[CoH] Quelques conseils pour mon scrapper

Partager Rechercher
Bjr,

Je voulais savoir si le super jump s'ameliorait avec les niveaux comme les autres pouvoirs ? ( plus on est haut niveau, plus on saute haut et loin ?)

Comment peut t'on améliorer le super jump ? Avec hurdle de fitness est ce que ça l'ameliore ?

Mon perso est un scrapper claws/regen level 14: Est ce que j'ai besoin de prendre Stamina de Fitness alors que j'ai deja quick recovery ( on recupere l'endurance plus vite )

Est ce que vous me conseillez de combiner SJ avec SS ( j'ai deja SJ ainsi que hasten )? Je suppose que SJ ou SS sont les deux seuls pouvoirs de deplacements "adaptés" aux scrappers , vol ne doit pas etre tres pratique en tant que scrapper

merci !!
Citation :
Publié par Niko²
Je voulais savoir si le super jump s'ameliorait avec les niveaux comme les autres pouvoirs ? ( plus on est haut niveau, plus on saute haut et loin ?)
Non
Citation :
Publié par Niko²
Comment peut t'on améliorer le super jump ? Avec hurdle de fitness est ce que ça l'ameliore ?
avec hurdle oui sinon en slotent SJ avec des enchencement Jump
Citation :
Publié par Niko²
Mon perso est un scrapper claws/regen level 14: Est ce que j'ai besoin de prendre Stamina de Fitness alors que j'ai deja quick recovery ( on recupere l'endurance plus vite )
oui et non tout dépent de ci tu en recent le besoin ou pas. donc avec la pratique tu t'en rendra compte (sachent que stamina et quick recovery ce stak et que instant healing (lvl28) pompe énormément d'endu)
mais si l'envi t'en prend tu n'en aura a mon sens pas besoin avent le lvl 28
Citation :
Publié par Niko²
Est ce que vous me conseillez de combiner SJ avec SS ( j'ai deja SJ ainsi que hasten )? Je suppose que SJ ou SS sont les deux seuls pouvoirs de deplacements "adaptés" aux scrappers , vol ne doit pas etre tres pratique en tant que scrapper
SS et SJ ne ce stack pas mais sont tout les deux très efficasse. si tu n'a pas d'autre pouvoir plus importent a prendre je te conseille en effet l'option SJ et SS mais je te conseil aussi de privilègier SJ car plus efficasse a mon sens que SS
Super jump s'améliore avec les lvl oui, mais aussi en rajoutant des enhancements dessus. Par contre Hurdle ne joue pas sur super jump je pense.

Pour Stamina, je dirais que tu n'en as pas besoin avant le lv 20 (de toute façon tu ne peux pas le prendre avant lvl 20 )
J'ai moi aussi un Scrap Claws/Regen et j'ai senti le besoin d'avoir stamina à partir du lvl 22, même si j'avais slotté Quick Recovery.

Prendre super speed ne t'apportera rien si tu as déjà super jump, de toute façon les 2 ne sont pas utilisables en même temps.

Voilà mon avis perso, en espérant que ça t'aide
Oui le super jump s'améliore avec les niveau et hurdle influe sur lui ainsi que sur combat jump. - c'est pas mirobolant et c'est plus flagrant sur combat jump-

Le choix des pouvoirs doit être fait en fonction de ton archétype. A combien est sloté ton ER? S'il n'est pas à 6, passe le à 6 et regarde comment ca marche. En ce qui me concerne j'ai du commencer à envisager stamina à partir du niveau 30-31, parce que je voulais maintenir instant healing en permanence. Après tout dépend, de ton style de jeu. Quand tu joues ton perso en solo qu'est ce qui te manque? Qu'est ce qui te pose problème? A partir de là vois quel(s) pouvoir(s) peuvent te convenir tout en restant cohérent avec la vision de ton perso.

Etant donné que le contact est la base du système de combat du scrapper, il est généralement plutôt orienté vers les branches leaping et speed. Rien ne t'empêche d'utiliser flight maintenant, mais l'inconvénient c'est que hover est un déplacement lent et que tu ne bénéficies pas de son principal avantage: se retrouver hors de portée des attaques de mélée. En ce qui me concerne un seul déplacement rapide suffit.

Apres vos conseils je ne vais pas prendre Fitness avant le niveau 20 ( sauf si le besoin se fait ressentir)

Quels sont les pouvoirs "indispensables" à prendre dans regen ? (ceux qui ont claws peuvent m'orienter aussi sur les pouvoirs de claws )

Merci encore !
Pour la ligne Claws je te conseille de virer le 1er pouvoir (oublié le nom, ptet "swipe" mais pas sûr) en terme de dommage il est largement en dessous des autres.
Ensuite il sont tous bon à prendre je trouve, mais mes préférés sont Focus et Eviscerate (j'aime bien le style visuel de Spin aussi )
Follow Up est utile aussi puisqu'il a comme effet de te donner un bonus damage et un bonus accuracy pendant qq secondes.

Pour Regen le vrai bonheur c'est instant healing au lvl 28 un toggle qui te remonte ta vie à une vitesse incroyable. Pour te dire, depuis que je l'ai je ne crains plus de me jeter dans une masse de mobs rouges ou même violets
A mon avis il faut aussi prendre integration pour éviter les stun/hold/sleep qui coupent les toggle comme instant healing.
Resilience n'est pas obligatoire, mais apportera toujours un petit bonus de défense.
Bien sûr Quick Recovery est un "must have" mais ça tu le sais déjà

Pour le reste, je dirais que le choix des pouvoirs est surtout une question de goût et de style de jeu personnel. Tout le monde n'aura pas les mêmes choix

Le plus simple est quand même de copier son perso sur le serveur test avant de choisir un pouvoir, et ainsi le tester sans risque
Citation :
Publié par Niko²
Quels sont les pouvoirs "indispensables" à prendre dans regen ? (ceux qui ont claws peuvent m'orienter aussi sur les pouvoirs de claws )
regen :
a bas lvl (avent Instant Healing) : fast healing (obligatoir) - reconstruction - quick recovery - Integration.

à haut lvl (après Instant Healing donc ) : fast healing (toujour obligatoir) - integration - Quick recovery - Instant Healing - Dull Pain (a partir du lvl +35) - résiliance (si tu n'a pas pris tough de la branche fighting).
perso suis lvl 37 avec mon scraper DM / Regen et en regen je n'est que Fast healing - Quick Recovery - Dull Pain - Integration - Instant Healing et je m'en sort plus que bien, même sur des gros groupe de jaune avec lieut et boss. bon j'ai Weave et Tough 6 slote dans chaque avec des SO vert dedent aussi :P

pour claw je pourais pas t'aider je connais pas
Régéneration: tous à prendre sauf Moment of glory -je l'aime pas-

Claw: j'ai monté mon perso avec 2 slots de combat jusqu'à focus me basant sur strike et sur slash sloté avec 1 reduce recharge time chacun -entre autre-. Mon troisième pouvoir de combat a été focus depuis j'ai eviscerate et shockwave. J'ai même rajouté spin. je pense que j'aurai dû m'appuyer sur lui un peu plus tôt qu'avant le level 37. mais bon les groupes de mobs n'étaient pas très important jusqu'alors.

Donc je te conseille de prendre Slash Strike et Spin. Avec ça tu as largement de quoi géré les meuchants pas beaux qui te veulent du mal. follow up j'aime pas tout comme le premier pouvoir. - peu de dommage pour être rentable.

Mais bon à chacun son style ^_^
Moment of glory -je l'aime pas-
Moment of glory = God Mod durent quelque minute (2 je crois)
c'est un pouvoir ultime sans l'être en faite.
ca peut changer l'issue d'un combat qui commence a sentir le rouci.
le gros désaventage de ce sort c'est qu'il te laisse avec 10% de hp sans la possibilité de te fair ou de te heal durent tout le temps de l'effet du sort.
le gros avantage c'est qu'il te donne 95% de def + 90% de résistance quelque soi le type de domage. (suis pas sur des chifres mais ca s'en raproche)
en gros tu est intouchable et cerise sur le gateau tu est ULTRA résistant mais tu a les point de vie d'un moucheron durent le temp de l'effet (2 minute je crois a confirmer)
Citation :
Publié par Mordok
Moment of glory = God Mod durent quelque minute (2 je crois)
c'est un pouvoir ultime sans l'être en faite.
ca peut changer l'issue d'un combat qui commence a sentir le rouci.
le gros désaventage de ce sort c'est qu'il te laisse avec 10% de hp sans la possibilité de te fair ou de te heal durent tout le temps de l'effet du sort.
le gros avantage c'est qu'il te donne 95% de def + 90% de résistance quelque soi le type de domage. (suis pas sur des chifres mais ca s'en raproche)
en gros tu est intouchable et cerise sur le gateau tu est ULTRA résistant mais tu a les point de vie d'un moucheron durent le temp de l'effet (2 minute je crois a confirmer)
Le gros problème de moment of glory c'est justement que le god mod n'est pas efficace. Pour l'avoir testé, c'est un pouvoir de fuite et uniquement cela. L'argument qui permet à certain de dire que ca tourne le combat en leur faveur je ne l'ai jamais eu. A chaque fois que je l'ai activé pour finir un mob alors que j'étais mal ca s'est tout de même fini à l'hosto. Je préfère de loin la solution de repli avec instant healing qui te remet d'aplomb que de me retrouver privé de mes capacités de régénération.

Qui plus est il ne prend visiblement pas en compte tes autres pouvoirs de défense -resilience et en ce qui me concerne combat jumping- résultat tu prends des coups et comme tu as peu de point de vie avant les deux minutes tu es étendu sur le sol. Si c'est God mode que face à des mobs de ton level -blanc- cela n'a aucun intérêt, ces mobs même à 10 ne constituant pas un danger -tant qu'il y a pas 3 sappers dedans-or c'est visiblement le cas. Génaralement c'est les mobs rouges voir violet qui me posent problème hors face à eux, moment of glory est dérisoire. Lors d'un combat contre un PP je l'avais enclenché 30s après que lui ait activé le sien. Ben PP a gagné.
Oki donc j'ai regardé vos commentaires avec le manuel et j'ai decidé de prendre tous les pouvoirs de regen sauf resist disorientation ( qui est semblable a integration sauf que tout le temps on ) et moment of glory qui m'a l'air d'etre un faux god mod d'apres vos commentaires

Je verrais pour dull pain aux environs du niveau 35 ...

Bon choix ?

Est ce que vous me conseillez de prendre tough et weave dans fighting sachant que j'ai deja combat jumping ?

Dois je prendre acrobatics dans la serie leaping ?

Merci encore !!!
prends dull pain dès le début mais slote le avec un heal uniquement. tu verras après si tu le fais évoluer. Ca te permet avec reconstruction d'avoir un autre heal intégré. C'est très pratique. En combat je commençais par activer reconstruction. Comme il est plus rapide à se recharger je pouvais espérer le récupérer pendant le combat. ensuite j'utilisais des respite. Si d'aventure je prenais un gros coup sur la carafe, c'est dullpain qui entrait en jeu.

Acro laisse le tomber il est redondant avec integration. je l'ai pris parce que je pensais que le pouvoir était identique à resilience c'est à dire actif en permanence mais sans toggle -et parce qu'un tigre acrobate je trouve cela cool- Mais tu peux en faire l'économie.

Pour ce qui est de tough et wave je ne me suis pas penché sur cette branche. Je vais regarder cela de plus près. Mais ça peut être intéressant dans une optique de protection.
Je rajoute un petit qqchose concernant Dull Pain : il ne s'agit pas uniquement d'un heal, mais aussi d'un boost des points de vie. Il rajoute 50% de vie en plus, donc très intéressant quel que soit le cas de figure.
Comme enhancement à mettre dessus, mon avis perso penche plutôt pour du reduc timer

Je suis d'accord pour dire que Acrobatics est assez inutile si on a déjà intégration.
Je comprends pas pourquoi tout le monde pense que le vol est "pas adapté" pour un scrapper, c'est pas comme si on se battait avec nos pouvoirs de déplacement, j'veux dire si un scrapper a envie de voler j'vois pas ce qui l'en empêche...
Citation :
Publié par SHER KHAN
Le gros problème de moment of glory c'est justement que le god mod n'est pas efficace
Tu es sur de toi là??? J'ai déjà vu des Paragon Protector le faire, et c'est bizarre çà se termine invariablement par ma mort...
en faite ce qu'a pas du faire SHER KHAN c'est de sloter Moment of Glory.
c'est sur que sans slotes c'est moyen efficaces
mais avec juste 2SODef et 2SORes (ma préférence allant pour 4SOdef) ca ce rapproche déjas beaucoup plus de ce que les Paragorne Protector on
Est ce que vous croyez que ca vaut le coup de changer claws par dark melee ??

Sachant que je suis niveau 14 ? Ca vaut le coup de se refaire un perso juste pour avoir dark melee ? ( tout le monde dit que c'est genial )
Citation :
Publié par Mordok
en faite ce qu'a pas du faire SHER KHAN c'est de sloter Moment of Glory.
c'est sur que sans slotes c'est moyen efficaces
mais avec juste 2SODef et 2SORes (ma préférence allant pour 4SOdef) ca ce rapproche déjas beaucoup plus de ce que les Paragorne Protector on
Ca c'est tout moi. Parler d'un truc en l'ayant fait à moitié.

Plus sérieusement j'ai sloté Moment of Glory. Allez j'avoue pas 4 mais trois. 2 Def un resist Dam. Je reste convaincu que ca reste un pouvoir décevant.

Décevant, parce que c'est le dernier pouvoir de la liste et que tu t'attends à quelque chose de sympa et tu as ça. Un pouvoir qui n'est pas efficace en lui même et qui nécessite que tu attendes un autre niveau pour qu'il commence à te donner satisfaction (3 slots supplémentaires). Sur ce principe même hasten est mieux. Ok tu n'en profite pleinement qu'une fois 6 slotés, mais en attendant d'être permanent tu peux l'utiliser à 100% de ses capacités sur un court instant -genre le combat contre le boss de fin-

MoG ce n'est pas le cas. Dès que tu l'obtiens en fait il ne te sert qu'à la fuite et encore en espérant que ton adversaire soit pas trop moulu pour t'assener le coup qui te mettra au tapis. Enfin c'est un pouvoir qui conviendrait parfaitement à un tanker ce que n'est pas le scrapper. Mais le pire je trouve, c'est que ce pouvoir se substitue à tes pouvoirs de défense - il semble les ignorer- et t'annule tes pouvoirs de régénération. En gros tu n'as plus qu'un pouvoir: MoG.

Pour revenir à ce fameux God Mod: 4 enhancements pour avoir 90% de resit all et de défense? ca donne quel base pour le pouvoir lorsque l'on a ?

Enfin pour ce qui est de la comparaison avec les PP je voudrai souligner une chose. Vous avez peut être remarqué que certains PP lorsqu'ils activent MoG ou Inv, encaissent certes mieux vos coups en en réduisant les dommages mais en prennent tout autant, tandis que d'autres sont virtuellement intouchables. L'exemple des premiers est ce que j'ai pu constater de ce pouvoir lorsque je l'avais.

Pour finir je voulais également signaler que Mog ne procure -pour le moment aucune protection contre le poison, autant vous dire que pour nos amis spines ce doit être un réel plaisir de les voir activer leur superbe défense MoG face à eux.

Sans pour autant chercher à vous convaincre, j'espère avoir été plus clair dans l'exposé de mes arguments.
Pour finir je voulais également signaler que Mog ne procure -pour le moment aucune protection contre le poison, autant vous dire que pour nos amis spines ce doit être un réel plaisir de les voir activer leur superbe défense MoG face à eux.
Je suis Spines / Regeneration - lvl 41

Euuuuh..... bin.... je suis pas plus content que ca moi quand il claque MoG les PP .
Car le poison n'est un qu'un effet secondaire d'un pouvoir.
Donc tant que je ne touche pas, le poison ne passe pas
Ceci dit si le coup (qui à un effet de poison) est passé juste avant le MoG, et bien le poison continue à faire effet Mais c'est rarement suffisant pour les tuer ^^

Et pour compléter le propos de Sher Kahn, MoG n'est pas si impressionnant que ca.
Je ne le trouve pas ultime en soit. pour ma part dans la ligne Regen je me suis arrêté à Instant Healing. Et je n'irai certainement pas plus loin

Revive : Trop peu de cas pour l'utiliser réellement en fait
MoG : Sympa sur le principe, mais pas très utile, et fait plus peur au heal du groupe qu'autre chose (quand on prévient pas ). C'est d'ailleurs une bonne farce à faire......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés