[CoH] Quelques conseils pour mon scrapper

Partager Rechercher
Perso je tourne avec Instant Healing et Integration
Je n'ai jamais pris Reconstruction, et je ne pense pas en avoir besoin
Je ne me sers jamais d' Acrobatics
Combat jumping c'est surtout de la défense en +, je n'ai jamais remarqué de bonus à la hauteur des sauts non plus
D'ailleurs je ne me sers plus de combat jumping : ça bouffe en endu, et instant healing est déjà très gourmand de ce côté là

ça répond à tes questions ?
Citation :
Publié par Niko²
Lorsque l'on a instant healing, reconstruction ne sert plus ? (Dans la branche regeneration )
Si il peut servir mais que dans des cas extreme donc très rarement.

Citation :
Publié par Niko²
Si j'ai integration de la branche regeneraration, je n'ai pas besoin de prendre acrobatics de leaping ?
Non, pas besoin !

Citation :
Publié par Niko²
J'ai hurdle et combat Jumping mais je n'ai pas l'impression que je saute deux fois plus haut avec Combat jumping activé que avec seulement hurdle ...
C'est normal docteur ?
d'après mon experience perso et ayant tester avec et sans hurdle, je trouve qu'il y a une diférence de vitesse de déplacement non négligeable quand on saute avec Hurdl+CombatJumping que si on a CombatJumping tout cour.

pour ce qui est de health. il ne sert strictement a rien si on a instent healing
pour ma part la meilleur combinaison est Hurdle+Swift+CombatJumping pour les déplacements en combat donc sans superjump. je trouve ca très agréable et fun de sauter frénétiquement sur l'adversair pour le dégomer
Citation :
Lorsque l'on a instant healing, reconstruction ne sert plus ?
Pour ma part, je m'en servais assez souvent avant d'avoir Instant Healing pour éviter les downtime entre les combats. Maintenant, je m'en servais plus du tout, j'ai donc respec pour le virer et prendre autre chose à la place. Il n'y a que contre les boss (qui t'enlèves genre la moitié de la vie en une baffe) où ça pourrait t'être utile, mais bon les inspi de heal servent un peu au moins

Citation :
Si j'ai integration de la branche regeneraration, je n'ai pas besoin de prendre acrobatics de leaping ?
Effectivement avec Integration, pas besoin d'autre chose je pense. Fini les knockbacks, sleep, stun etc... donc c'est bien sympa ^^

Pour Combat Jumping, je peux pas te dire, j'ai pas pris Hurdle. Y a peut-être un certain cap (Combat Jumping te fait sauter déjà assez haut seul), mais je l'ai pris principalement pour la défense vu que les scrappers regen ont rien du tout pour la défense en pouvoirs. En tout cas, aucun problème d'endu pour l'avoir en permanence avec integration + Instant Healing (Stamina & Quick Recovery 6 SO, ça aide bien ).
Je sais pas ce que vous tapez mais moi malgré IH, j'ai encore besoin de reconstruction. Je précise que je n'ai pas Dull Pain ni aucun bonus en Defense (ni Combat Jumping(tp powa), ni Weave(pour le moment)). Qd je me prends un boss sur les dents (et c'est pas rare) j'apprécie mon reconstruction. Je suis lvl 30 et dans Crey Foly les boss ça manque pas et ça fait assez mal.
Cela pour dire que tout est dans la façon de jouer, du lvl, du nb de slot dans les pouvoirs. C'est la richesse de ce jeu. Ne la tuez pas en voulant avoir "the must" amusez-vous.
Je donnais juste mon avis, je dis pas que c'est ça qu'il doit prendre *absolument* Je me servais de Reconstruction effectivement contre les boss, mais vu que je me servais pas du tout de mes inspi de heals, j'ai préféré le virer pour l'instant afin d'avoir accès à d'autres pouvoirs plus tôt et me servir de mes inspi. C'est juste un choix personnel effectivement, après chacun fait comme il l'entend ^^
Comme je monte un scrapper Claws/regen et un autre Broadsword/regen et que je me suis documenté , je crois savoir que Tough + Resilience chacun six-slottés en reduction de dégâts permettent d'absorber 50 % des dégâts reçus, ce qui fait moitié moins à régénérer...
Citation :
Publié par LicenceToBlast
Comme je monte un scrapper Claws/regen et un autre Broadsword/regen et que je me suis documenté , je crois savoir que Tough + Resilience chacun six-slottés en reduction de dégâts permettent d'absorber 50 % des dégâts reçus, ce qui fait moitié moins à régénérer...
si c'est le cas (je ne pense pas que ca dépasse les 32% perso mais je n'ai pas calculer avec les bon chiffre je pense) ca réduit les damage de type Physique donc tu prend plein pot pour les damage NRJ / FIRE / FROID / NEGATIVE / POISON / PSYONIC. détaille a considéré tout de même ^^
Citation :
Publié par Mordok
donc par rapport a ton tableau si on slot les 2 avec 6 SO vert ca donne un total de résistance lethal et Smashing de 63.8%
Non, car les SO de damage resistance ne procurent, lorsqu'ils sont de ton niveau, qu'un bonus de 20 %, soit 49,5 % au total pour les deux six-slottés, et, lorsqu'ils sont de trois supérieurs au tien, un bonus de 23 %, soit 53,55 % au total. Enfin, selon cet autre site :

http://www.dahlin.ws/coh/articles/enhancements.htm
Si on prend combat jumping de leaping, ya encore besoin de Weave de fighting ?

Est ce qu'il faut slotter Dull Pain, si oui, avec quoi ?

Ca vaut le coup de slotter ses pouvoirs de déplacement ? (SS, SJ dans mon cas ^^)
Pour les pouvoirs de déplacement, le slottage est uniquement un slottage de confort ( je ne compte pas réellement le bonus de défense de SS, même s'il n'est pas négligeable, si tu veux booster ta défense, ce n'est pas le pouvoir que tu slotteras), pouvoir aller plus vite, sauter plus haut...
Pour ma part je suis toujours resté à 1 slot pour tous mes pouvoirs de déplacement.
Citation :
Publié par Mikyasikayu
Si on prend combat jumping de leaping, ya encore besoin de Weave de fighting ?
Tout dépend de ton secondary power. Pour ma part, je suis regen donc aucun bonus de DEF dans mes pouvoirs. Du coup, je prends Combat Jumping & Weave pour palier un peu à ce manque de defense. Bien que la force du regen avec son Instant Healing, c'est de récupérer très vite ce que tu viens de perdre, c'est assez problématique contre les boss (qui eux frappent bien plus fort par rapport à ce que tu regen) donc je suis pas contre un peu de defense supplémentaire.

Citation :
Est ce qu'il faut slotter Dull Pain, si oui, avec quoi ?
Le but est de pouvoir l'avoir en permanence (tout du moins à mon sens). J'y mettrais donc 4-5 Reduce Recharge dedans, ce qui devrait permettre de l'avoir en permanence couplé à Perm-Hasten. S'il me reste des slots, je mettrais en plus un ou deux slots Heal afin d'accroître encore plus l'effet de Dull Pain.

Citation :
Ca vaut le coup de slotter ses pouvoirs de déplacement ? (SS, SJ dans mon cas ^^)
Agree avec Soroya
Alors, mes remarques sur tes slots :
- Boxing : slotter, c'es vraiment si tu veux, mais celà ne doit pas être au détriment de tes autres attaques qui n'ont pas 6 slots
- Reconstruction : je te conseille de l'enlever au 29+ quand tu auras Instant Healing avec 3 slots de reduc endu
- Hasten : je te conseille 6 SO de reduc time... avec 5, il te faut être en SO+3 pour le perma hasten... avec 6, tu peux avoir des SO-2 et ça passe
- Superspeed : le slotter ne sert à rien... laisse un seul slot (tu capes la vitesse avec un seul... j'ai même slotté Sprint avec Increase Jump, perso... enclencher sprint n'augmentant pas la vitesse de course)
- Combat Jumping : pour tes pouvoirs de défense, c'est 6 SO DEF, Regen ne t'amène aucune défense
- Superjump : de l'utilité d'avoir Superspeed et Superjump... sincèrement, n'en prends qu'un des deux... et 1 seul slot... tes slots sont plus utiles ailleurs (mais tu peux prendre le second au 40+ si besoin)
- Intégration : je ne le trouve pas très cher personnellement donc je n'ai qu'un SO reduc endu
- Résilience : 6 SO resist
- Tough : 6 SO resist (reduc endu ne sert à rien, le coût du toggle est négligeable)
- Soul Drain : à slotter dans tes derniers niveaux, quand tu ne sais plus trop quoi slotter... mais je te conseille des reduc endu (il coûte cher) et des ACC (bah oui, faut toucher pour obtenir le buff)
- Instant Healing : je te conseille 3 SO reduc endu et 3 SO soin, ça marche tip top ; attention, il te faut stamina slotté avant Instant Healing, sinon tu n'auras jamais d'endu
- Weave : 6 SO DEF
- Midnight Grasp : personnellement toutes mes (3) attaques sont slottées 2ACC et 4Dam et je miss encore souvent (donc j'abonde dans l'analyse du problème du double décompte de DEF des mobs) tout en faisant des gros dégats (c'est quand même le but des scrappers)
- Dark Consuption : personnellement je mettrai un ACC, mais là c'est au choix (très bon sort qui permet de remonter une barre d'endu avec 3 minions)
- Hurdle : bah ou Swift... alors là c'est vraiment au choix (prendre le contraire de ton choix Superspeed/Superjump)
- Stamina : il faut que tu aies Stamina slotté à 6 Regen Endu avant le 28, sinon tu ne pourras jamais utiliser Instant Healing
- Revive et MoG : autant MoG, pourquoi pas à très haut niveau, quand on ne sait plus trop quoi choisir, autant Revive, je le trouve carrément nul à côté des inspi Awaken de dernier niveau

Remarques :
- je trouve qu'il te manque Taunt... qui est très utile sauf si tu comptes soloter pendant les 50 premiers niveaux (et il n'y en a que 50 ) avec comme seule méthode de pull de se jeter dans la masse (bah oui, Taunt est ton seul pouvoir à distance)
- avant le 29, je te conseille d'avoir Reconstruction, mais plus après, les inspi de soin faisant très bien office en cas d'urgence (le temps de lancer Reconstruction, ton Instant Healing t'a soigné de la même valeur)
- avant le 32, je te conseille d'avoir Siphon Life (donc au final ton premier respec au 32) car sinon tu es short sur tes enchainements de coups et tu as de gros trous dans tes séquences
- pour ma DM/Regen, j'ai pris Concealment et pas Jumping... mais là c'est un choix de plancher des vaches et maxer ma défense (Stealth avec 6 SOs, Grant Invisibility et Phase Shift)

++ ingame et bonne chance

EvE Online : Bhock <AIEU> - C'est quoi le botton rouge ?
Podcast Capstable : www.capstable.net
Je plussoie totalement les dire de bocanne.

Je joue une tit scrappeuse MA/regen, et concernant IH il est clair que ce pouvoir est complètement inutile si tu n'as pas QR et stamina tout les deux avec 6 slots et encore avec des SO ~~

La je suis lvl 30 et c'est mon pb, j'ai Qr 6 slots et stamina avec 5, mais qu'avec des do et je peux te dire que hasten bah ça fait un moment que je n'utilise plus à cause de la conso complètement dingue d'IH.

Donc en gros si au lvl 28 tu veux pouvoir utiliser IH, à ce lvl il te faudra les deux slotter à 6 sinon tu ne pourras pas l'utiliser en continu, même pas du tout en fait sauf pour réduire les DT mais c'est pas trop le but d'IH je pense.

Sinon slotter les pouvoir de déplacement (SS et SJ) n'est pas vraiment utile car tu en as besoin ailleurs de toute façon, et cela fonctionne bien avec le slot d'origine et un SO.

Je ne pense pas que les reduc-endu dans les attaques soient utiles, un ACC en + ou alors un dommage à la place.

Hasten slotté à 6 afin de le laisser en auto et l'avoir vraiment perma, pour ne pas subir la perte d'endu à la fin.

Pour Intégration, ce n'est pas utile de le slotter, pour IH soit 3 reduc-endu et 3 heal ou alors 2 reduc-endu et 4 heal, perso je vais vers le 1er choix car pour le moment l'endu est un pb pour moi.

Reconstruction je ne sais pas je n'ai jamais eu ce pouvoir, je ne sais pas trop ce qu'il peut faire.

Sinon perso j'ai prit swift et hurdle, et vraiment je ne regrette pas, en mission swift est bien agréable, et hurdle accélére vraiment SJ, ainsi que CJ.

Pour finir je dirai que tout ce qui est +DEF et + resist smash et lethal ben faut slotter au max, donc CJ/resilience/tough/weave à slotter au max car ben en regen tu as un peu kedalle

Sinon perso je ne slotterai pas boxing car avec perma haste, tes attaques doivent être recyclé assez vite alors avoir une attaque comme celle la en + je ne vois pas trop l'intérêt.
Citation :
Publié par Sweety
Hasten slotté à 6 afin de le laisser en auto et l'avoir vraiment perma, pour ne pas subir la perte d'endu à la fin.
J'ai Hasten avec 6 slots SO +3 (je suis 28 et mes SO sont 30+).
Pourtant , quand Hasten se termine , j'ai quand même la perte d'endu ?

Y a-t-il un problème docteur ?
Citation :
Publié par Thallya
J'ai Hasten avec 6 slots SO +3 (je suis 28 et mes SO sont 30+).
Pourtant , quand Hasten se termine , j'ai quand même la perte d'endu ?

Y a-t-il un problème docteur ?
Aucun pb pour ta part. C'est plutôt Sweety qui se gourre : dans tous les cas, à la fin de la durée "normale" de Hasten les 20 pts d'endu sont "prélevés".
Moi avec mon scrapper Broad/SR, jarrive à dodger des groupes de mobs de 5th lvl38-39 en lieutenant (je suis 35), je me prends très rarement un coup, et généralement quand je m'en prends un, c'est un ranged.
Concernant hasten, euh oui, tu perds de l'endu à la fin quoiqu'il arrive.
Ils sont quand meme relou de nous forcer à prendre Stamina, ça gache quand meme une bonne partie des templates :/

Faut que je refasse tout du coup >_<
Je sui spassé 14, j'ai SS, ça va super vite mais je me demande si c'est pas génant de ne pas pouvoir passer les grand murs
Je m'excuse pour le truc sur hasten, en fait vu que je n'utilise plus depuis le lvl 28 ~~

Sinon je viens de passer lvl 31, j'ai passée stamina à 6 slots, et IH à 3 reduc endu, les regen endu sont des do et les reduc des so et la tout va bien !

Je peux à nouveau avoiner de bon coeur car même si cela baisse, c'est trés peu, je pense qu'avec des SO regen, on doit pouvoir passer à deux reduc sur IH, même sous perma hasten \o/
Citation :
- Superspeed : le slotter ne sert à rien... laisse un seul slot (tu capes la vitesse avec un seul... j'ai même slotté Sprint avec Increase Jump, perso... enclencher sprint n'augmentant pas la vitesse de course)
Tu sens la différence sur sprint ? En activant CJ + Sprint (combien de slots ?) + Hurdle, tu dois pouvoir, sans atteindre SJ, sauter plutot haut non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés