les réponses aux questions et aux intérogations ont largement été données, vous pouvez me contacter par privé pour me proposer de l'aide, comme j'ai clairement spécifié cela quelques pages avant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés