Publié par Mordok
en faite ce qu'a pas du faire SHER KHAN c'est de sloter Moment of Glory.
c'est sur que sans slotes c'est moyen efficaces
mais avec juste 2SODef et 2SORes (ma préférence allant pour 4SOdef) ca ce rapproche déjas beaucoup plus de ce que les Paragorne Protector on
Ca c'est tout moi. Parler d'un truc en l'ayant fait à moitié.
Plus sérieusement j'ai sloté Moment of Glory. Allez j'avoue pas 4 mais trois. 2 Def un resist Dam. Je reste convaincu que ca reste un pouvoir décevant.
Décevant, parce que c'est le dernier pouvoir de la liste et que tu t'attends à quelque chose de sympa et tu as ça. Un pouvoir qui n'est pas efficace en lui même et qui nécessite que tu attendes un autre niveau pour qu'il commence à te donner satisfaction (3 slots supplémentaires). Sur ce principe même hasten est mieux. Ok tu n'en profite pleinement qu'une fois 6 slotés, mais en attendant d'être permanent tu peux l'utiliser à 100% de ses capacités sur un court instant -genre le combat contre le boss de fin-
MoG ce n'est pas le cas. Dès que tu l'obtiens en fait il ne te sert qu'à la fuite et encore en espérant que ton adversaire soit pas trop moulu pour t'assener le coup qui te mettra au tapis. Enfin c'est un pouvoir qui conviendrait parfaitement à un tanker ce que n'est pas le scrapper. Mais le pire je trouve, c'est que ce pouvoir se substitue à tes pouvoirs de défense - il semble les ignorer- et t'annule tes pouvoirs de régénération. En gros tu n'as plus qu'un pouvoir: MoG.
Pour revenir à ce fameux God Mod: 4 enhancements pour avoir 90% de resit all et de défense? ca donne quel base pour le pouvoir lorsque l'on a ?
Enfin pour ce qui est de la comparaison avec les PP je voudrai souligner une chose. Vous avez peut être remarqué que certains PP lorsqu'ils activent MoG ou Inv, encaissent certes mieux vos coups en en réduisant les dommages mais en prennent tout autant, tandis que d'autres sont virtuellement intouchables. L'exemple des premiers est ce que j'ai pu constater de ce pouvoir lorsque je l'avais.
Pour finir je voulais également signaler que Mog ne procure -pour le moment aucune protection contre le poison, autant vous dire que pour nos amis spines ce doit être un réel plaisir de les voir activer leur superbe défense MoG face à eux.
Sans pour autant chercher à vous convaincre, j'espère avoir été plus clair dans l'exposé de mes arguments.